dois-je partir ?!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: dois-je partir ?!

Coucou lulu,

Honnêtement, il ne changera pas, il gardera son comportement tant qu'il ne réalisera pas ce qu'il faut vraiment faire et ce que tu attends, et même j'ai l'impression que ça fait partit de son caractère, donc toi tu penses qu'il peut prendre les initiatives que tu aimerais qu'il fasse, mais tu te trompes, tout ça est trop court et il n'a pas assez de recul pour qu'il modifie tout ça en lui !

Il pourrait le faire, mais pas avant d'autres expériences et ça peut prendre plusieurs années en mon sens, alors oui je comprends que tu puisses avoir un manque envers lui, mais la réalité des choses te faire vite de rendre compte qu'au fond de toi lulu, tu n'as plus envie, que c'est plus que tu souhaites, et qu'il faut réellement tourner la page, car il n'ira pas dans la direction que tu veux !

Il faut vraiment couper les ponts avec lui, car lui continuera à agir dans le mauvais sens et restera ainsi à pas comprendre, à faire l'inverse de ce que tu aimerais, et à se vexer pour un rien, alors pour l'aider, il faut vraiment couper les ponts et ça sera très bien aussi pour toi.

Il ne pourra avancer lui même si tu reviens vers lui, je pense qu'il n'est pas fait pour toi, et toi tu t'épuises pour rien et tu vas finir par le détester, donc il faut maintenant être sûr de toi, tourner la page et ne plus lui donner de nouvelles, qu'il fasse sa vie de son côté et grandisse sans toi.
Que tu puisses toi à ton tour découvrir d'autres choses et d'autres personnes ;-)

C'est le mieux que tu puisses faire, retrouve une liberté sans lui et ses parents derrières ton dos, tout ça est terminé maintenant.

Voilà j'espère que ça ira, que tu arriveras à tenir le cap, car au final, si tu t'écoutes, tu vois bien que tu n'as plus envie, c'était juste le manque qui t'as fais revenir en arrière mais dans le fond, tu sais ce qu'il en est, alors autant passer réellement à autre chose ;-)

A bientôt lulu :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »