Cadeau un an de couple

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Juliati
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 04 juil. 2016, 21:33

Cadeau un an de couple

Bonjour,
Je suppose qu'il y a déjà eu des postes du même genre mais après avoir eplucher plusieurs forum à la recherche d'idée je n'ai rien trouvé..
Voilà, au mois de septembre ça fera un an avec mon chéri, et j'aimerai trouvé queqlues idées de cadeaux qui marquent quand même un tout petit peu le coup.
Je précise que j'ai 18 ans lui en a 19, il sera dans sa 2eme première année de médecine il n'a plus le droit à l'erreur alors les week-ends en amoureux c'est impossible. Je lui ai également déjà offert une montre, des vêtements et fait une vidéo de nos photos.
Je sais que je m'y prends à l'avance mais j'aime que otut ça bien organisé
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Cadeau un an de couple

Bonjour Juliati,

Il est vrai que parfois on aimerait marquer le coup, et difficile de trouver des idées, je suppose que peut être ce que je vais te soumettre on a du peut être te faire aussi ce genre de proposition, mais étant donné que tu ne peux pas partir en weekend en amoureux, alors, peut être que tu n'as pas besoin de quelque chose de trop élaboré non plus, sans doute, il faut parfois voir des choses simples mais sincère pour apprécier réellement le moment.

Je te proposerais peut être un resto pour tous les deux, passer une belle soirée devant un bon repas, ça peut être très sympa, vous vous feriez beaux tous les deux, et sortir pour cette belle occasion.
ça te permettrais d'avoir le temps pour trouver l'endroit le plus judicieux, peut être un endroit à thème !
Bon voilà déjà une idée, peut être on a du déjà te la soumettre, mais sait-on jamais ;-)
Image
Juliati
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 04 juil. 2016, 21:33

Re: Cadeau un an de couple

Merci de votre réponse ! :)

En effet on m'a déjà soumis cette idée, qui est à prendre en compte et peut être intéressante.
Cependant, je vois toujours en grand, j'ai tendance à tout prendre vraiment, vraiment à cœur et je trouve qu'un petit resto en amoureux est quelques choses d'assez banal et j'ai peur que ça ne marque suffisamment le coup.
J'ai également peur d'être ridicule à côté de ce que mon petit ami pourrait me préparer. le connaissant, je sais qu'il va chercher à m'offrir un bijou ou chose dans ce genre où il met le prix fort, comme il l'a fait à chaque fois depuis que nous sommes ensemble. Il est très matérialiste, un resto pour nos un an pourrait surement le décevoir.. enfin j'en ai peur en tout cas
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Cadeau un an de couple

Coucou Juliati,

Je comprends ton ressenti, mais on fais avec nos moyens ;-) Tu n'as pas avoir honte de ce que tu offres, c'est plutôt pour celui qui reçoit d'apprécié à sa juste valeur le cadeau quel qu’il soit !
Pourquoi, tout simplement parce que ce cadeau sera offert avec amour, peut être qu'il faut juste lui démontrer ceci !
Tu vois, si tu cherches déjà à l'impressionner pour vos 1 an, tu feras quoi de plus pour les prochains cadeaux ou grandes occasions ? ça va devenir de plus en plus compliqué.

Il suffit juste d'être un peu imaginatif, je t'aurais peut être proposé même de faire un repas toi même, voir un bon dessert, mais fais par toi, par tes soins, ce repas servit sur une jolie table, décoré à ta manière, peut être dans une ambiance romantique, tout ça à l'air très simple au final, mais quel jolie attention de la part de l'autre je trouve !
Alors oui un resto ça pourrait paraître banale, mais suivant le cadre choisi et partagé avec la personne qu'on aime, les choses simples peuvent devenir juste des moments uniques ;-)

Tu peux toujours lui offrir un bijoux en argent en plus, comme une gourmette, la boîte posée, à côté de son assiette ;-) un petit mot écrit dessus.

Bon, je ne sais pas si tout ça pourrait te donner d'autres idées encore, cependant n'ai pas peur de ce que tu lui offres, ça fait parti de toi, de ta personnalité de ta façon d'être ;-) s'il t'aime, il doit t'aimer pour ce que tu es :-)

A bientôt Juliati
Image
Juliati
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 04 juil. 2016, 21:33

Re: Cadeau un an de couple

Merci ! Merci votre réponse m'a beaucoup aidé ! Merci !!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Cadeau un an de couple

Avec grand plaisir :-)

A bientôt
Image
Avatar du membre
JennyF
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 11 juil. 2016, 10:18

Re: Cadeau un an de couple

Hello,

J'ai également été dans le même cas que toi à me casser la tête pour trouver un cadeau pour marquer le coup. Comme toi, je cherchais une idée plus originale qu'un resto. Voici les idées que j'avais eues : un grand cadre avec vos plus belles photos sous forme de mosaïque, quelques heures dans un spa privatif (jacuzzi, massages, etc.) ou quelque chose que vous n'avez jamais fait ensemble, ça peut être quelque chose de simple mais qui vous changerait du quotidien comme par exemple de l'accrobranche, du karting, etc.

Je rejoins Capucine quand elle te dit que ce n'est pas le montant que tu vas mettre qui fera la valeur du cadeau. Si tu n'as pas l'habitude de faire le repas, t'en occuper pour vos 1 an pourrait être une charmante attention.

J'espère que tu trouveras LE cadeau. Comme toi, j'aime beaucoup que mes cadeaux soient prêts bien à l'avance :D
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Cadeau un an de couple

hello !

pourquoi pas un saut à l’élastique a deux ? ou vous sautez en même temps ensemble main dans la mains c'est beau :) (un peu chere 120 euros environ il me semble ... si ça rentre dans ton budget )

Sinon le spa privatif je trouve ça super sympa :)Je crois que certain hôtel font des forfait repas et spa. Ou une nuit à l’hôtel avec piscine privé

ou bien une soirée rien que vous deux avec un petit repas préparé par tes soin comme disait Capucine ! romantique et relaxant !

Ou une photo de vous deux gravez dans du verre , ou en 3D dans un presse papier en verre selon ton budget ;)

Ce qui est bien c'est que tu ty prends à l'avance tu auras donc le temps d’éventuellement commander sur internet !

Une de mes copines avait fait une boite en bois ou elle y avait mis des petits mots roulés avec du ruban, et des photos de tout les deux. C'est mignon comme tout !
sinon du classique mais tout aussi beau : parfum , bijoux ...

Bon courage , plein de bonheur aussi et tu nous racontera j’espère :-) bisous
Répondre

Retourner vers « Amour »