Impatiente...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
alolo25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 20 juil. 2016, 22:07

Impatiente...

Coucou les filles, je m'appelle Salomé, j'ai 19 ans et je vis aux Etats-Unis. J'ai rencontré un garçon de 22 ans (américain) il y a deux-trois mois environ et ça s'est tout de suite bien passé. Il travaille beaucoup donc on ne se voyait pas mais on se parlait régulièrement. Vient le jour où on s'est enfin vus pendant un long moment: on a énormément rigolé, on a regardé un film, il m'a proposé qu'on s'inscrive à un cours de yoga ensemble, et m'a dit qu'il m'emmènerait fêter Halloween dans une université, bref il y avait une véritable alchimie qui se créait et pour une fois ce n'était pas moi qui avais plein de projets dans la tête et qui m'emballais mais bel et bien lui. Il m'a même proposé qu'on se revoit le vendredi de la même semaine car c'était son jour OFF (malheureusement je partais en vacances...). Mais ce soir là on a couché ensemble... Je ne sais pas si c'était une erreur mais parfois je me dis que j'aurais dû justement attendre parce que je l'aime vraiment bien et je lui ai donné ce moment trop vite... Toujours est-il qu'après cette soirée où tout s'est déroulé pour le mieux il m'a raccompagné chez moi, m'a embrassé et m'a dit "Je pars au Maroc jusqu'à la fin du mois d'Août mais dès que je rentre je t'appelle.". J'ai donc décidé de le croire mais maintenant plus le temps passe et plus je doute... Va-t-il vraiment m'appeler? Ou disait-it juste ça pour me dégager gentiment? On ne se parle pas par messages en ce moment, et j'ai décidé de ne pas lui parler pour pas faire la fille accro et me laisser désirer (malgré tout......) mais c'est dur... Il aime mes photos Instagram, et ce matin il m'a envoyé une vidéo et me disant qu'il pensait à moi alors je lui ai dit que ça me rendait heureuse mais il n'a pas répondu. Je crois que je suis amoureuse et je me contrôle vraiment pour ne pas lui parler mais il doit profiter de son voyage et J'ESPERE de tout mon coeur de pas être déçue et qu'il m'appellera quand il rentrera... Qu'en pensez-vous?... Encore 1 mois à attendre avant le verdict...
Désolée pour ce long message immature...
Merci, bisous!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Impatiente...

Bonjour alolo25,

Tu ne dois pas t'excuser pour ton message, je te comprends parfaitement, maintenant tu as des doutes car il est absent, tu as moins de nouvelles de sa part, mais surtout ne désespère pas trop vite, ne doute pas trop non plus, dis toi qu'il est en vacances, donc moins le temps sans doute pour te donner des nouvelles ou autre !
Il t'a tout de même envoyer un message, s'il t'avais laissé tombé, il se serait même pas donné cette peine.
Donc aussi dis toi autre chose, les garçons réagissent un peu différemment que nous les filles, ont a besoin d'être rassuré, sur les sentiments de l'autre, de plus il est loin de toi, donc tu ne peux avoir cela, eux sont pas trop ainsi, il profite tout bêtement à ses vacances, sans doute des amis de là bas aussi, il pense que tu l'attends patiemment sans trop te soucier de son absence ou pas plus que ça !
Tu as le droit de lui envoyer un message, en lui disant que tu espères qu'il profite bien de ses vacances, que tu lui manques aussi, que tu penses à lui, voilà pas plus que ça, pour pas non plus être tout le temps sur son dos, qu'il puisse profiter tranquillement aussi de son côté.

Voilà, ne désespère pas, tu verras bien, et puis ce moment de séparation te permet aussi de voir au final que tu tiens à lui plus que tu ne pouvais le croire, et lui pourras se faire son idée aussi de son côté ;-)
ça risque de renforcer même votre amour quand il reviendra :-)
A bientôt
Image
alolo25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 20 juil. 2016, 22:07

Impatiente...

Merci pour ta gentille réponse!! Tu as probablement totalement raison et oui je me rends compte que je l'aime vraiment bien-beaucoup mais il est pas là pour que je déverse mon amour sur lui alors ça me frustre... :P
Mais oui, je vais le laisser tranquille et prendre sur moi encore un petit, tout petit, minuscule, mois... Et on verra si l'attente en valait la chandelle!
Merci pour ton point de vue rassurant!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Impatiente...

Je t'en pris, il est vrai que notre façon de voir les choses sont toujours différente quand on est concerné, donc plus difficile à se raisonner ;-)
A bientôt alolo
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »