MINCE MINCE

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
lucette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 29 nov. 2016, 18:10

MINCE MINCE

coucou :-)
j'ai un gros problème
je vous est ressemant écrit a cause d'un amour don je n'arrivais pas a oublier maintenant que je les oublier il raconte a tout le monde que l’année dernière je l'aimais je ne sais pas comment il la su mais tout le monde me disait
tu aimes machin tu aimes machin
ce qui est faux vu que je les oublier! Il y avait tellement de monde qui disait que je l'aime que je me suis mise a pleurer ce qui a toucher ce qui m’embêtait qui m'ont pressentes leur excuses.
Comment faire pour convaincre tout le monde que je n'aime pas ce garçon?
merci d’avance!!!!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: MINCE MINCE

Bonjour lucette,

Rien, il n'y a rien à faire, comme on dit, ça leur passera, tant que ça te touchera, certains continueront, juste pour voir ta réaction, si tu n'as plus de réaction, alors ça sera bien entendu plus amusant de te dire ça, donc, voilà, reste insensible, fait comme si de rien n'étais, ils passeront vite à autre chose, l'ignorance, voilà ce qu'il faut faire, ignorer.

S'ils te disent tu l'aimes, réponds, et alors, car oui et alors !!! ça fait quoi en vrai ?
C'est si honteux que ça d'aimer quelqu'un ?
Mais si tu leur répondait, non ça n'est pas le cas, mais et alors, si c'était vrai, ça ferait quoi, j'aimerais bien connaitre leurs réponses lol

Des réponses de ce style, peux renverser la situation, rester juste zen aussi, car si tu commences à te mettre en colère ou pleurer, au final beaucoup penseront que ta réaction reflète dans le fond la vérité !

ça leur passera, patience ;-)
Image
Avatar du membre
lucette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 29 nov. 2016, 18:10

Re: MINCE MINCE

Merci pour tes conseils.
Je l'ai ai appliquée et plus personne me dit que jaime ce garçons.
Le probleme c'est que le garçon n'arrête pas de me dire des méchancetés alors je lui repond au tac au tac mais j'aimerai qu'il me laisse tranquille!
Comment je doit faire?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: MINCE MINCE

Bien contente que ça se soit arrangé pour toi :-)
Pour la suite de ta question je t'ai répondu dans ton autre message ;-)
A bientôt lucette
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »