Rapprochements ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Rapprochements ?

Coucou Capucine !

Je reviens avec de bonnes nouvelles ahah ! Depuis mon dernier message il y a eu le tant attendu concert (hier soir !)... Tout d'abord pendant la semaine on a pu parler à plusieurs reprises et j'étais très contente, au lycée on était un peu comme "avant" donc ça m'a fait plaisir et en ce qui concerne l'autre fille de ma classe il lui parle beaucoup moins ou en tous cas quand elle y va, il la repousse quasiment donc je dois dire que je suis plutôt ravie :P une de mes amies pense que c'était pour me faire réagir qu'il avait commencé à lui parler... mais bon ce n'est pas le plus intéressant !
Hier soir comme prévu il y avait son concert, la veille je lui avais envoyé un message en lui souhaitant bonne chance au cas où si on se voyait pas avant son passage, il m'a remercié en me disant que j'étais mignonne ahah ça fait toujours plaisir ! Puis hier quand je suis arrivé avec une de mes amies, deux autres amies à nous nous attendait devant le bar où avait lieu le concert et elles m'ont prévenu que T était au courant pour les t-shirts et qu'il savait que sur le mien son prénom était écrit et apparemment il était content ^^ puis elles m'ont ensuite dit qu'elles lui avaient parlé devant tout le groupe du câlin qu'on était sensé ce faire après sa prestation et il aurait dit qu'il avait hâte ; du coup comme prévu il a vu mon t-shirt et il était content donc on a pu rester ensemble..
Après leurs prestation (qui je l'avoue était juste géniale) T est descendu nous voir et ma fait "on se le fait toujours ce câlin ?" du coup on c'est fait le câlin ahah des amies faisaient des "ouuh" enfin voilà c'était une ambiance vraiment cool ! En attendant les résultats on à profité de notre soirée, on était pas toujours ensemble mais au final c'était pas vraiment dérangeant et à la venue des résultats une de mes amies qui me porté sur son dos à demandé à T de prendre la relève et malgré sa fatigue il m'a porté ahah, une de mes amies en à profité pour faire une jolie photo de nous deux :-D j'étais vraiment heureuse, et au final ils sont arrivé premier avec un nombre de votes très importants du coup tout le monde était heureux et à un moment une amie la prit à part pour parler et la connaissant c'était par rapport à moi et à tout ce qui c'était passé, elle doit d'ailleurs me raconter tout ça et voilà !
En rentrant je lui ai envoyé un message en le félicitant et il m'a dit que ça lui avait fait plaisir que je sois venue ^^

Enfin voilà, je suis plutôt contente de la soirée, j'espère que ça continuera comme ça après c'était qu'une soirée mais ça fait toujours plaisir ; je crois que ça à renforcé le fait qu'il me plait même si je sais pas trop ce que lui au fond il pense vraiment, ce qui est d'ailleurs très embêtant mais bon il faut faire avec, je verrais bien comment ça se passera dans les prochains jours mais c'est vrai qu'on en revient toujours au même point, savoir ce qu'au fond il pense et je sais très bien qu'il m'en parlera pas, il sait qu'il me plaît mais il montre rien ou en tous cas pas à moi directement...

A très vite pour la suite et espérons qu'elle soit toujours positive !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Rapprochements ?

Coucou saminett,

Quant tu me raconte tout ça, je me dis, mais comment ça il lui montre rien !
il te souris, te dis que tu es mignonne, il est gentil avec toi, te dis qu'il est content que tu sois venus à la soirée, te fais ce fameux câlins il te faut quoi de plus :-D
Après oui je sais tu attends qu'il se manifeste plus, qu'il te dise ce qu'il ressent, t'avoue des sentiments peut être, mais peut être que dans le fond il est timide ou que tout simplement il sait pas encore trop vraiment, il attend pour être sûr, pour pas se tromper, pour ne pas te faire du mal, j'en sais rien dans le fond, tout ce que je vois à travers ce que tu racontes, c'est qu'il t'apprécie vraiment et ça se voit ça !

De plus des soirées comme ça, rapproche, ça permet de sortir du contexte de l'école, il se passe d'autres chose, d'autres discussions, donc c'est différent, c'est même mieux, car tu as un souvenir autre déjà avec lui en dehors de l'école, et ça peut être un prétexte pour lui dire que les prochaines vacances tu aimerais pouvoir le voir aussi en dehors de l'école car tu as vraiment apprécié ce moment là avec lui, peut être donc toi aussi lui proposé quelque chose tu vois !
Le bousculer un peu aussi ;-)

Bon c'est super en tout cas que tout ce soit bien passé, en attendant la suite te dis à bientôt ;-)
Image
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Rapprochements ?

Coucou Capucine,

Je te remercie pour ta réponse et malheureusement je n'ai pas de bonnes nouvelles... hier soir j'ai eu une discussion avec T ou plutôt il à voulu être sincère avec moi et malheureusement on restera seulement ami..
il m'a avoué que si il avait été distant c'était parce qu'il voulait me protéger et me faire penser à autre choses parce qu'il se doutait que je ressentais plus que de l'amitié envers lui et que malgré le fait qu'il trouvait mes messages adorable, il voulait pas passer pour un égoïste en me laissant espérer et en me faisant plus mal..
Il m'a ensuite avoué qu'il m'aimait vraiment beaucoup et qu'il était triste de pas pouvoir me donner ce que je veux parce que d'après lui on veut pas la même chose et il pense ne pas pouvoir me satisfaire.. je t'avouerai que j'étais aneantie hier soir mais il a tellement ete gentil et réconfortant dans ses messages que j'arrive pas à lui en vouloir... il m'a ensuite dit que pour lui ça ne changeait pas notre amitié, qu'il adore nos discussion et que tout dépendait de moi, il m'a ensuite dit qu'au concert il c'est rendu compte de plusieurs choses et notamment qu'il peut compter sur ses amis et sur moi et il m'a avoué que ça serait comme perdre une petite partie de lui si on arrêté de parler.. à ce moment j'ai littéralement craqué; j'ai trouvé ça tellement adorable et en même temps j'étais déçue mais impossible de lui en vouloir même aujourd'hui j'y arrive pas ; je me dis qu'au final notre amitié est le plus important mais en même temps je peux pas m'empêcher d'en vouloir à la terre entière parce qu'au final il dit m'aimer mais il veut pas qu'on tente au risque de me faire souffrir et parce qu'il pense qu'on veut pas pareil et qu'il à pas eu le déclic qui fasse qu'il voulait essayer malgre le fait qu'il est eu une "attirance" pour moi juste avant les vacances mais il c'est rendu compte que malgre qu'on soit similaires ca ne pourrait PEUT etre pas marcher...
Je lui ai dis que je respectais totalement mais que pour moi on aurait surement pu essayer quitte à ce que ça soit UN échec et que ça me prendrais surement quelques jours pour assimiler tout ça..
Je sais pas quoi penser, je suis reconnaissante qu'il était ete sincère mais en même temps j'arrive pas à m'empêcher de me Dire que TOUT repose sur un seul détail : qu'il pense qu'on veuille pas pareil parce qu'au final il m'aime quand même c'est vraiment dur à assimiler et ça l'était encore plus aujourd'hui COMME on EST DANS la même classe j'ai cru que j'allais pas tenir mais il a su me laisser tranquille et j'en suis ENCORE UNE fois reconnaissante...
D'après MES amies y'avais forcément quelque choses et ça me fait me questionner encore plus mais faut bien que je l'accepte je peux pas l'obliger à VOIR des sentiments..

Merci pour ta reponse
A très vite
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Rapprochements ?

Coucou saminett,

Bon, là moi aussi je suis surprise de lire tout ça !!!
Mais ça pouvait être une possibilité sur le fait qu'il avait un comportement comme ça, un coup je suis proche de toi, un coup distant, je pense au fond il savait pas ce qu'il voulait, donc il avait prit son temps, et c'est tout à son honneur que de prendre son temps et essayer d'être sûr avant de faire plus de mal.

Il faut quand même que tu te dis, que oui il a eu une attirance envers toi, voir plus !!! il s'est posé des questions à ton sujets, souvent, et beaucoup de questions d'ailleurs, d'où vos conversations, vis échanges sur ce qu'il aime en couple, ce qu'il cherchait, tout ça te démontrait déjà qu'il apprenait à te connaitre, et savoir si ça pouvait fonctionner entre vous deux etc ...

Je pense que c'est depuis les vacances qu'il y a eu un changement, le fait que vous vous êtes plus vu, à fait qu'il s'est rendu compte que son attirance envers toi, n'était pas aussi réel et intense qu'il le pensait.
Sans doute pour ça, qu'il n'est pas trouvé un jour pour te voir absolument comme il te l'avait dit avant les vacances, c'est comme une chose obligatoire pour lui, et au final rien !
Donc c'est souvent ça, quand il y a un éloignement, quel qu’il soit, c'est là qu'on se rend compte des choses, si l'on tient autant à la personne comme on le prétend, comme on le pense, parfois on peut se tromper sans le vouloir, le savoir, parfois faut réussis à comprendre ses propres sentiments.

Donc quand il te dit qu'il préfère aujourd'hui te dire qu'il ne veut rien tenter avec toi pour ne pas te faire souffrir il a raison, alors oui toi tu vas vouloir dire le contraire, et presque je dirais tu as raison aussi, parfois quand on essaie pas on peut pas savoir vraiment si ça peut ou pas nous plaire, donc parfois oui faut se jeter à l'eau !
Mais je pense que là, il a du un peu enjoliver tout ça, te dire, qu'il a quelque part des sentiments pour toi pour te montrer qu'il tient à toi tout de même, qu'il veut pas te perdre en ami, ça réconforte, ça bien entendu que c'est vrai, mais je pense que s'il ne veut rien tenter c'est qu'il sait probablement que ses sentiments ne sont pas assez fort pour être en couple, avec tout ce qui implique, vaut mieux savoir que c'est non maintenant, que te dire au final oui, essayons en sachant qu'il n'a pas réellement ou plus réellement de sentiments, ça ne te ferait pas du mal de savoir ça ? te savoir avec quelqu'un alors qu'il ne partage plus la même chose avec toi ?
Imagine quand vous allez vous embrasser ! le baiser qu'il te rendra n'aura pas la même intention que toi envers lui, frustrant dans un sens non ? ça fait même plus mal encore, perso, je préfère partager tout ça avec quelqu'un qui soit sur la même longueur d'onde, sinon où est l'intérêt si ce n'est te rendre encore plus malheureuse !

Alors oui, là tu souffres et je le comprends, mais vaut mieux maintenant que souffrir après avoir connu plus ! c'est encore plus difficile de passer à autre chose.
Et puis maintenant que tout le monde sait qu'au final il n'y aura rien, que lui du coup se retrouve sans stress, sans pression car obligé beaucoup devait lui demander, alors tu vas faire quoi, et quand est ce que tu te mets avec elle etc ... c'est presque dans un sens lui qui a commencé avec toi ! donc oui quelque part je comprends que tu pourrais lui en vouloir, et en plus ça n'est pas le cas, donc tant mieux, mais maintenant à voir comment sera son comportement, mais toi, tu dois un peu l'ignorer, pour déjà t'en remettre un peu, après tu aviseras ....

Parfois, sans que tu espères quoique ce soit, mais parfois, il se peut qu'une personne ayant prit ce genre de décision et voyant que l'autre après finit par l'ignorer, ce dit mince alors !!! pourquoi ça me fait mal au final, et se rend compte de l'inverse, après encore une fois, je cherche pas à te donner espoir pour autre chose, mais si tu as envie de mettre ça dans un coin de ta tête sans pour autant que ça te rende encore plus triste, mais au contraire ça t'aide à surmonter tout ça, alors garde le quelque part en toi, sait-on jamais ;-)

En attendant je te fais pleins de bisous et j'espère que tu arriveras à voir les choses autrement ;-)
Image
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Rapprochements ?

Bonsoir Capucine!

Je pensais pas avoir a revenir sur ce sujet un jour comme quoi tout est possible ahah!
Je tenais tout d'abord a te remercier pour chacun de tes messages qui ont pu m'aider à y voir plus clair et je suis venu pour te donner quelques nouvelles.. d'abord j'ai eu du mal à reparler avec T après tout ce qu'on c'était dit été c'etait encore plus compliqué comme on est dans la même classe mais bon j'ai du faire avec ! Depuis on était plus vraiment proche, il n'y avait quasiment plus de messages et on se parlait pas vraiment ; quelques jours après il m'a écrit en me disant qu'il n'aimait pas qu'on se parle plus, j'avoue que ça m'a fait plaisir qu'il vienne de lui même mais on était toujours pas aussi proche qu'avant, on se parlé juste rapidement pendant les cours puis ces derniers temps quelques choses on changé, depuis la semaine dernière en fait ou d'eux semaine sur maximum. On a recommencé à bien parler au lycée je dois dire que ça m'a fait plaisir ! Et depuis jeudi il est à nouveau proche de moi voir encore plus tactile qu'avant ce qui m'a perturbé je dois dire... en cours de sport il mettait ses mains à mon cou, il me taquiné, l'après midi en cours il m'a dit qu'il espérer qu'on aller tomber ensemble pour passer à l'oral et le soir il m'a envoyé un message en me félicitant pour un oral enfin voilà j'étais plutôt contente :-) et le lendemain pareil.. il a passé un moment avec une amie et moi et il a été un peu tactile au grand desarroi de mon amie qui se sentait de trop :laugh: et l'après midi aussi on a échangé quelques regards enfin j'étais contente !
Et mardi j'ai appris quelques choses.. je l'ai entendu parler dans les couloirs avec une de ses amies et il lui parlé d'une fille, il lui disait qu'il savait pas si il avait des sentiments amoureux, que ça allait bien maintenant, qu'il savait pas si il avait fait le bon choix, qu'il avait pas envie de la perdre et qu'a chaque fois au final ils finissaient par se reparler mais j'ai pas pu savoir de qui il parlé je sais juste ça et qu'il demandé l'avis à son amie sur son choix j'avoue que ça m'a perturbé. D'un côté j'espère qu'il parle de ce qu'il c'est passé entre nous mais j'ai pas envie de me faire de faux espoir. Pour mes amies il parle forcément de moi parce qu'on la pas vu proche d'une autre fille mais je ne sais pas... aujourd'hui encore il était proche de moi il m'a mit son écharpe et après il me chuchoté à l'oreille de lui rendre enfin je comprends pas trop...
Y'a même pas un mois il voulait pas tenter parce qu'il ne savait pas ce qu'il voulait vraiment, on c'est éloigné et maintenant on se "retrouve" petit a petit ; je suis contente de le retrouver meme en tant qu'ami parce que son amitié compte beaucoup pour moi mais au fond j'ai toujours cette attirance et je me dis que c'est'peut etre pas perdu et qu'il reste encore une chance mais je préfère ne pas trop espérer et voir ce qu'il se passera par la suite.

Voilà ! Je te remercie encore pour tout!
A très vite
Répondre

Retourner vers « Amour »