besoins d'aide les filles !!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
chiarret
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2016, 18:57

besoins d'aide les filles !!!

Voila, j'ai 16 ans et avec mon ex c'est toujours très ambigu entre lui et moi, on se voit toujours, on s'aime toujours en quelque sorte. Mais il dit qu'il faut que je fasses des gestes et des actions envers lui et no que je lui dises ce que je ressent... Mais pourtant, pour moi, j'ai l'impression que j'en fais déjà beaucoup. Pourriez vous me conseiller sur ce que je pourrais faire de plus ?
Avatar du membre
GeekGirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 02 nov. 2016, 22:58

besoins d'aide les filles !!!

Bonjour,d'aprés ce que je comprends, vous ressentez une certaine attirance en vers l'autre. Je te conseilleriaus donc de lui demander oú vous en étes, je pense que tu as le droit de lui demander ce qu'il en pese cette relation actuelle
Bisous et j'espère que cela pourra t'aider
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: besoins d'aide les filles !!!

Bonjour chiarret,

Parfois en amour, il y a ce qu'on ressent, dont ce qu'on exprime, et les faits, les preuves d'amour, peut être c'est ça qu'il recherche, des faits, il t'a peut être demander quelque chose que tu ne peux faire ou réaliser, mais qui pour lui démontrerait que tu ne l'aimes pas comme tu le prétendrais, entre ce qu'on croit faire de bien avec notre propre vision et vu de l'extérieur, parfois c'est bien différent !

Cependant si tu trouves que tout ça n'est pas clair de sa part, tu devrais alors lui demander ce qu'il attends de toi de plus, car parfois on comprends pas forcément les attentes de l'autre, et là visiblement vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde malgré les sentiments qu'ils existent encore entre vous, et c'est bien dommage.

En espérant t'avoir apporter un peu d'aide et que tu sauras quoi faire, je te dis à bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »