j'ai repoussée tous les mecs qui sont entrés dans ma vie...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
barbara rose
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 09 août 2016, 09:03

j'ai repoussée tous les mecs qui sont entrés dans ma vie...

Bonjour,
j'aimerai que vous me dite ce que vous pensez de moi: j'ai 19 ans en ce moment et j'ai pas encore de petit copain et pourtant c'est pas les volentaires qui manqent! Le premier quand j'avais 17 ans,il s'appelait Thierry et j'etais vraiment amoureuse de lui,et lui aussi il m'aimait,il me l'a montrer mais je ne sas pas pourquoi je l'ai repoussé. Quelques mois après mon indifférence vis à vis de ses sentiments il s'est mis avec une fille que je connaissait bien et ils sont toujours ensemble aujourd'huis.
Puis j'ai rencontrée seb et benjamin (en même temps ) j'ai pas su lequel choisir et je l'ai ait perdu tout les deux, ils ne m'en plus adressé la parole et j'ai tourner la page et enfin cette année, Henry,lui aussi je l'ai repousser sous prétexte qu'il était trop bien pour moi.au final je reste toute seule avec une grosse boule au coeur, je pense toujour a thierry, si j'avais accepté ses avances, si je ne l'avais jamais rencontré, ... et je soupir en pensant à lui.
Qu'est ce qui ne va pas chez moi!!! :-( :-( :-( :-( :-( :-(
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: j'ai repoussée tous les mecs qui sont entrés dans ma vie

Bonjour barbara rose,

Apparemment tu as de réels sentiments que tu as pu ressentir pour eux, en l’occurrence Thierry, mais pourtant tu l'as repoussé, j'imagine que tu as du être triste de le voir avec une autre ensuite, quand on est amoureux, difficile de supporter cela, ça fait mal et l'as jalousie apparaît, pourtant tu à passé ton chemin, pour les deux autres aussi.

Je me demande si dans le fond, tu n'as pas un manque de confiance en toi, une peur qui fait que tu n'oses pas allez jusqu'au bout et dire oui, je veux être avec toi, alors est-ce peut être des excuses que tu cherches dans le fond, comme par exemple quand tu dis à henry qu'il est trop bien pour toi, au final, tu te sous estimes sans doute, pourtant ces garçons t'ont trouvé super, ils on eu des sentiments pour toi, t'ont trouvé sans doute très jolie etc ...
Oublies pas que ta vision sur toi même n'est pas celle des autres, les gens nous voient différemment de nous même.
Je pense qu'on a toujours quelque part des doutes, sur comment réagir, comment faire, quoi dire, et ça peut être accentué quand on est amoureux, on a peur du jugement de l'autre, mais on peut aussi se sentir rassuré en se disant que l'autre nous aime et que s'il m'aime c'est pour ce qu'il voit de moi en ce moment, alors ça peut aider.

Je ne sais pas si tout ce que j'ai pu te dire est exact, mais si tu sens que ça peut être ça, alors lâche prise, le prochain fonce, reste comme tu es et essayes, vas jusqu'au bout, ayant pris conscience de ça, maintenant tu peux allez de l'avant ;-)
j'espère en tout cas que ça t'aidera :-)

A bientôt
Image
Avatar du membre
barbara rose
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 09 août 2016, 09:03

j'ai repoussée tous les mecs qui sont entrés dans ma vie...

Message reçu, je te remercie beaucoup pour tes conseils,maintenant je sais ce que je dois faire.
bien a toi ;-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: j'ai repoussée tous les mecs qui sont entrés dans ma vie

Je t'en pris, si j'ai pu t'aider, alors j'en suis ravie ;-)

A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »