Simple attirance qui ne s'efface pas

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Gourmande
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 28 mai 2012, 17:16
Contact :

Simple attirance qui ne s'efface pas

Bonjour à toute!
Alors voilà. Durant les vacances d'été, j'ai fais la rencontre d'un garçon sur un site de rencontre pour ados ( ce qui est à priori au premier abord assez dangereux, j'en ai tout à fait conscience ). Bref, j'ai pris le risque de lui donner mon numéro de téléphone après avoir eu quelques preuves, tout de même, de l'authenticité de son identité et de son existence grâce à son profile Facebook. On a discute, appris a se connaitre... tout en gardant une certaine limite ( de mon côté ). On s'est plu. Puis, lors d'un événement organisé dans notre ville, nous avons eu l'occasion de se rencontrer en face à face. L'échange à été un peu difficile ( dû à ma timidité ) puis j'ai appris petit à petit à me mettre à l'aise avc lui durant la soirée. Ce fut la première et dernière fois que l'on s'est vu en chair et en os et la soirée à été très brève. Après cette soirée, on a eu de plus en plus d'attirance l'un pour l'autre ( on continuait d'échanger par sms ) mais à cause de certains de ses problèmes personnels, de nos horaires de plannings différents, nous nous ne nous sommes pas revu depuis. On a continué un peu à s'envoyer des messages mais progressivement cela s'est dégradé. Il me parlait de plus en plus rarement. J'attendais désespérément un signe de sa part. Je faisais au mieux pour essayer de lui parler mais lui faisait de moins en moins d'efforts alors qu'il continuait à me dire que je lui plaisait. Après on a fini par faire le point. Il disait qu'il valait mieux rester ami car notre relation au final se réduisée  seulement au message et que ça tourné en rond. Mais moi j'avais comme qui dirait l'espoir, l'entêtement de vouloir continuer. Alors je l'ai convaincu et il a accepté d'essayer d'aller plus loin... Au final, ça s'est soldé par une petite dispute puis plus rien. J'ai donc pris la décision de plus rien tenter et d'essayer de l'oublier... Seulement, petit 1: il habite dans la même ville que moi, petit 2: je l'ai déjà croisé dans le bus ( ce qui ne me facilite pas la tâche ), petit 3: je l'ai en contact sur Facebook et je n'arrive pas à me résoudre de l'effacer parmi mes contacts, ce qui fait que je ne cesse de regarder ses publications et enfin je me suis trop attaché à lui, donc même si j'essaye avc toute la volonté que je peux de l'oublier, une part au fond de moi penser toujours à lui. Il me plaisait vraiment. On avait les même goûts, les mêmes intérêts, physiquement aussi il me plaisait... Je ne sais vraiment pas quoi faire...
Modifié en dernier par Gourmande le 24 oct. 2016, 00:09, modifié 1 fois.
« If you would be loved, love and be lovable. » Benjamin Franklin
Stella :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Simple attirance qui ne s'efface pas

Bonjour Gourmande,

Simple attirance je pense pas, enfin pas de ton côté, tu as de réel sentiment pour lui aujourd'hui, et de plus, en te lisant j'ai vraiment cru à la base que vous étiez loin géographiquement pour ne pas pouvoir vous voir, mais non ! je vois quand plus vous êtes dans la même ville !
Donc, c'est ce qui a changé de son côté franchement pour qu'il se lasse petit à petit ?
Vous auriez pu en vrai vous revoir depuis, refaire une sortie, surtout après celle de la 1ère car le contact c'était encore accentué.
Alors pourquoi avoir attendu si longtemps pour que le contact s’affaiblisse surtout de son côté, c'est bien dommage.
Je pense ou je soupçonne que lui de son côté ai fait une autre rencontre ou on avait déjà une autre en même temps que toi, pour qu'il finisse par de moins en moins t'envoyer de message, voir plus rien, je pense personnellement que c'est ça, s'il a bien voulu accéder à ta demande de continuer, je pense c'était juste pour te faire plaisir, mais s'il aurait vraiment voulu, ça serait encore comme au début c'est à dire bien, passionnant etc...

franchement je peux comprendre que tu es un peu de mal à oublier tout ça, normal, tu espère toujours quelque chose, et tu n'as pas pu voir ce que ça aurait pu être entre vous deux, il n'y a pas eu de suite à vrai dire, mais en même temps, s'il est déjà lui de son côté à faire connaissance d'une autre, même si on est sûr de rien, le fait qu'il t'envoi plus aucun message, commence par le supprimer son Facebook, si ça se trouve tu vas le faire réagir, sait-on jamais, et si ça n'est pas le cas, c'est qu'il est déjà passé à autre chose, alors pourquoi s'en faire pour quelqu'un qui t'a déjà zappé, et avec qui il ne s'est rien passé ?
Tu finiras pas oublier crois moi surtout quand il n'y a pas eu réellement d'attache, tu n'as rien partagé avec lui que des messages la plupart du temps, donc tu peux tourner la page ;-)

En espérant que j'aurais pu t'aider un peu, te dis à bientôt
Image
Gourmande
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 28 mai 2012, 17:16
Contact :

Simple attirance qui ne s'efface pas

Merci. Franchement je savais vraiment pas quoi faire et maintenant grâce à ton aide je sais sur quel chemin me diriger :-D . Ou peut être qu'il s'intéressait pas tout bonnement à moi. Je ne suis pas quelqu'un de très attirante ni très captivante donc ça peut se comprendre après tout.
« If you would be loved, love and be lovable. » Benjamin Franklin
Stella :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Simple attirance qui ne s'efface pas

Avec tout ce que tu m'as décris, non je pense pas, honnêtement je pense qu'il était attiré par toi, qu'il appréciait vos échanges, après il y a eu comme un épuisement de tout ça de son côté en tout cas, et c'est là qu'on peut se dire, qu'au final tu ne le connaissais pas bien, qu'il avait sans doute déjà fait une autre rencontre et pour moi, il s'est éloigné sans réellement avoir dit pourquoi !

Dans tous les cas, plaisir pour moi si j'ai pu t'aider un peu ;-)

A bientôt :-)
Image
Gourmande
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 28 mai 2012, 17:16
Contact :

Simple attirance qui ne s'efface pas

J'ai fait comme tu m'as dit: je l'ai enlever de mes contacts sur Facebook. Mais je crois bien qu'il s'en fiche. Je dois abandonné l'idée d'espérer quelque chose du coup? Honnêtement, malgré que tu m'ais dit de l'enlever et essayer de l'oublier, depuis le moment où je lui ai parlé, depuis le moment où je l'ai vu, je n'arrive vraiment vraiment pas à le sortir de ma tête :-( . Ça m'agace à un point :nerd:
« If you would be loved, love and be lovable. » Benjamin Franklin
Stella :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Simple attirance qui ne s'efface pas

C'est très bien que tu l'ai fais, car ça prouve que tu as, quelque part, la force déjà d'avancer !
De plus soit il n'a pas encore remarqué que tu l'ai supprimé, car je ne sais pas s'il y est souvent sur sa page FB ou pas, ou ça démontre qu'effectivement lui s'en fou presque dans un sens, en même temps c'est lui même qui c'est lassé de tout ça, donc, si l'autre ne s'intéresse plus, quelque part tu vas vouloir décrocher aussi, car pourquoi continuer à penser et espérer quelque chose de quelqu'un, si lui à peut être déjà rencontré quelqu'un d'autre ? c'est espérer inutilement, et ça n'en vaut pas la peine !

Si tu as pu rencontrer quelqu'un, si cette personne à un moment donné c'est intéressé à toi, ça prouve bien que tu pourras rencontrer d'autres personnes, sans doute encore plus intéressantes où il se passera encore pleins de choses, donne toi du temps aussi pour l'oublier, là ça fait que quelques jours , et encore moins, ça fait 2 ou 3 jours, où tu as réussi à supprimer sa page FB, ça se fait pas aussi rapidement, mais un beau matin, tu te rendra comptes que tu penseras moins à lui, que tu seras occupé à faire d'autres choses etc ...

Courage, tu peux y arriver ;-)
Image
Gourmande
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 28 mai 2012, 17:16
Contact :

Simple attirance qui ne s'efface pas

Merci beaucoup pour tes conseils! Je suis entièrement d'accord avc ce que tu m'as dit! C'est vrai que je ne devrais plus attendre quelque chose de sa part: effectivement il s'en fout de moi car j'ai vu avt que je le supprime, qu'il était régulièrement connecté sur son profile Facebook, donc logiquement, il aurait certainement remarqué que je l'ai supprimé de mes contacts :bored: . Bref, je crois que je vais pourvoir faire une croix sur lui. De plus, je consulte de moins en moins ma page Facebook pour faute de temps donc ça devrait m'aider. Et puis c'est vrai, j'ai la vie pour rencontrer d'autres gens. L'amour c'est pas vraiment la priorité. Ça viendra quand ça viendra. C'est juste une question de patience ( malgré que je sois quelqu'un de très affectueuse et donc en besoin d'amour constamment :laugh: ). Bref encore merci :-D
« If you would be loved, love and be lovable. » Benjamin Franklin
Stella :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Simple attirance qui ne s'efface pas

Je t'en pris avec plaisir, si ça peut t'aider un peu, j'en suis bien contente ;-)

Et justement, le fait que tu sois consciente que tu es besoin que quelqu'un puisse t'apporter de l'affection et l'amour que tu attends, ne craque pas direct si un garçon essayes de te séduire, car le fait que tu m'es dis que tu ne te trouvais pas vraiment jolie, fait qu'il doit y avoir un manque de confiance en toi, et tu serais quelque part presque prête à craquer trop rapidement pour un garçon qui te ferait un sourire !

Donc ne crois pas ça, toi tu te vois ainsi, mais de l'extérieur les gens te voient avec leur regard à eux, tu m'as l'air d'être une personne adorable, sensible, pleine de gentillesse, et effectivement affectueuse, ce que beaucoup de garçon apprécient grandement, donc si tu arrives à être un peu plus sûr de toi, tu sauras ne pas craquer de suite, et garder une réserve quand à ce que l'autre veut vraiment de toi, l'amour doit être un plus dans une vie, pas pour combler des manques ;-) sinon tu seras toujours dépendante en amour de quelqu'un.

Voilà, je te dis à bientôt et te souhaite pleins de bonnes choses ;-)
Image
Gourmande
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 28 mai 2012, 17:16
Contact :

Simple attirance qui ne s'efface pas

Merci encore Capucine! Effectivement tout est lié à mon manque de confiance comme pour le reste d'ailleurs. Mais ne t'inquiète pas :-D . Même si je n'ai pas encore complément confiance en moi , je contrôle cependant mieux mes réactions, mes sentiments envers les garçons. Je garde la tête sur les épaules.
Les garçons c'est pas tres important pour l'instant. J'ai le temps de m'en trouver un, ce n'est pas une priorité, j'ai des projets plus importants sur lesquels je dois me concentrer. Et en y réfléchissant être en couple c'est le début de tout un tas de problème ou de réflexions. Bref merci :-D
« If you would be loved, love and be lovable. » Benjamin Franklin
Stella :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Simple attirance qui ne s'efface pas

je suis bien contente que tu es conscience de tout ça, au moins tu sais comment essayer de voir la suite, et prendre les meilleurs chemins pour toi même ;-)

Avec plaisir de t'avoir aider en tout cas, à bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »