Je n'arrive pas à l'oublier comment faire?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Nuages105
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 18 sept. 2016, 13:56

Je n'arrive pas à l'oublier comment faire?

Bonjour tout le monde! Je m'appelle Manon et aujourd'hui j'ai besoin de quelques conseille. L'année dernière, j'ai connu quelqu'un (qui n'a pas mon âge, un peu plus âgé) avec qui je discutais quelques fois, et qui dès fois m'apportais sont aides, je connais quelques trucs de lui..bref au fil de l'année, mes sentiments ce sont emplifiés pour lui! :love: :love: . Je me suis enfermé dans mes sentiments, je n'ai pas cherché à les arrêtés alors que je savais que ça allait me faire du mal, étant donné qu'il est avec quelqu'un et que donc c'était impossible. Bref la fin de l'année est arrivé, je savais que je n'allais plus le voir étant donné que j'ai du changé de lycée... :x :x C'était et ça l'est toujours, douloureux pour moi, en plus le fait de passé devant mon ancien établissement tout les jours, ça me détruit... de plus, je suis tout le temps sur son facebook et même si on m'a conseillé de l'enlever je n'y arrive pas, je l'ai même trouvé sur twitter et j'hésite à le follow. Franchement je pensais qu'en changeant de lycée, j'allais l'oublier, mais pour l'instant ça part mal :x :-( Alors, s'il-vous-plait, aidez moi. J'ai l'impression d'être un cas desespérée!
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Re: Je n'arrive pas à l'oublier comment faire?

Le temps, donne toi du temps autant qu'il en faudra. change toi les idées sort avec tes amis fait de nouvelles rencontres. Trouve un passe temps.
Image
Avatar du membre
Nuages105
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 18 sept. 2016, 13:56

Je n'arrive pas à l'oublier comment faire?

@myalEffectivement, on m'a parlé de prendre mon temps également, et je pensais que 2mois aurait été suffisant (c'est la première fois qu'une vrai penne de coeur m'arrivent :-( .) Pour les rencontres, c'est un autre sujet, mais j'ai du mal à m'en faire et je ne sais pas où en rencontrer. :x
Avatar du membre
sasaloove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 29 juin 2016, 19:34
Localisation : En france

Re: Je n'arrive pas à l'oublier comment faire?

Salut Nuages 105,
Tu as l'aires désespérer. :-(
Moi je pense que tu devrai lui avouer tes sentiments, c'est peut être ton esprit qui veut te convaincre d'allez lui dire que tu l'aimes, en ne faisans penser qu'à lui. ;-)
A près c'est un peu surréaliste ce que je dis, mais on c'est jamais... :-)
Tient moi au courant
Bisous ♥
Avatar du membre
Nuages105
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 18 sept. 2016, 13:56

Je n'arrive pas à l'oublier comment faire?

Coucou! C'est pas qu'une impression, je le suis vraiment! J'ai essayé pas mal d'astuces qu'on m'a donné, mais a chaque fois mes sentiments reviennent... Je sais pas si ça va continuer éternellement
J'aimerai tellement lui avouer mes sentiments oui, mais le fait que je sais d'avance que ce sois impossible, je ne préfère pas essayé.
Avatar du membre
Nuages105
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 18 sept. 2016, 13:56

Re: Je n'arrive pas à l'oublier comment faire?

sasaloove a écrit :Salut Nuages 105,
Tu as l'aires désespérer. :-(
Moi je pense que tu devrai lui avouer tes sentiments, c'est peut être ton esprit qui veut te convaincre d'allez lui dire que tu l'aimes, en ne faisans penser qu'à lui. ;-)
A près c'est un peu surréaliste ce que je dis, mais on c'est jamais... :-)
Tient moi au courant
Bisous ♥
----
Puis en plus, non seulement je sais que c'est pas possible donc je le ferai pas mais en plus je suis extrêmement timide! :-( Mais réponds moi, ça me fais du bien d'en parler!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je n'arrive pas à l'oublier comment faire?

Bonjour Nuages,

Comme je te comprends, il est difficile d'aimer, et savoir que rien n'est possible, et essayer de modifier ses sentiments amoureux, donc, il faut se raisonner après tout dépends bien entendu du contexte !

Pour toi d'après ce que je comprends, tu es tombé amoureuse de lui juste en le côtoyant un peu, je dirais, quelque part tu as de la chance, car il n'y a jamais eu de relation, il ne s'est rien passé entre vous, tu n'as eu que l'imagination de ce qui aurait pu peut être se passer, donc il n'y a pas d'attachement envers lui quelque part aussi, à part tes sentiments, tu savais dès le départ l'impossibilité d'un éventuel espoir, d'attirer peut être son attention envers toi, et encore il est pas libre donc déjà c'était peine perdu.
Je pense que tu t'es juste raccroché à un garçon qui a été sympa avec toi, qui a su t'écouter et t'aider quand tu en avais besoin, voilà pourquoi tu as été quelque part attendri par ça ;-)

je pense que tu dois te dire, qu'il a été là pour toi que de façon amical, tu vas probablement rencontrer et être attiré par d'autres si tu t'y autorise, essayes de ne plus penser à lui, et raisonne toi, dis toi, il est pas libre, qu'il n'est pas pour toi, quand on a plus d'espoir, et qu'on a rien connu avec cette personne, il est dans un sens plus facile de passer à autre chose, d'autant plus que maintenant une nouvelle année est en route, tu es occupée, alors laisse toi encore le temps de passer à autre chose, mais aides toi en même temps, regardes autour de toi, profites de tes amis, rigole et tu verras un beau matin tu te demanderas pourquoi en fait tu avais des sentiments pour lui qu'au final, n'y avoir rien vécu avec lui, il n'y avait rien de spécial en vrai, le meilleur reste à venir pour toi ;-)

en espérant que ça ira mieux, je compte sur toi :-) à bientôt
Image
Avatar du membre
Nuages105
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 18 sept. 2016, 13:56

Re: Je n'arrive pas à l'oublier comment faire?

Capucine a écrit :Bonjour Nuages,

Comme je te comprends, il est difficile d'aimer, et savoir que rien n'est possible, et essayer de modifier ses sentiments amoureux, donc, il faut se raisonner après tout dépends bien entendu du contexte !

Pour toi d'après ce que je comprends, tu es tombé amoureuse de lui juste en le côtoyant un peu, je dirais, quelque part tu as de la chance, car il n'y a jamais eu de relation, il ne s'est rien passé entre vous, tu n'as eu que l'imagination de ce qui aurait pu peut être se passer, donc il n'y a pas d'attachement envers lui quelque part aussi, à part tes sentiments, tu savais dès le départ l'impossibilité d'un éventuel espoir, d'attirer peut être son attention envers toi, et encore il est pas libre donc déjà c'était peine perdu.
Je pense que tu t'es juste raccroché à un garçon qui a été sympa avec toi, qui a su t'écouter et t'aider quand tu en avais besoin, voilà pourquoi tu as été quelque part attendri par ça ;-)

je pense que tu dois te dire, qu'il a été là pour toi que de façon amical, tu vas probablement rencontrer et être attiré par d'autres si tu t'y autorise, essayes de ne plus penser à lui, et raisonne toi, dis toi, il est pas libre, qu'il n'est pas pour toi, quand on a plus d'espoir, et qu'on a rien connu avec cette personne, il est dans un sens plus facile de passer à autre chose, d'autant plus que maintenant une nouvelle année est en route, tu es occupée, alors laisse toi encore le temps de passer à autre chose, mais aides toi en même temps, regardes autour de toi, profites de tes amis, rigole et tu verras un beau matin tu te demanderas pourquoi en fait tu avais des sentiments pour lui qu'au final, n'y avoir rien vécu avec lui, il n'y avait rien de spécial en vrai, le meilleur reste à venir pour toi ;-)

en espérant que ça ira mieux, je compte sur toi :-) à bientôt
--------
Il faut que e me raisonne, je n'ai pas le choix, car c'est aussi l'âge qui pose problème est pas seulement le soucis qu'il soit en couple. Mais au fond, je ne sais même pas si je "veux" réelement, c'est bizarre n'est-ce pas? :-/ Si je suis vraiment attaché à lui, du moins j'ai cette sensation! Je peux pas dire qu'il n'y a rien pour moi, envers lui...
Mais merci pour tout vos conseilles, qui sont justes superbes, je vais essayer de faire tout ça mal grè que actuellement c'est loin d'être facile de le faire.
Merci pour tout. :P
Avatar du membre
sasaloove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 29 juin 2016, 19:34
Localisation : En france

Re: Je n'arrive pas à l'oublier comment faire?

Je te souhaite bon courage :-)
C'est vraiment compliquer d'aimer quelqu'un avec qui tu sais que c'est impossible... :cry:
Après moi je ne mit connais pas trop, je ne me suis jamais retrouver dans cet situation, mais je peut bien imaginer que tu es dans une impasse :-(
Mais t'inquiète, tout vas bien se passer :angel:
Bisous ♥
Avatar du membre
Nuages105
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 18 sept. 2016, 13:56

Re: Je n'arrive pas à l'oublier comment faire?

sasaloove a écrit :Je te souhaite bon courage :-)
C'est vraiment compliquer d'aimer quelqu'un avec qui tu sais que c'est impossible... :cry:
Après moi je ne mit connais pas trop, je ne me suis jamais retrouver dans cet situation, mais je peut bien imaginer que tu es dans une impasse :-(
Mais t'inquiète, tout vas bien se passer :angel:
Bisous ♥
-------
Ca l'es effectivement :x On s'enferme dans une sorte de cercle viscieux et après il en est difficile d'en sortir. J'espère bien que ça va bien se passer.
Merci pour tes messages, c'est cool de ta part ;)
Avatar du membre
GeekGirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 02 nov. 2016, 22:58

Re: Je n'arrive pas à l'oublier comment faire?

Coucou manon!
Tout d'abord je te soutiens enormement car cela est trés dure, je sais qu'il est trés dure d'oublier un garçon que l'on aime vraiment( je parle en connaissance de cause) l'annee dernière je me suis faite larguée par 3 mecs, le premier m'a tromper, le 2 ème s'est foutue de moi et ne m'a jamais vraiment aimer et le 3 ème ne m aimer plus depuis un moment et m'a fait croire le contraire pendant un certain temps. Tu sais quoi ? Maitenant je suis avec un garçon qui m'aime vraiment. Je te dis tout ça car il faut que tu ne perde pas espoir, si tu veux l'oublier supprime toutes trace qui puisse te faire penser a lui, si tu veux l'oublier, il faut que tu fasse tout pour le faire, et puis un jour tu rencontreras peut être un mec qui n'attendais que toi qui sait ? ;)
Bon courage pour la suite bisous !!!
Répondre

Retourner vers « Amour »