Il m evite

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lulue87
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 juil. 2016, 20:51

Il m evite

Hello tous le monde

J étais sorti avec un mec , malheureusement on se voyait tellement peu que j ai préféré dire stop mais on a toujours gardé contact !
Je sais Qu il m aime encore ! Mais depuis un mois , je sais pas pour quel raison , il m évite et je ne sais pas quoi faire !
Ca m embete cette situation ...
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Il m evite

N'ai pas peur va le voir et pose lui la question ne tourne pas autour du pot ça risque de devenir insupportable.
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Il m evite

S'il t'évite c'est que soit il a rencontré quelqu'un et qu'il se sent plutôt mal à l'aise en ta présence, ou parce qu'il t'aime toujours, resté qu'ami avec toi devient peut être difficile.
Comme le dis si bien miyalumix, autant lui demander et lui dire que tu as cette impression, autant de suite dire ce qu'il ne va pas ça évite de penser des choses totalement fausse et se faire des idées.
Image
Lulue87
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 juil. 2016, 20:51

Re: Il m evite

miyalumix a écrit :N'ai pas peur va le voir et pose lui la question ne tourne pas autour du pot ça risque de devenir insupportable.
C est se que j aimerai faire mais impossible de le voir ,j ai essai pendant une soiree ! j ai du faire par message !
Il m'a répondu que non mais Qu il avait été retenu mais j y crois pas trop ...
Lulue87
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 juil. 2016, 20:51

Re: Il m evite

Capucine a écrit :S'il t'évite c'est que soit il a rencontré quelqu'un et qu'il se sent plutôt mal à l'aise en ta présence, ou parce qu'il t'aime toujours, resté qu'ami avec toi devient peut être difficile.
Comme le dis si bien miyalumix, autant lui demander et lui dire que tu as cette impression, autant de suite dire ce qu'il ne va pas ça évite de penser des choses totalement fausse et se faire des idées.
C est se que j aimerai faire mais entre 4 yeux se qui est impossible ! Et quand je lui demande quand on peux se voir Ca réponse en hiver en gros
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Il m evite

Coucou Lulue,

D'après ce que je comprends, vous correspondez par message, tu peux toujours lui envoyer un message qui lui demanderait si tu aurais fais quelque chose qui lui aurait déplu et que dans ce cas tu es désolée ! tu verras bien ce qu'il va te répondre, et si sa réponse est froide, alors laisses passer quelque temps, car s'il ne dit rien et ne donne pas d'explication, alors ça ne sert à rien de s'acharner, tu n'arriveras à rien de bon.
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »