Mon cher amie

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Liliane binette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2016, 06:05

Mon cher amie

Aide moi s'il vous plaît.. j'ai besoin de quelqu'un qui va m'aider , je suis ami avec un gars depuis un petit moment et je sortais avec un gars et lui une fille sauf qu'il a fini par me dire qu'il avait "catch feeling" sur moi, en autre mots qu'il était en amour avec moi et on sait embrasser comme je me sentais très mal j'ai du laisser mon copain, ce qui ma faute réaliser que c'est mon ami que j'aime je ne voulais pas me l'avouer à moi meme , pour finir il est encore avec sa copine et moi je l'aime , il m'a dit qu'il aillait rester avec elle et maintenant quon reste juste amis mais je sais plus quoi faire ca me fait mal aider moi devrais je rester mais continuer à faire mes :cry: :cry: choses ou juste partir ? J'ai pas envie de partir mais si c'est ce qu'il faut ..
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mon cher amie

Bonjour Liliane binette,

Je trouve surtout qu'il a pas été honnête avec toi, car il t'a avoué des sentiments qui était faux sans doute juste pour t'embrasser, car lui est resté avec sa copine, qu'il n'a pas l'intention de l'a quitté pour toi, et toi tu te retrouve seule aujourd'hui !

Tu devrais déjà lui dire ce que tu en pense de tout ça, de son comportement aussi, et aussi l'oublier par la suite, car ça veut dire qu'il n'est pas sérieux ce garçon et on ne peut avoir confiance en lui, même sa copine devrait donc s'en méfier !

Voilà en espérant que ça ira, mais ne soit pas malheureuse pour ce genre de garçon !
A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »