Je ne sais plus quoi penser...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
WaeFynn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 21 nov. 2016, 22:42

Je ne sais plus quoi penser...

Voila, on va dire que ça 12 ans que je connais un gars, et ça va faire environ 4 ans qu'il me "cherche".
Au début, je pensais que c'était seulement pour faire le mec devant ses potes, mais je me suis rendu compte que finalement peut être pas. Au début, il ne me plaisait vraiment pas mais on va dire que maintenant oui.
Bref, à une fête il avait un peu bu et m'a demandé "de sortir" avec lui, et bien-sur timide comme je suis j'ai dis non. J'en ai parlé à ma meilleure amie et elle m'a dit que lorsqu'on a bu on dit avec plus de facilité ce qu'on pense... Donc depuis ce jour je me demande si j'ai bien fais de dire non.
Mais vu que bien-sur il est pompier, il n'est pas toujours la et ma soeur qui tous le contraire de moi ce met au milieu et n'aide pas vraiment les choses.
A chaque que je le vois il m'intimide et me rend nerveuse, j'aimerais aller lui parler de ça, mais je n'y arrive vraiment pas.
Dans 1 semaine, je vais le revoir à la même fête que la dernière fois et ça fait à peu 1 mois que je l'ai pas vu et je sais pas comment réagir s'il vient encore me voir, parce que je commence à en avoir marre de tous ça.
Voila, si quelqu'un veut bien "m'éclaircir sur que peut faire.
Merci :-(
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je ne sais plus quoi penser...

Bonjour waeFynn,

Je vois que ça fait bien longtemps que tu connais ce garçon, mais alors d'après ce que tu en raconte je dirais tu le connais de loin, une connaissance, car si après 12 ans tu as encore peur d'aller lui parler, c'est qu'il n'y a jamais eu réellement de discussion entre vous.
Et pourtant tu dis que ça fait 4 ans qu'il court plus ou moins après toi, tu crois qu'un garçon, aurait autant de patience à courir après une fille envers qui il n'y a pas réellement de discussion, ni de lien de créé, ni rien ? Enfin d'après tes explications toujours, j'espère ne pas me tromper !
Donc son attirance envers toi à l'air assez réel en tout cas, malgré même que ta sœur se mette entre vous deux, il ne court pas pour autant après elle ;-)

As tu son numéro peut être ? tu pourrais donc lui envoyer un message par exemple.
Ensuite faut réussir à dépasser ta timidité envers lui, enfin assez pour essayer de lui parler un peu, dis toi, quand plus tu n'as pas a avoir peur de ce qu'il pourrait penser de toi, puisque sans rien faire de ton côté de spécial, il a des sentiments pour toi qui sont présent, donc pourquoi maintenant au bout de 4 ans tu lui déplairais ?
Puis faut se dire un truc, qu'on a rien à perdre, ça met moins la pression, tu peux avoir confiance en toi, même si tu lui dire que quelques mots, il suffit que ça soit des choses judicieuses pour que tu puisses déjà entamer une conversation avec lui.
le truc c'est durant cette fête déjà t'approcher de lui, ou d'abord regarder vers lui, voir s'il te regarde toujours de la même manière, ensuite tu peux lui faire un petit sourire et tu verras déjà si de lui même il revient vers toi ;-)

Tu pourras toujours m'en dire plus et me dire quel est exactement votre relation aujourd'hui.
A bientôt ;-)
Image
Avatar du membre
WaeFynn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 21 nov. 2016, 22:42

Je ne sais plus quoi penser...

Salut Capucine,

Merci de ton message, j'attendais une réponse avec impatience.
Pour ce qui est de notre relation, c'est vraiment étrange. Quand je le vois je souris automatiquement et pareil de son côté. A chaque fois qu'il y une fête ou autre, je le cherche du regard et quand je le trouve il regarde aussi, plein d'autres exemples comme ça....

Mais après avoir lu ton message, je me rend compte qu'on a pas vraiment eu une vrai discussion à se sujet la et vu qu'il n'est beaucoup moins souvent la qu'avant ça ne va pas être forcement évident.
Je me rends compte qu'après toutes ses années il ne peut peut-être qu'avoir une attirance "physique" et rien de plus...

En attendent ta réponse :-( ;-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je ne sais plus quoi penser...

Coucou WaeFynn,

Je pense que c'est ça le problème, vous vous connaissez pas dans le fond, malgré une attirance des deux côtés, vous vous cherchez du regard etc, vous n'avez pas l'occasion de discuter ensemble, donc d'apprendre à vous connaitre, partager des choses, rire tous les deux donc créer une petite complicité, un début de lien, pour ensuite dire si oui ou non vous vous plaisez encore après ;-)

Donc faudrait que tu profites de cette prochaine fête pour te rapprocher de lui, demander son numéro ou lui dire que s'il veut le tient pourquoi pas, tu as le droit de lui dire que tu préférerais faire plus ample connaissance avec lui avant de vouloir autre chose, car il voulait sortir avec toi il me semble, donc si sa proposition tient toujours alors essayer déjà d'échanger quelques messages etc ...
Déjà ça, ça peut aider à commencer partager des minis choses, les messages, enfin sms, est un bon moyen échanger quelques mots, que les choses se fasse un peu petit à petit, que tu saches toi surtout à qui tu as à faire ! si c'est vraiment quelqu'un de bien, ou un coureur, après on sait pas lol

Voilà ce que je peux te dire encore, tu pourras toujours m'en dire plus ;-)

A bientôt
Image
Avatar du membre
WaeFynn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 21 nov. 2016, 22:42

Je ne sais plus quoi penser...

Coucou Capucine,

Je viens d'apprendre qu'il ne pourra pas venir à la fête car finalement il est retenu aux pompiers ce weekend :-(

Je vais prendre tous tes conseils et la prochaine fois que je le verrais j'irais lui parler et voir comment se passent les choses par la suite :-) ;-)

Merci de m'avoir aidée et je te tiens au courant de ce qu'il se passera par la suite !

Salut ! :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je ne sais plus quoi penser...

Ohhhh mince je suis déçu aussi pour le coup ! j'aurais bien aimé savoir ce qu'il allait se passer durant la soirée, bon ça sera pour la prochaine fois.
Par contre, j'en aurais profité moi, pour lui envoyer un message, lui dire que tu étais désolée qu'il ne soit pas venu même si tu comprends ses obligations bien entendu.
Mais que tu espères le voir la prochaine fois ou qu'il te donne des nouvelles savoir comment il va.

Tu vois un truc du genre ça permet déjà de lancer une conversation, avoir un rapprochement, et c'était l'occasion là je trouvais ;-)

A bientôt
Image
Avatar du membre
WaeFynn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 21 nov. 2016, 22:42

Je ne sais plus quoi penser...

Coucou Capucine,

J'ai quelques nouvelles par rapport à tous ça.

Alors, au final il a pu venir à la soirée, mais ma soeur l'a collé juste toute la soirée, ce qui m'a vraiment énervée.

Mais en fin de soirée, on a finalement danser ensemble :-D , j'étais vraiment mal à l'aise mais on a parlé vite fais et après ça aller mieux.

Grâce à ma mère, il a eu mon numéro et on a parlé par message pour aller courir ensemble mais ça ne ça ne s'est pas fais car les jours où il était là, moi non.
Mais bon, je suis quand même contente d'en être arrivée là, et je n'y serais jamais arrivée sans tes conseils et je t'en remercie sincèrement.

Maintenant j'attends de voir si les choses vont bouger ou pas :-)

Merci et à bientôt :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je ne sais plus quoi penser...

Coucou WaeFynn,

Ahh super, je suis contente de cette avancée en tout cas !
Et puis non je j'ai rien fait au final, c'est toi qui a tout fait, dans avec lui, les messages envoyés ;-)
Par contre, ta sœur elle est pas sympa, elle devrait plutôt te laisser tranquille avec, à moins qu'elle n'ait pas au courant de ton coup de cœur pour lui.

Bon dans tous les cas, maintenant que tu as son numéro et lui aussi, il est plus facile d'avoir quelques nouvelles de sa part ;-) et garder contact, c'est bien :-)

Oui voyons si les choses bougent, patience ;-) j'attendrais de tes nouvelles avec grand plaisir :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »