Trop jeune pour lui.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Pauline78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2016, 19:51

Trop jeune pour lui.

Bonjour, je suis nouvelle ici et j'ai rencontrer un garçon hier il ma dit que je lui plaisais , il ma embrasser en se quittant hier on c'est mis ensemble et aujourd’hui il me dit qu'il ne veux plus être avec moi à cause de mon âge ( j'ai 16 ans et lui 18 ans ). J'aimerais lui prouver que je ne suis pas une gamine et que je veux me poser avec lui pour du serieux comment faire ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Trop jeune pour lui.

Bonjour Pauline,

Tu as 16 ans et lui 18, la différence n'est pas si grande que ça ! surtout que par rapport aux garçons, généralement les filles sont plus matures et plus vite qu'eux :-D
Bon écoute, de toute manière tu peux déjà essayer de lui dire, que vous pouvez faire un essai ou déjà essayer de te connaître, ensuite il verra si ton caractère lui convient, si vous vous entendez bien, car je suppose que vous vous connaissez à peine, faut d'abord créer un lien, apprendre un minimum pour pas être déçu après, tu ne crois pas ;-)

Voilà, j'espère qu'il aura envie déjà de t'écouter et qu'il voudra au moins te côtoyer en tant qu'ami pour espérer une suite :-)

A bientôt Pauline
Image
Pauline78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2016, 19:51

Trop jeune pour lui.

Bonjour ,
Merci beaucoup pour ta réponse et je pense que tu à raison.
Je vais faire comme tu ma dit et voir après par la suite si une histoire peux avoir lieu.

A bientôt Capucine
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Trop jeune pour lui.

Je t'en pris avec plaisir ;-)

A bientôt Pauline :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »