J'ai l'impression que j'ai fais le mauvais choix...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Byzelo96
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2016, 14:50
Localisation : BE.

J'ai l'impression que j'ai fais le mauvais choix...

Hey Hey ! Avant de commencer, j'ai actuellement 17 ans soit un an de moins que le gars que j'aime...

Ça va faire maintenant 4 ans que je "Crush" sur un ami proche de moi fin la base... Et genre, y a eu un moment où l'on s'est grave rapprochés, on se parlait H24, il me disait tout fin pour moi c'était magiiiique *0* ( Je me voyait déjà l'épouser)

Il y a 2 ans, je me suis dit "Vas-y Olympe, tu peux le faire" J'avais décidé de faire le premier pas et lui avouer mes sentiments, à ce moment là je lui lançait des perches aussi grande que la Tour Eiffel mais il ne voyait rien, mais y avait quand même un petit quelque chose entre nous.
Le jour où j'ai enfin voulu lui dire "Hey Baby je t'aime bien" je l'ai vue embrasser une amie à moi (à qui j'avais présenté mon Crush il y a un mois de cela).

J'étais grave déçue d'un côté pcq Mon crush m'a menti en disant qu'il voulait se poser avec un fille de son age ( Elle a 3 ans de - que lui) et assez mature et de l'autre pcq j'avais pensée qu'il ressentais la même chose que moi..

Bref Pendant tout l'été j'etais trop déçu, je me suis dit c bon passe à autre chose du coup, je l'ai plus calculé (msg, messenger, si jle croise, bus..).
A la rentrée(l'année dernière) j'ai séché et il m'a envoyé un msg pr me demander où j'étais mais j'ai pas répondu et le jour d'après j'ai fais la Belle et tout XD pour qu'il se dise "Meeerde" et ça à fonctionner mais je ne l'ai pas calculer javais réellement tournée la page (Même si je l'avais gardé ds mon coeur) tout ce passait comme prévue.
J'ai rencontré des nouveaux amis dont un que je connaissais depuis 3 ans déjà mais à qui je ne parlait pas particulièrement.. Bah figurez vous que l'année dernière, Marc et moi avons commencé à avoir la même relation que j'avais avec mon crush sauf que c'était spécial, on était tellement proche que les gens pensaient qu'on était des Ex. Mais je ne ressentais rien pour lui, on est pareille lui et moi et mon but n'était en aucun cas de rendre "jaloux" mon crush. J'étais décidée à tout oublier de lui, quitte à changer.
Et pendant toute l'année c'était comme ça.

De son côté je sentait qu'il commençait à ressentir un truc pour moi ( Mon crush), il avait senti que j'étais distante que j'essayais de ne plus trop rester avec lui sinon j'allais craquer ( C chaud d'oublier quelqu'un que t'as aimé pendant plusieurs années). Parfois, on se croisait dans les couloirs il me regardais, il surveillait tout ce que je faisait, il me souriait, on discutait avec les yeux mais pas avec la bouche. Et c'est à ce moment précis quand j'ai compris que j'avais réussit à conquérir son cœur, j'ai craqué. Je l'aimait encore plus et je voulait à tout pris lui dire tout ce que j'avais sur le coeur.. Mais j'ai appris quelques temps après qu'il parlait avec pleins de filles, bla bla bla... Je voulait pas qu'il me considère comme l'une d'elles, je vaut mieux que ces filles.. Je me suis abstenu et j'ai rien dit.
Cet été il s'est mis avec une fille de 14 ans ( ensemble depuis 4mois TT.TT), ça m'a brisé le cœur mais vue que j'ai changer d'école/lycée jme suis dit " Tql tu ne vas plus le voir, t'oublieras..." J'avais oublié, je ne vais pas mentir que je pensais un peu à lui mais moins qu'avant jusqu'à ce Mercredi, quand je l'ai croisée en ville. Il m'a fait la bise, on a parlé vite fait mais là aussi, j'avais l'impression qu'il ressentais la même chose que moi. Quand il est repris sa route je tremblais à mort, ça m'a marquée, je ne m'y attendais pas, je suis allée m'asseoir sur un banc er je suis restée figé une dizaine de minutes en y réfléchissant.
Ça fait 3jrs que j'y pense, et je me dit que si je lui avait avouer mes sentiments peut-être qu'à l'heure où j'écris ce roman ( Haha ) on serai sans doute ensemble et qu'il aurait peut-être arrêté de sortir avec toute les filles qu'il voit.

Je sent vraiment qu'il y a quelque chose entre nous qui nous empêche d'avancer mdr comme si on était fait l'un pour l'autre.

PS: Je sais qu'après un certain temps, je n'aurai plus de sentiments pour lui. Mais j'ai l'impression que si je lui dit ce que je ressent(ais), quoi qu'il me reponde, j'aurai la conscience tranquille et je saurai passer à autre chose.

C'est assez long mais j'ai résumé me plus petit possible ! ^^
"Parce que je n'ai généralement pas de chance, je crois n'avoir jamais rien espérer."
Avatar du membre
GeekGirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 02 nov. 2016, 22:58

J'ai l'impression que j'ai fais le mauvais choix...

Je vais etre franche, il t'aime pas. Une fois j'etais trés proche d'un mec et je me suis carrement tromper, je pensais qu'il m'aimer mais nan....ça fait mal je sais..mais faut que tu aret de penser a lui et d'essayer de le rendra jaloux car tu tombera dans ton propre piège. Fais comme si il n'a jamais exister je sais c'est dure mais il faut. Sors avec tes amies, fais des trucs mais oublie le car pour moi il ne taime pas, en plus de cela il est en couple, et je pense que si tu étais a la place de sa copine et que tu apprenais que ton mec connaissait une meuf qui l'aimer ben tu serais pas trop enchanter, raison de plus pour l'oublier ;)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'ai l'impression que j'ai fais le mauvais choix...

Bonjour Byzelo,

Il est vrai que parfois il est difficile de savoir ce que l'autre pourrait penser de nous au delà de ce qu'on peut en voir, à première vu on voit qu'il t'apprécie bien, vous vous entendez bien ensemble etc, malgré tout c'est vers une autre qu'il s'est tourné pour ce mettre en couple avec lui, pourquoi ?
Il est timide ? je ne pense pas !
Il se met qu'avec des filles plus jeune que lui on dirait, ou alors c'est une coïncidence, peut être c'est toi qui l'intimide dans le fond.
Dans tous les cas, tu as passé quasi 1 an à ne pas lui parler, et il n'a rien fait pour revenir vers toi, te poser des questions, savoir pourquoi tu ne lui parlais plus, rien !
Quand même pour quelqu'un qui s'entendait bien avec toi, je comprends pas trop.

Donc possible qu'il t'apprécie beaucoup en amitié, et qu'il y a une forte complicité entre vous, que tu ressens d'ailleurs et que tu confonds avec autre chose qu'il pourrait ressentir envers toi.
Mais une chose est sûr, c'est que tu n'arrives pas à avancer tant que tu auras ce doute affreux, tant qu'il ne t'aura pas dit de lui même ce qu'il pourrait ressentir.
Donc s'il est en couple actuellement il est vrai que tout ça, n'est pas très sympa pour sa copine du moment, allez comme ça te dévoiler, lui dire ce que tu ressens, donc à toi de savoir et de juger ce qui est le mieux, et de savoir s'il est vraiment sérieux en couple, car s'il est vraiment sérieux et qu'il est en couple, comment va-t-il réagir à ton avis si tu lui avoue tes sentiments ?
Tu connais déjà la réponse, il va te dire, qu'il est désolé mais qu'il est trop tard !! tu seras bien avancé.
Donc bien savoir si tout ceci en vaut de la peine et aura réellement de l'intérêt, ou si tu ne perdra pas au final un ami.

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »