Je l'aime secretement et je crois qu il le sait

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lola Hopes
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2016, 22:35

Je l'aime secretement et je crois qu il le sait

Je vais essayer de faire bref ; je suis en 4eme et m'appelle Lola. Nous allons appeller le garçon L (par respect envers lui je ne veux pas donner son nom) . Je l'aime mais personne n'est au courant à part une de mes amies. Cela m'arrive souvent de le regarder en classe et dans la cour mais j'ai l'impression qu il me voir car a chaque fois il se retourne et me regarde. Mais etant assez timide je detourne le regard et essaie de cacher le fait que je rougisse . Je sais qu il est ami avec ma cousine (qui est dans le meme college que moi) et je me demandais si ce ne serait pas suspect que j'essaye de devenir ami avec lui sachant qu'il se doute de quelque chose j'en suis sure .Je sais que pas mal de garçons ont essayé de sortir avec moi et beaucoup de momde me dit que je suis sympa et belle . Est ce que j aurais mes chances ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je l'aime secretement et je crois qu il le sait

Bonjour Lola,

Il faut juste savoir ce que tu souhaites ;-)
Si tu veux une chance faut bien tenter un truc, donc un rapprochement par l’intermédiaire de ta cousine je dis, pourquoi pas lool
Maintenant si tu demande si ça n'est pas trop suspect, alors c'est que tu souhaites pas qu'il sache que tu l'apprécies !
Mais dis toi un truc, déjà, si tu l'appréciais qu'en tant que pote, simple ami comme ça, et que tu aurais envie de lui parler, tu te poserais pas ce genre de question d'avoir peur qu'il suspecte un truc étant donné que tu te le dirais pas loll, si tu arrives à suivre mes propos, c'est juste que toi même tu es consciente de ça, alors tu as l'impression que tout le monde le soupçonne alors que non.
Seul dans tes regards ça peut éventuellement se voir, on pourrait se poser des questions, mais après tout, lui aussi te regarde lool.

bref, tout ça pour dire, que tu vas pas continuer à aimer un garçon dans l'ombre, sinon ça sert à quoi, à part le regarder de loin ?!

bref, tente ta chance, tes regards sont déjà un bon moyen, ne sois pas timide, en plus, beaucoup t'apprécie, tu es jolie et gentil, donc, tu peux avoir confiance en toi ;-)
Peut être tu pourrais en parler à ta cousine, après a voir si tu peux aussi lui faire confiance comme ça ta copine ;-)

A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »