Comment savoir...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
sasaloove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 29 juin 2016, 19:34
Localisation : En france

Comment savoir...

Salut,
Je commence a douter des sentiments que j'approuve pour un garçon. :x
(Je précise on ne sors pas ensemble, mais quand même)
Comment on s'est qu'on est kiff sur un garçon ?? :-(
C'est possible de ce forcer a aimer quelqu'un ??
Les conseils serai les bien venue :-)
Aidez-moi, merci ♥
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment savoir...

Coucou sasaloove,

Alors pour te répondre, comment sait-on si on est vraiment amoureux d'un garçon, je te dirais, qu'on pense tout le temps à lui, on veut tout le temps être avec avec lui, le voir aussi, on est jalouse si on le voit discuter avec d'autres filles, il y a sans doute encore des choses, mais je te dirais que les sentiments que l'on ressent sont parfois difficile à décrire, parfois même à comprendre.

Ensuite tu demandes si c'est possible de se forcer à aimer un garçon, j'en vois déjà pas l'intérêt !
Si tu dois te forcer à aimer quelqu'un, je pense tu le sais tout de suite, car beaucoup de chose te plaise pas dans cette personne, ou tu ne te verrais tout simplement pas sortir avec, car tu ne te verrais pas l'embrasser, ni qu'il te touche.
Et personne ne peut te forcer à aimer quelqu'un non plus, tu fais tes propres choix !

Donc si tu ne te sens pas attirer par ce garçon, alors tu n'es pas amoureuse, peut être l'apprécies tu juste en ami, et ça suffit ;-) tu es libre dans tes choix :-)

A bientôt
Image
Numerologie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 07 juil. 2016, 22:34

Re: Comment savoir...

Quand on aime un garçon, on à le coeur qui bat plus vite quand on sait qu'on va le voir, on peut être jalouse, tu as envie de le sentir près de toi, mais je pense que lorsque l'on aime on le sait on le sent et on ne se pose peut être pas trop de question. Par contre je pense que l'on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer, ce n'est pas une bonne chose pour une éventuelle relation future.
Répondre

Retourner vers « Amour »