Comment savoir si je lui plais

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lisa20
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 04 août 2016, 16:38
Localisation : Bas-Rhin

Comment savoir si je lui plais

Coucou, j'ai un petit souci.
En ce moment je travaille dans une entreprise, et j'ai remarqué un garçon qui est vraiment pas mal.
On se parle souvent quand on est en pause, mais rien de plus.
Il à une copine mais il m'a précisé que c'était tout nouveau et que c'était particulier.
J'aurais aimé savoir comment je peux savoir si je lui plais ?
Je ne veux pas casser son couple mais j'aimerais savoir si je l'intéresse où pas.
Du moins sa copine est en vacance et il en a rien à faire.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment savoir si je lui plais

Coucou Lisa,

Pour le moment continue simplement de partager quelques bons moments avec lui, sans te poser trop de question, à force de vous parlez, s'il doit se passer quelque chose ça viendra de lui, sans forcer, il faut que de lui même il puisse se rendre compte alors que tu as plus d'intérêt que ça copine actuelle, mais sans intervenir donc plus que ça ;-)
Pour le moment vous êtes collègues de travail, attends que les choses soient plus complice encore entre vous, voir s'il continue de plus en plus à se confier à toi, si vous arrivez à renforcer votre lien.
Tu le sentiras s'il a plus d'affection pour toi dans l'avenir, mais ne soit pas pressé, sinon lui même risque d'être perdu dans des choix qu'il n'arrivera peut être pas à faire, donc pas besoin de vous retrouvez dans une situation compliqué, si cette fille ne lui correspond pas, il finira par s'en rendre compte tout seul :-)

Voilà en espérant t'avoir aidé un peu je te dis à bientôt Lisa ;-)
Image
Lisa20
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 04 août 2016, 16:38
Localisation : Bas-Rhin

Re: Comment savoir si je lui plais

Oui merci j'en tiens compte.

La par exemple je suis arrivée puis il me fait des sourire, j'ai pas de chargeur il m'en a donner un que je peux garder
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment savoir si je lui plais

En tout cas, il à l'air de bien t'apprécier :-)
Restes déjà son amie, tu verras bien dans le temps, surtout que là tout de suite, tu sais plus trop où tu en es, alors laisses passer les jours tranquillement, pas de précipitation ;-)
Image
Lisa20
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 04 août 2016, 16:38
Localisation : Bas-Rhin

Re: Comment savoir si je lui plais

Oui tu as raison , merci :)
Répondre

Retourner vers « Amour »