J'ai peur de sortir avec un garcon

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
titini
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 04 juin 2016, 02:37

J'ai peur de sortir avec un garcon

Salut,
Alors je vous explique mon problème en faite g renconter un garçon pendant les vacances on était très proche lui et moi ,A la fin des vacances quand il est rentrer chez lui des amis a moi mon dit qu'il disait qu'il m'aime et moi aussi je l'aime .Ensuite il a demander a une amie a moi de me demander si je voulais sortir avec lui (il ne ma pas demander directement parce que je n'ai plus de portable) je lui ai dit de dire quelle ne voulait pas me demander parce que je ne sait pas si je doit dire oui ou non .Car j'ai envie mais le problème c que se sera la première fois que je vais sortir avec un garcon pour de vrai et du coup mes parent et mes frère et soeur vont le savoir et j'ai peur de leur réaction :x Et il vas me demander l'anné prochaine quand on se reverra quesque je peut faire ? :-(
*¡~Be STRONG~!*
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'ai peur de sortir avec un garcon

Bonjour titini,

Il faut bien une première fois ;-)
Après je ne connais pas ton âge mais dans tous les cas, un jour ou l'autre on tombe amoureuse et il faut bien aussi vivre cette expérience.
Il ne faut pas avoir peur, reste comme il t'a connu.
Pour tes parents, ça je peux pas te répondre, je ne sais pas comment ils sont ouvert à ce genre de question. Après, tu peux toujours déjà en parler à ta maman, et voir sa réaction.

Tu pourras toujours m'en dire plus si tu as envie ;-)
A bientôt
Image
Avatar du membre
titini
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 04 juin 2016, 02:37

J'ai peur de sortir avec un garcon

d'accord merci pour ton conseille :kiss:
*¡~Be STRONG~!*
Répondre

Retourner vers « Amour »