J'ai 13 ans et lui 19 !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Léa's Newspaper
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 12 juil. 2016, 12:37

J'ai 13 ans et lui 19 !

Salut tout le monde, voici mon problème !
Je m'appelle Léa et j'ai 13 ans et demi , mon père à sa propre entreprise, et il a depuis peu un stagiaire qui à 19 ans qui est juste trop beau quand je le voit mon cœur bat, je n'arrête pas de le regarder je suis amoureuse pourtant je le connais pas mais surtout il a 6 ans de plus que moi, je suis perdu !
Je me maquille pour paraître plus veille, j'essaye d'être très mature, j'évite de faire certaines choses pour évité la honte...
Je le vois que le temps de midi, je ne lui fait même pas la bise car je risque de rougir je sais pas quoi faire !
Je peut pas en parler avec ma belle-mère et encore moins mon père qui refuse que j'ai un petit ami, seulement j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à régler ce problème toute seule !
Je ne lui ai jamais vraiment parler taper la discute mais je ne fait que de le regarder c'est plus fort que moi :??:
Pouvez-vous m'aidez svp ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'ai 13 ans et lui 19 !

Bonjour Léa's Newspaper,

Oui je comprends les coups de cœur de préviennent pas, ça peut arriver comme ça, et l'âge ou autre, n'as plus réellement d'importance. C'est plutôt la situation qui peut devenir compliqué.
Je pense qu'il faut que tu te fasses malheureusement une raison, car lui déjà, n'ira pas dragué la fille de son patron qui est de plus bien plus jeune que lui, se qui amènerait à du détournement de mineure lui étant un adulte, et oui, malheureusement c'est ainsi !

De plus, ton papa jamais ne tolérait ceci, en plus ce stagiaire ne restera sans doute pas à travailler toujours dans l'entreprise, il n'est que stagiaire pour un temps, à moins que ton papa compte l'embaucher définitivement.
Dans tous les cas, les coups de cœur qu'on peut avoir quand on est adolescent, peuvent être très intense, comme à tout âge même, mais on peut être très rapidement totalement désemparé, malgré tout, tu peux juste te consoler en sachant que tu peux de temps en temps lui parler mais vraiment sans rien attendre en retour, car lui, ayant déjà 19 ans, il ne voit déjà plus les choses comme on peut les voir à 13 ans, il est déjà dans la vie active, à peut être déjà des projets, une petite amie, enfin tu vois, le décalage dans les âges peut se faire ressentir tout dépends où l'on se situe. 6 ans c'est pas grand chose, mais si tu avais par exemple 20 ans et lui 26 ans pas de souci dans cette tranche là, ou encore tu aurais déjà 18 donc lui 24 là encore aucun problème, mais là malheureusement tu es encore jeune par rapport à ce décalage.

Je sais que tu n'aurais pas voulu lire ce genre de réponse, mais je préfère te dire honnêtement ce qu'il en est pour ma part, que tu sois baigner d'illusion qui n'aboutiront à rien, que de gros soucis que tu pourrais même regretter, il pourrait juste perdre son emploi également si ton père vous voyais ensemble par exemple.

Voilà, ce que je peux donc te répondre, je sais c'est pas facile, c'est douloureux même, mais tu verras, tu auras à nouveau un coup de cœur pour un autre et lui tu l'auras oublié, crois moi ;-)
A bientôt :-)
Image
Léa's Newspaper
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 12 juil. 2016, 12:37

J'ai 13 ans et lui 19 !

C'est super gentils de m'avoir répondu merci pour ton message je m'attendais pas à sa mais tu as était franche avec moi et je te remercie je ne voulais pas de fausses paroles merci à bientôt :-) :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'ai 13 ans et lui 19 !

Je t'en pris Léa's Newspaper, je pense qu'il vaut mieux dire les choses telles qu'elles sont, que de faire espérer pour rien, et rendre malheureux encore plus, ça ne sert à rien, même si dans le fond on aimerait lire autre chose !
Mais du moment que ça t'aide c'est le principal ;-)
A bientôt :-)
Image
Léa's Newspaper
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 12 juil. 2016, 12:37

Re: J'ai 13 ans et lui 19 !

Je me demander car je connais des amis à qui sa leur est arrivé je pourrais récupérer son numéro et faire genre je me suis tromper et continuer à lui parler genre sans lui dire qui je suis tu vois et après au bout d'un certains moments je lui dit qui je suis tu vois ou pas ? Dis moi si c'est une bonne idée car comme je l'ai dit j'ai une amie à qui sa a marché et elle est avec son mec depuis 2 ans :-( :-( :-) ;-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'ai 13 ans et lui 19 !

Ma chère léa, je pense pas que ça soit une bonne idée, car tout simplement à cause de l'âge, on est pas à essayer de chercher un moyen de l'approcher, là je pourrais t'en donner des idées et solutions, mais pas là, il faut que tu te fasses une raison, il est là pour travailler dans l'entreprise de ton père, pas pour sortir avec toi.
Je te dis pas ça méchamment, si la situation était différente, je t'aurais dis et donner des tas de conseils pour le séduire ou essayer de l'approcher, mais là, c'est pas pareil !

De plus il est fort probable qu'il te trouve trop jeune pour lui, tu n'as que 13, lui aura peut être des envies que tu ne pourras pas assumer encore, imagines des sorties, ou s'il veut s'installer, ou même avoir des relations physiques, tout ça tu ne pourras pas, encore tu aurais 16 ans ou 17 ça serait cool !

Non vraiment, si je te dis tout ça, c'est que ça n'est vraiment pas une bonne idée, je te l'ai dis, c'est le stagiaire de ton papa, s'il apprenait ça, direct il perdrait son emploi, vois surtout les conséquences et ne te laisse pas que guider par tes émotions et les sentiments que tu as ;-)
Je sais Léa, c'est difficile, mais je pense que c'est mieux ainsi.

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »