je suis perdue, aidez moi svp

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
math400
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 22 juil. 2016, 17:45

je suis perdue, aidez moi svp

bonjour à tous,
j'ai besoin de votre aide s'il vous plait, mon amie a qui j'ai raconté ce qui va suivre na fais que me juger et me crier dessus, je n'ai pas besoin de ça en ce moment. alors je prierais les gens qui voudrais me critiquer ou quoi que ce soit d'autres dans ce style de s'abstenir, merci.

alors, cela fais plus d'1 mois que je suis avc mon copain, et ca fais 3 semaines que je parles avc l'un de ses meilleurs amis. je suis devenu tres proches de lui, on s'appelle le soir durant des heures et des nuits entières, on se parle tout le temps et on se voit tout le temps.
recemment il c'est mis en couple avc une fille que je deteste. et c a partir de la que les problemes on commencer.
je mexplique, je suis triste quil soit en couple, je suis en colere, jalouse et possessive. je me sens super mal, jai limpression que l'on viens de me retirer un organe vital. jen suis presque a regretter de sortir avc mon copain actuel.
jai penser a le quitter mais jai trop peur de SA reaction (je le quitterais pour aller avc son ami d'enfance, je suis consciente que ca ne se fais pas), je suis bien avc mon copain et jai peur de le quitter pour me mettre avc son pote et que notre relation ne fonctionne pas...
svp aidez moi je sais pas ce quil represente pour moi, pk je reagis comme ca ...
Avatar du membre
Sophie86
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 04 juil. 2016, 09:21
Localisation : New Zealand

je suis perdue, aidez moi svp

Salut Math400,

Ma réponse ne va sûrement pas te plaire, mais ce n'est que mon avis, je pense qu'il faut que tu laisses tomber, je m'explique, si tu quittes ton copain pour aller avec son meilleur ami, voilà ce que ça va faire:
- Casser ton couple
- Casser le couple du meilleur ami de ton copain
- Casser une amitié d'enfance

Je te conseille d'attendre un peu, toute cette situation se passe dans un laps de temps très court (1mois), attends un peu avant de prendre une décision, si tu es heureuse avec ton copain, ne vas pas risquer ce que j'ai écrit plus haut pour une histoire peut être sans lendemain.

Tu as vraisemblablement des sentiments pour cet ami, mais c'est peut être très bien que tu le garde en ami justement, un confident etc... Du moins pour le moment, si dans un ou deux mois tu te sens toujours aussi mal et jalouse, peut être que là il faudra y reflechir plus serieusement.

Tu risques de tout perdre, mais encore une fois ce n'est que mon avis, j'espère que d'autres filles t'en donneront d'autres..

Bon courage, c'est pas facile comme situation.
math400
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 22 juil. 2016, 17:45

je suis perdue, aidez moi svp

merci beaucoup pour ta reponse, je la prends au serieux et y reflechis serieusement.
je pense que javais besoin de le voir ecrit noir sur blanc pour mieux realiser les consequences et donc les dommages collatéraux.
bonne soiree et merci encore...
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: je suis perdue, aidez moi svp

Coucou ,

Je pense en effet que te mettre avec son meilleur ami est TRES delicat et serait la source de beaucoup de problemes.

Cela fait que 1 mois avec ton copain ,c'est très court , après je pense que si au bout de 1 mois deja tu penses à un autre garçon , ce n'est peut être pas de l'amour que tu ressent. Une grande affection ? Ou tu aime avoir un copain ,et des attentions ?

Pour ce qui est de son ami , je te conseille de laisser faire le temps . Pour le moment vous etes en couple tout les deux.

Ce que je peux te conseiller c'est de laisser faire le temps pour deja voir si tu aime ton copain , et non avoir un copain. Par la suite voir si éventuellement il y a quelque chose avec son ami , ce serait dommage de tout gacher pour se rendre compte que ce n'etait qu'une affection passagère .

Voila tu prends ce que tu veux de tout ca !
Bisous bon courage , ne te prends pas trop la tête ;) Et tiens nous au courant
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Re: je suis perdue, aidez moi svp

Il y a 1001 possibilités dans la vie ... Seul toi le sait demande à ton coeur quel sentiments tu as envers ton copain actuel et ce que tu ressens pour son meilleur ami et pourquoi ? Vous vous écrivez tous les soirs c'est pas banal.

Pourquoi ce serait mal qui a dit ça ? Parce que cela ne se fait pas ? C'est facile à dire quand on a de réels sentiments pour une personne. Ne fait rien d'inconsidéré en effet soit en sur que ce soit réciproque entre vous.
Le coeur ne ment jamais.
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »