Besoin d'aide!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
lucette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 29 nov. 2016, 18:10

Besoin d'aide!

Coucou
L'année dernière j'ai aimé un garçon (qui est un dragueur) mais je ne lui es jamais avoué de peur qu'il me rejete ( ce qu'il aurait sûrement fait) pendant les vacances je les oublié mais cette année il est encore dans ma classe dès que je le voit ou quand il me parle je ressens quelque chose. Puis j'ai appris qu'il a une petite amie et je ne peux pas m'empêcher de ressentir un peu de jalousie!
Comment je peux faire pour l'oublier complètement mais qu'il reste comme même mon amie?
Merci davence :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'aide!

Bonjour lucette,

Jamais évident d'oublier un garçon auquel on a quelques sentiments et qui de plus est dans la même classe, donc qu'on côtoies tous les jours !!
Mais voilà, il a une petite amie déjà, c'est là qu'il faut que tu te raccroches, car s'il connaissait tes sentiments, ça changerait rien au fait que lui est déjà amoureux, donc chaque jour, faut que tu te raisonne en te disant que lui est déjà pris et qu'il doit te voir que comme une simple copine de classe, à partir de là et comme il ne peut y avoir de l'espoir petit à petit tu t'en défera, surtout si tu regardes un peu autour de toi, voir si un autre pourrait te plaire ;-)
Image
Avatar du membre
lucette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 29 nov. 2016, 18:10

Besoin d'aide!

Merci pour ton aide je vais suivre tes conseils en espérant que sa marche! :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'aide!

Il n'y a pas grand chose à faire en général pour ce genre de chose, il est toujours difficile de mettre des sentiments de côté, la seule chose qui peut éventuellement nous aider c'est le fait qu'il pourrait ou pas avoir de l'espoir, l'espoir fait qu'on ne peut passer à autre chose, ici tu sais déjà que le fait qu'il ne soit pas seul, il ne peut avoir d'espoir, alors autant passer à autre chose :-)

Profites de tes amies, amuses toi, ça fait oublier un peu ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »