Rapprochements ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Rapprochements ?

Bonjour les filles !

Je vous écris pour avoir votre avis sur quelque chose ;

Depuis la rentrée j'ai remarqué qu'un garçon de ma classe me regardait à plusieurs reprises au début je pensais que j'halluciné mais finalement une de mes amie l'a aussi remarqué (on va appelé le garçon T), et depuis lundi T me parle sur les réseaux sociaux, on s'entends vraiment bien tout les deux il m'a également ajouté sur SnapChat et on à communiqué dessus une après-midi parce qu'il avait été absent à un cour et il répondait à mes snaps mais pas à ceux de mon amie ahah enfin bon, depuis il me parle tout les soirs voir même certains matins avant d'aller au lycée et apparemment il me fixe beaucoup en classe...
Jeudi soir il m'a passé son numéro pour qu'on puisse parler plus facilement et il m'a dit qu'il aimait bien me parler, qu'on était des "ame sœurs" ahah parce que le feeling passe vraiment bien entre nous ; vendredi on à beaucoup parler le midi et pendant une pause par messages et le matin il m'embêter mais aussi en face à face pendant notre dernière heure de cour il était à côté de moi et il se rapprochait de moi ect... et vendredi soir comme d'habitude on à parlé et il m'a promit qu'il me jouerai des chansons à la guitare et au piano plutôt mignon je dois dire !

Certaines de mes amies trouve qu'il me laisse beaucoup de sous-entendu dans ses messages mais perso je sais pas trop, je pense que c'est amical parce qu'au final on se connaît depuis très peu de temps mais certaines choses me laisse dans le doute mais il y à un problème... une de mes amies qui est sorties avec T est dans notre classe et je l'ai appris que cette semaine qu'ils étaient sortis ensemble et ils ne se sont pas séparer en bons termes apparemment et même si elle nous a dit que ça la dérangeait pas si on voulait tenter quelque chose avec T j'arrête pas de me sentir coupable de lui parler surtout qu'elle n'est pas au courant... je pensais lui dire si on continué lui et moi à ce parler mais j'ai peur de la réaction qu'elle pourrait avoir et je ne sais pas ce que je voudrais avec T... surtout qu'il commence à me plaire et je comprends pas trop ses gestes envers moi.

merci pour vos réponses
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Rapprochements ?

Coucou saminett,

Pour ma part, je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle, mais il faut laisser le temps au temps, et pas trop se poser de questions, les choses arriveront d'elles mêmes, pour le moment, vous vous apprenez à vous connaître, vous partager des petits moments sympas, vous vous chamaillez, vous rigolez ensemble, il te dit des choses sympa, te propose des petits trucs comme te jouer un morceau de guitare etc ....
Tout ça, permet justement de créer entre vous une complicité, qui vous amènera petit à petit à quelque chose de peut être plus sérieux, sans doute que de son côté et du tient des sentiments commence à germer, mais, tout ça, fait parti des débuts, ou justement ça permet de créer quelque chose entre vous, donc, te pose pas trop de question.
Alors oui bien entendu, qu'il doit y avoir des sous-entendu de sa part, qu'il te fait comprendre déjà que tu dois lui plaire en un certain sens à sa manière, donc tu verras bien ou cela te mènera ;-)

En ce qui concerne son ex, ton amie, si elle a été clair à ce propos qui est que ça n'a l'a dérangeait pas, alors je ne vois pas ou est le problème, tu ne dois pas culpabiliser si on t'a donné l'autorisation, sinon si tu le vis mal, rien ne se passera au mieux entre toi et lui, s'il devait y avoir une suite, ta culpabilité, t'arrêtera, et tu n'iras pas dans son sens, tu finiras peut être même par l'éviter, je ne pense pas que tu le veuille ! donc, si tu veux alors te sentir mieux, je te conseille, de lui reposer tout simplement la question, lui demander s'il elle n'y voit pas d'inconvénient à ce que tu te rapproche de T, tu n'es en aucun cas obligé de rentrer dans les détails de vos échanges que vous avez déjà eu, tu lui pose juste la question, si un rapprochement la dérangerait ou pas. Si elle te demande ce qui se passe, tu peux lui dire, qu'il vient souvent vers toi te parler mais que tu te sens déranger de la situation envers elle, donc étant sincère tu préfère lui reposer la question. Ta démarche prouvera aussi que tu as du respect pour elle ;-)

Ainsi tu te sentiras plus libre en toi pour lui parler sans te sentir mal, et faire échouer peut être une éventuelle suite ;-)

Voilà, tu pourras toujours me raconter la suite si tu le souhaite, en attendant je te dis à bientôt :-)
Image
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Rapprochements ?

Bonjour les filles
Je reviens avec quelques nouvelles.. Tout d'abord j'ai parlé avec mon amie si ça l'a dérangé que je parle avec T et elle m'a dit qu'elle n'y voyait aucuns problèmes donc ça m'a vraiment soulagé, enlevé un poids ! En ce qui concerne T, on parle tout les jours après le lycée par message, on à une bonne complicité je trouve que ce soit par messages ou directement dans la réalité et c'est ce que j'apprécie, je peux être moi même avec lui ; apparemment des personnes on remarqué qu'on se rapproché notamment mon amie, puis par exemple en cours de sport pour l'échauffement il me demande de me mettre avec lui, il passe certaines recrées ou heure d'étude avec mes amies et moi parce qu'il me disait qu'il aimerait bien qu'on passe plus de temps ensemble du coup j'étais plutôt contente qu'il prenne des initiatives comme ça ! Il tente des rapprochements je le vois par exemple pendant une petite pause entre 2h de cours il m'embêtait dans les couloirs puis il m'a fait un câlin et il me dit par message qu'il veut que je lui en fasse fin pleins de petites choses comme ça et lorsqu'on parle par message il peut se montrer adorable comme distant mais bon.. il me disait aussi qu'il faudrait qu'on se voit pendant les vacances enfin voilà .. j'espère que ça va continuer sur cette lancée et je me dis qu'il doit m'apprécier un minimum pour me dire des choses comme ça ..

Je reviendrais vite aux nouvelles
Merci d'avance :)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Rapprochements ?

Coucou saminett,

Tu vois au final, lui avoir parlé à ton amie t'as permis d'être soulagé et en avoir au moins le cœur net, ainsi tu es tranquille dans tes agissements envers T

D'ailleurs je vois que ça se passe plutôt bien, vous vous rapprochez petit à petit, la complicité s'installe, vous discutez et vous vous voyez assez souvent ensemble, c'est bien :-)
Il est parfaitement clair qu'il tient à toi, même si tu en doute encore, il apprécie beaucoup ta présence, et essayes déjà de trouver d'autres moments pour te voir.

En tout cas merci pour la suite, tu pourras bien entendu me donner d'autres nouvelles quand tu le souhaitera ;-)

A bientôt saminett
Image
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Rapprochements ?

Bonjour !

Depuis mon dernier message il c'est passé quelques choses, avec T on se rapproche énormément et on continue à se parler tout les jours donc c'est plutôt cool ahah !
On a eu une discussion autour des relations amoureuse car il me disait que je devais pas compter sur lui pour me prêter ses vestes ou quoi parce que c'est pas son genre puis on était d'accord sur certains points comme par exemple le fait qu'un couple n'a pas besoin d'être collé h24.. et lundi il m'a laissé sa veste bon il était pas trop d'accord :laugh: :laugh: et hier on avait une sortie au théâtre et durant la pièces et sur le chemin du retour il me l'avait laissé ça m'a d'ailleurs étonné mais j'étais très contente ! Puis on essaye de passer nos pauses ensemble même si on est également avec des amis.. et hier par message il me disait qu'il avait déjà prévu qu'on se voit que tout les deux pendant les vacances pour qu'on en profite pour "mieux se connaître", il me complimenté beaucoup et il me "rassuré" parce qu'il voudrait que je lui fasse un calin de moi même, que je sois plus tactile avec lui et c'est très compliqué pour moi, je suis pas habitué à l'être même avec mes amis donc il me disait que y'avais pas de problèmes et que je devais pas avoir "peur" avec lui .. Fin c'était des paroles vraiment rassurante ça m'a fait plaisir qu'il soit comme ça ; puis d'après mes amies il fait "attention" à moi, et il me regarderait pas comme une amie..

Je sais pas trop quoi en penser.. il peut être un jour adorable et un autre un peu plus distant je sais pas trop comment être avec lui, je me méfie un peu j'ai peur qu'il fasse pareil avec d'autres filles même si je pense pas que ça soit le cas..
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Rapprochements ?

Coucou saminett,

franchement je pense pas qu'il fasse pareil avec d'autres, la plupart du temps il est avec toi, te parles, te dis ce qu'il est, ce qu'il aime et apprends à te connaître, donc je pense qu'en fait il prend sont temps et avance tranquillement avec toi, mais il aime cette bonne entente entre vous, il essaye de faire en sorte que tu sois plus à l'aise avec lui, mais tout ça, viendra par la suite pour toi.
Je pense que tu as encore besoins d'en apprendre sur lui, voir ses réactions, ce qu'il est pour peut être plus t'ouvrir, être plus zen je dirais, te lâcher quoi, après être plus tactile, ça je dirais ça fait parti plutôt de notre façon d'être.
Certaines personnes sont plus tactiles que d'autres pour démontrer qu'on apprécie quelqu'un, certaines personne ça sera plus dans les paroles, et autres démonstrations par des petits cadeaux, ou autres trucs. Donc ne pas être trop tactile peut faire parti de ton caractère, je dis pas que tu es quelqu'un de froide, mais prendre dans les bras les gens, nos amis, les toucher, leur faire des bisous sur la joue, enfin tout ça n'est pas donné à tous le monde loooll

Tu seras peut être plus tactile quand tu sentiras que tous les deux vous aurez encore passer encore un cap, peut être encore plus lié, plus intime, plus complice aussi ;-)

Dans tous les cas, lui même se contredit lol, je donne jamais mes vestes, et voilà que tu te retrouves avec sa veste :-D

En tout cas, je pourrais comprendre pourquoi certains jours il est souvent avec toi, voir tout le temps et parfois tu le vois plus distant, en réalité, ça rejoint ce qu'il a dit, être en couple ne veut pas dire être collé H24, et il a raison, même là c'est bien de temps en temps profiter de ses amis, pas forcément que vous soyez ensemble, après ça veut pas dire qu'il s'en fou !!

Après, je me demande si au final, vous finirez pas ensemble :-) ben oui, la façon dont tu me raconte tout ça, ce qu'il te dit, il te parle de couple, ce qu'il aime, qu'il veut te voir absolument pendant les vacances afin que le rapprochement se fasse encore mieux etc ... je pourrais donc en conclure qu'au final, bientôt lui et toi finirez ensemble :-D
En tout cas je te le souhaite, ce qui est bien c'est que vous prenez votre temps, et lui aussi, je trouve ça tellement bien, de d'abord créer un lien, et avoir une belle complicité, que direct se mettre ensemble et de découvrir l'autre en étant en couple, parfois on est super déçu alors autant éviter de faire ce genre d'erreur, et savoir déjà un peu à qui on a à faire.

En tout cas contente d'avoir la suite de ton histoire ;-) merci à toi
En attendant la suite, te dis à bientôt :-)
Image
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Rapprochements ?

Bonsoir Capucine !

Comme aujourd'hui c'est les vacances, je me suis dis que je devais écrire sur le forum pour avoir (encore oui ahah) vos avis ! Depuis mon dernier post, j'ai appris plusieurs choses au sujet de T...

Tout d'abord le vendredi on était proche, on à passé quasiment toute la journée ensemble c'était vraiment cool mais dès le week-end plus rien.. quasiment le néant ; on à parlé seulement le dimanche soir et la discussion qu'on a eu été plutôt sérieuse.. il me disait comment il voyait une relation de couple et qu'il voudrait rien tenter avec qui que ce soit avant d'être sur de ce qu'il ressentait enfin voilà j'étais dans l'ensemble d'accord avec lui malgré quelques détails, il faut savoir qu'il montre pas ce qu'il ressent du coup c'est très compliqué d'avoir un avis la dessus enfin voilà et le lundi, une de mes amies est en couple avec le meilleur ami de T et elle me disait qu'elle en avait parlé avec son copain et que son copain (J) et T avait parlé de moi.. Juste après on à retrouvé J qui me faisait pleins d'allusion et il me demandé si je voyais toujours T pendant les vacances (ça m'a étonné qu'il soit au courant) et le lendemain toujours avec son meilleur ami, il m'a avoué que plusieurs filles étaient intéressés par T mais que T était que par une d'elle et que c'était moi.. comment vous dire que j'étais choqué :-o :-o et il m'a dit que si T voulait me voir pendant les vacances c'était pour voir si ça passait bien entre nous et pour tenter un rapprochement sauf que ! Depuis lundi, T me parle quasiment pas..
Il m'avait envoyé un message en s'excusant qu'on est pas pu trop parler le week end et le lundi et qu'il espéré que je pense pas qu'il me reproche quelques choses sauf qu'au final le lendemain on ne c'est quasiment pas parlé et une fille de notre classe le collé (jalousie quand tu nous tiens !) mais d'après une amie pendant une heure de pause il arrêté pas de me fixer quand on etait avec un ami et aujourd'hui on à parlé via les réseaux sociaux et c'était toujours ambiguë ou plutôt il y avait des sous-entendus.. on parlé de la jalousie et il me disait qu'il devrait me supporter ahah et que je devais pas espérer des efforts impressionnant de sa part (dans une relation)
Je le comprends pas vraiment.. il devient distant alors que c'est les vacances et qu'on va quasiment pas ce voir et il resté avec une autre mais à côté de ça son meilleur ami me dit que je l'intéresse.. je sais pas quoi penser de ça même si je sais qu'il montre pas ses sentiments ou autre..

Merci pour vos réponses :)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Rapprochements ?

Coucou saminett,

Moi je pense, que je le laisserais agir avec son ressenti, si toi tu sais déjà ce que tu peux ressentir pour lui, peut être lui préfère créer plus d'affinité avec toi avant de se lancer dans une histoire qui au bout du compte ne l'intéressera plus.
Il est peut être du genre plus indécis qu'un autre, à essayer d'avoir plus signe qui lui montre qu'il est vraiment intéressé.
Déjà il en discute avec son ami J, c'est que déjà tu ne lui ai pas indifférente à ses yeux, sinon pourquoi parler d'une personne si on s'en fou !
Bon en fait quelque part, on sait qu'il s'intéresse à toi, regardes il te dit ce qu'il aime en étant en couple, ce qu'il aime pas, ce qu'il préfère, ce qu'il recherche, si avec tous ça, tu n'as pas de signes !!! bien entendu qu'il s'intéresse à toi, qu'il veut encore plus te connaitre, voulais te voir pendant les vacances, maintenant ne cherche pas trop à analyser ses moindre gestes et comportement, car un jour il peut être super proche et l'autre tout l'inverse, d'ailleurs il te l'a dit lui même !! il aime pas être sans arrêt collé !
la preuve pour savoir si vraiment tu tiens à quelqu'un suffit de pas la voir pendant 2/3 jours, surtout en période de vacances, sans messages rien, et là tu le vois, la personne te manque ?
Alors là tu peux te poser des questions, sans doute, il va vouloir faire ça avant de te proposer cette journée avec toi pendant ces vacances.
Donc, perso, laisses le venir vers toi, cherche pas à trop vouloir comprendre ses agissements, ou à lui envoyer trop de message, laisse le faire le 1er pas, ainsi, tu verras s'il tient vraiment à toi ;-)

Il s'intéresse à toi ? alors qu'il le prouve !
C'est souvent ça notre erreur à nous les filles, trop leur montrer qu'on les aime, qu'on peut plus se passer d'eux, leur envoyer trop de messages, leur montrer qu'on est trop jalouse, conclusion, ils font plus d'effort, plus de messages plus rien, ben oui ça servirait à quoi ! si on fait tout nous même. Ils pensent être indispensable donc plus d'effort de leur côté, voir même sans s'en rendre compte ça les lasses et finissent par se détacher !

bref, je m'égare là :-D et personne me dis rien :-D

ce que je veux dire, c'est que tu es loin encore de tout ça hein :-D
mais on cherche parfois à vouloir trop analyser les moindres gestes et clignement d’œil pour comprendre l'autre et savoir ce qu'il cherche ou voudrait.
Tu verras bien, perso je dirais c'est bon signe attends la suite ;-)

Image
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Rapprochements ?

Coucou Capucine,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour tout tes messages qui m'aide beaucoup !

A l'heure où j'écris ce message, il ne c'est pas passé grand chose avec T, après tout c'est les vacances il faut qu'on profite aussi chacun de notre côté non ? Entre ses répétitions avec son groupe et des soirées on à pas vraiment eu le temps de trop parler ce week-end, juste quelques snaps échangé et une discussion le vendredi soir où j'ai à demi avoué qu'il pouvait m'attirer (en fait c'est lui qui m'a en quelque sorte "piégé" !) et la discussion à dévié sur le fait qu'on devait ce voir et telle une vraie tête de mule, il avoue pas qu'il aimerai qu'on se voit... il me taquine en me disant que j'ai "besoin de le voir" et il préférerai démontrer cette idée et qu'on ne se voit pas plutôt que de l'avouer... oui ce garçon est vraiment très compliqué mais au final ça ne m'étonne qu'à moitié.. il est très fermé sur ses sentiments et tout le reste puis samedi soir il faisait une soirée avec des amis à lui et il me disait que ça le déranger pas qu'on se parle, qu'il pouvait quand même profiter ect...je devais avoir cette tête quand j'ai lu son message :-o !

Tout ça pour dire que je sais jamais comment être avec lui... je m'attache un peu plus et je pense que c'est parce que je suis habitué à le voir tout les jours ;
Apparemment il part quelques jours en vacances du coup je ne sais pas si on pourra ce voir et j'avoue que ça m'inquiète dans le sens où si on devait ce voir c'était pour se connaître et parce qu'il voulait être sur de ses "sentiments" ou du moins sur le fait que je lui plaisais ou non et j'ai "peur" que si on ne se voit pas, ça signifie que finalement je ne lui plais pas... :-( bon peut-être que je m'enflamme en disant ça mais je sais pas... j'étais pas très emballé au début pour qu'on se voit fin j'avais peur qu'on n'est rien à se dire et maintenant j'ai vraiment envie de le voir et qu'on
soit plus proche et j'ai peur de me faire un faux espoir puis je ne sais pas si je devrais lui montrer que je l'aime bien ou attendre qu'il le fasse et arrêter de lui envoyer des messages de moi même (il m'envoi lui aussi de lui même le 1er message) sauf que bon plus facile à dire qu'a faire ahah ! :-D

J'espère avoir été assez claire dans mon message (j'avoue je me suis un peu éparpillé ... :laugh: )
Merci d'avance, à très vite avec je l'espère de bonnes nouvelles !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Rapprochements ?

Coucou saminett,

Avec plaisir de te lire et te répondre ;-) et ne t'inquiètes pas, ton message est compréhensible lol, je vois bien que tu t'inquiètes, mais il faut pas, si au final il n'arrive pas à trouver une journée pour que vous puissiez vous voir, cela ne signifie en aucun cas qu'il n'a pas de sentiments pour toi, juste un contre temps c'est tout !
En plus il doit partir quelques jours, tu devrais je pense juste t'occuper de ton côté et apprécier juste le fait que quelqu'un pense à toi, te dire qu'il s'intéresse à toi, et que cette idée, cette simple idée, te suffise pour le moment, afin que les jours passent sans que tu en deviennes impatiente sur ce qui pourrait arriver, pour le vivre plus simplement je dirais.

Ensuite, les jours passeront, et tu pourras découvrir encore toutes les choses qu'il te dira, ce qui pourrait encore se passer etc ... sans attendre forcément qu'il se passe quelque chose, sinon on finit par en être déçu, un peu comme cette journée de vacances ou il avait envie de te voir et mieux te connaitre, je pense qu'il faut juste prendre tout ça en hypothèse, car lui même ne sait pas réellement ce qu'il veut ou ce qu'il doit entreprendre, donc il a des idées comme ça, mais pourra-t-il les réalisées ? y aura-t-il des contretemps ? tu vois autant apprécier juste l'idée qu'il a eu ce genre d'idée par lui même, cette intention envers toi, juste le fait d'analyser ainsi ça fait plaisir en vrai, même si ça se passe pas, mais avoir l'intention de voir la personne, de dire, j'aimerais la connaitre, savoir si elle peut me correspondre, une personne qui dit ça, signifie bien que cette personne lui plait, qu'il est attiré par elle, sinon pourquoi le dire, pourquoi en avoir l'idée !!

Rien que ça, ça devrait te faire plaisir, et apprécier ce moment et cette simple idée, ça permet alors ne pas trop se projeter, et être patient pour la suite, si suite il y a ;-)

Donc je sais et je vois bien maintenant qu'il te plait bien aussi, qu'à force toi même tu te sens attiré par lui, son côté un peu mystérieux, le fait de savoir ce qu'il compte faire, ce qu'il pourrait faire, ce qu'il pense de toi, tout ça aujourd'hui t'intrigue, et fais que tu penses de plus en plus à lui.
Prends tout ça pour une sorte de jeu pour le moment, comme un bonus, pour ne pas ensuite dépendre de tout ça par la suite, donc pas trop d'attache trop vite ! dis toi que tu n'as pas besoin de ça, pour être bien avec toi même, car tu risques d'être malheureuse si du jour au lendemain et pour je ne sais quelles raisons il change d'avis. C'est flatteries, ses messages, ses regards, sa façon d'être risque de te manquer, donc autant le prendre en tant que bonus, comme du plus, et apprécier tout ça au jour le jour ;-)

A bientôt saminett ;-)
Image
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Rapprochements ?

Bonsoir Capucine !

Je reviens sur le forum pour avoir des conseils...
depuis mon dernier post, il c'est passé des choses... j'ai fêté Halloween avec des amis à T et son meilleur ami J qui m'avait dit que je plaisais à T été présent et on à parlé de T... plusieurs personnes m'ont dit qu'on était pas discrets lui et moi et que ça se voyait qu'on se "chercher" en cours et son meilleur ami m'a confirmé que T était occupé et que c'était pour ça que j'avais pas pu le voir et il me demandait quand est-ce qu'on aller finir ensemble ahah !
Ensuite depuis la rentrée T est distant avec tout le monde...à la rentrée comme d'habitude pour le sport on c'est mit ensemble sauf que pendant tout l'échauffement il n'a pas parlé... comment te dire que j'ai détesté ce cours et que j'étais dans l'incompréhension totale ! Jusqu'au week-end il ne nous a pas parlé c'est comme si mentalement il était pas avec nous, c'était hyper frustrant ; le week-end j'ai décidé de lui envoyer un msg en lui disant que je comprenais pas son comportement, que je l'aimais bien et que j'avais pas envie de perdre nos conversations. Il m'a de suite répondu que j'avais pas à m'inquiéter, qu'il n'y avait pas de problèmes entre nous, que j'étais mignonne et que lui aussi il m'aimait bien et qu'il aimait me parler ; j'avoue que ce message m'a rassuré puis cette semaine ça été l'incompréhension totale...
Le lundi pendant une heure de pause, il n'arrêté pas de fixer vers moi et il m'a envoyé un msg le soir, ça m'a étonné vu que toute la journée on avait pas parlé et il m'a même lâché 2/3 cœurs... et le lendemain midi il m'a appelé parce qu'il voyait qu'avec une amie on était dehors au froid et il m'a dit de le rejoindre dans l'étude et que c'était pas une question, qu'on devait le rejoindre :-o :-o puis pendant notre cours d'anglais comme nous avions un oral, notre prof nous avait laissé réviser et un garçon de notre classe aller ce mettre à côté de moi mais T à directement posé son sac sur la place en sortant comme excuse qu'il avait la flemme d'aller ailleurs et jusqu'à ce que je passe à l'oral il m'embêtait du coup on a eu quelques contacts, bref j'étais hyper contente !
Et les 2 autres joues qui ont suivis ça à été encore de l'ignorance... en sport on c'est remit ensemble et là il parlé il me disait qu'il avait hâte qu'on change de sport pour pouvoir rigoler de moi (très sympas ! :laugh: ) mais sinon rien et une fille de ma classe n'arrêtait pas de le coller pendant qu'il faisait ses matchs, elle était tactile avec lui mais apparemment il n'était pas réceptif et pendant les autres cours comment te dire que ma jalousie à fait surface et je crois bien qu'il l'a remarqué en classe quand une autre fille voulait ce mettre à côté de lui et que toutes mes amies se sont tournées vers moi (merci les copines ! :laugh: )

Enfin voilà... je comprends pas du tout son attitude surtout qu'il st comme ça avec tout le monde, on est plusieurs à lui avoir fait remarquer mais rien n'y fait, il change pas malgré le fait qu'il voit qu'il est distant avec nous... je sais pas comment être avec lui du coup, on échange peu de messages et je sais pas si je devrais faire le premier pas et lui écrire ou attendre. Puis cette fille de notre classe n'arrange rien.. il me semble qu'elle a déjà un copain mais rien n'y fait j'arrive pas à ne pas être jalouse, je pense que je m'attache de plus en plus à lui malgré moi et ça me fait "peur" parce que j'ai "peur" que mes sentiments ne soient plus réciproque surtout qu'il ne laisse rien paraître... peut être que son attitude est due au stress comme il fait un concert le week-end prochain avec son groupe pour un grand festival mais bon... vu comment il agit j'avais plus très envie d'aller le voir jouer mais c'est tellement une super expérience que je veux l'encourager surtout qu'avec plusieurs amis on a décidé de faire des tshirts pour les encourager !

Je pensais lui envoyer un message la veille de son concert en lui disant que j'ai vraiment hâte de le voir jouer et chanter et que j'espère qu'il allé me faire vivre le film "LOL" (puisqu'il m'avait dit que grâce à lui j'allais pouvoir vivre le film puisque dans le film ils participent au même festival et c'est pas pour me déplaire vu la fin du fillm ahah :P !) puis je m'étais dis que je serais plus tactile, que j'essaierai de faire des efforts avec lui ce jour-là histoire de lui montrer que je tiens à lui ect... puis mes amis comptent inscrire sur mon t-shirt son prénom ahah!

Mais bon j'ai beau avoir des périodes où je me dis qu'il faut pas que je laisse tomber, qu'il en vaut le coup et que c'est juste pas sa période, des fois je me dis que finalement je devrais laisser vu les filles qui tournent autour de lui et tout le reste ça me décourage parce que je sais que je suis beaucoup moins tactiles qu'elles (même si il n'y à pas que ça qui compte) et en même temps j'ai envie de faire des efforts pour lui montrer que je tiens à lui et que je suis prête à attendre le temps qu'il faut pour qu'il aille mieux et qu'il réfléchisse à ce qu'il veut vraiment... c'est complètement confus dans ma tête.

Je te remercie d'avance pour ta réponse,
A très vite
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Rapprochements ?

Coucou saminett,

Merci pour la suite, c'est sympa de connaître l'avancée de ton histoire ;-)

Au début de ce que tu racontes, on aurait pu penser qu'il était pas bien, peut être un truc qui s'est passé chez lui, un imprévu, personnellement, je prendrais pas toujours tout pour moi même selon ses réactions.
Je m'explique, s'il parle pas, que ça soit à toi et/ou aux autres, alors laissez le tranquille, après tout, vous essayez de le comprendre, mais dans le fond, ça en devient de fausse supposition.
Alors oui, il est peut être ainsi, de caractère, je dirais lunatique, un coup ça va, un coup il est plus renfermé, dans son coin, alors, oui, je suis d'accord avec toi, pas évident de s'accorder avec une personne comme ça, un coup il t'envoi un message et le lendemain, quasi comme si tu existais pas trop lol

Je pense, qu'il aime aussi voir tes réactions, voir si tu serais jalouse, comme lui il a été envers toi, quand le garçon à voulu s’asseoir à côté de toi, voir si tu vas peut être t'inquiéter s'il t'ignore etc ...
Après je pense que tu dois rester toi même, et pas faire forcément comme une autre fille ou d'autres filles, si certaines sont plus tactiles que toi alors tant mieux pour elle ou pas, saches que certains garçons n'aiment pas ça plus que ça, donc tu vois, autant rester comme tu es, s'il t'apprécie c'est déjà pour qu'il connait de toi non ? ;-)

Je pense que tu devrais pas plus que ça te prendre la tête, et encore une fois laisse le aussi venir vers toi, si tu l'ignores aussi, ça permet de voir s'il fait aussi de son côté des efforts pour te parler ou t'envoyer des messages, oui car dans le fond, pourquoi il n'y aurais que toi qui t'en ferais dès qu'il est distant ? savoir si tu dois ou pas lui envoyer un message, donc un peu à ton tour, essayes de pas trop t'en faire et laisses le faire aussi un pas vers toi, sinon lui ne fera plus d'effort comme ça sera toi qui ne fera que courir vers lui tu vois ce que je veux dire ;-)

Pour les t-shirt et le concert, rien n'empêche de profiter de le voir chanter, et de lui faire plaisir ;-)

Voilà, en espérant que ça sera cool, et qu'il se passera quelque chose :-)
A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »