Je sais plus quoi faire

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Fille_Kawaii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 06 déc. 2016, 19:22
Localisation : Quelque part en France.

Je sais plus quoi faire

Salut,

L'année dernière il y'avait un garçon que j'aimais et je lui ai dis que je le lui ai dis mais il m'a dit qu'il avait déjà une copine et que je l'intéressait pas.
Maintenant il est dans ma classe et on est devenus amis sauf que j'en ai marre de le voir trainer avec d'autre filles mais le problème c'est que mon petit ami s'en ai rendu compte et il m'a dit que si je continue à être amie avec le gars ben il casse. Sauf que je veux rester ami avec lui et je sais plus quoi faire. :cry:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je sais plus quoi faire

Coucou Fille_Kawaii

Poses toi juste une question !
Qui pour toi est le plus important ?
Sinon, je pense que tu lui tournes un peu trop autour à ton supposé ami, tu as peut être encore des sentiments pour lui, et ta façon d'être et cette jalousie que tu as encore en toi envers lui, ton copain l'a vu, donc, quelque part il a raison.

Donc je pense que tu arriveras à rien avec ton copain de l'année dernière, dans tous les cas, lui même est toujours dans son délire avec d'autres filles, alors tu prendrais le risque de perdre ton petit ami pour lui ? lui qui au final tu arriveras pas à être ?

Voilà je pense tu trouveras la réponse ;-)
A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »