Besoin d'aide pour faire un cadeau à mon petit copain

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
CamilleCharmeil
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 11 sept. 2016, 17:50

Besoin d'aide pour faire un cadeau à mon petit copain

Bonjours Mesdames et Mesdemoiselles,

Je m'appelle Camille, et j'aurais besoins de votre aide... voilà j'aimerais faire une surprise à mon petit ami, je voudrais acheter de la lingerie en ligne, cependant je n'ai pas de carte de crédits puisque je suis mineur (j'ai 17ans), et je ne peut décemment pas demander à ma mère, ma sœur, mon père et encore moins mon frère.
Alors voilà est ce que l'une d'entre vous aurait l’extrême générosité d'acheter pour moi ma commande et me l'envoyer par courrier, bien entendu je vous rembourserais en vous envoyant le règlement par courrier...
Je comprendrais si vous refusez ne vous inquiéter pas...
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Besoin d'aide pour faire un cadeau à mon petit copain

Il me semble que les mineurs ont le droit à une carte de crédit mais sous accord parental. Sinon tu peux gagner de l'argent par exemple en faisant le nettoyage à la maison, la voiture de ton père etc...Et aller dans un magasin acheter un cadeau.
Image
CamilleCharmeil
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 11 sept. 2016, 17:50

Besoin d'aide pour faire un cadeau à mon petit copain

Je n'ai pas de carte de crédits et j'ai de l'argent, mais le problème c'est que mon petit copain aime un type de lingerie qu'on trouve sur internet, et je n'ai pas réussi à trouver l'équivalent dans la ville la plus proche de chez....
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Re: Besoin d'aide pour faire un cadeau à mon petit copain

Renseigne toi auprès des vendeurs en leur expliquant ce que tu cherches ils peuvent faire une commande au pire tu montre en image ce que tu veux concrètement ça vaut le coup d'essayer crois moi.
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »