M'aime -t-il ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
LittleLemon16
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 15 déc. 2016, 20:31

M'aime -t-il ?

Bonsoir !
Depuis quelques temps, quelque chose me trotte dans la tête et je n'ose pas en parler . Alors voilà cette année , je suis rentrée en seconde . Les jours passèrent et je remarquais qu'un mec de ma classe n'arrêtait pas de me regarder. Au début je n'y prettais pas attention , mais depuis un ou deux mois , il me regarde souvent... TROP souvent je dirai. En classe , il s'installe pas loins de moi et me tourne presque jamais le dos. Sauf en histoire ( la prof nous a mit à côté) il ne me parle jamais( moi aussi d'ailleurs xD) mais quand j'écris, j'ai toujours l'impression qu'il me regarde. Ex : Quand j'ai demandé un crayon à un autre gat de ma classe il m'a toute suite fixé en mode vener! Et il me semble qu'il a la même attitude quand je parle avec d'autres garçons... Pareille à la cantine, il me regarde toujours pour voir où je suis installée! Defois , j'observe ses potes pour voir leur réactions quand je passe à côté d'eux et à chaques fois, je sens qu'ils savent un trucs et ils me regardent fixement...je le sens en tout cas! Ah oui aussi il recopi tous mes gestes ( quand j'écris en allongeant ma tete sur la table, il va le faire aussi alors qu'il n'a pas l'habitude de faire ça ...) Enfin bref plein de petites choses comme ça .

Mais aujourd'hui, il ne m'a presque même pas calculé ! Et du coup , je ne sais pas s'il a des sentiments pour moi ou si je me fais des films toute seule dans ma tête ou que je deviens parano!

Pouvez-vous m'aider ?? Je suis vraiment paumée ! :pfff:

Merci d'avance ! Ps : sorry pour les fautes d'orthographe ! X)
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Re: M'aime -t-il ?

Si tu ne veux plus rester dans le doute alors va lui demander ou alors plus subtilement écrit lui une lettre. :-)
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: M'aime -t-il ?

Bonjour LittleLemon,

Probablement que tu ais raison, à force on s'en rend compte et on le ressent quand une personne nous observe, qu'on nous épie, seulement il doit être timide à mon avis, et tu dois peut être le voir, par rapport à son comportement.

Il faudrait déjà savoir si ce garçon du coup te plait ou non, car tu te poses la question s'il t'aime ?!
Mais tu veux savoir pour qu'elle raison, l'aimes tu aussi ?
Si ça n'est pas le cas pour toi, alors autant ignorer, de toute manière il ose pas te parler, par contre si au contraire il te plait aussi et tu aimerais pouvoir déjà commencer par le commencement qui est au moins avoir un premier contact avec lui, discuter, échanger quelques mots, car si j'ai bien compris vous vous parlez même pas, donc au final il est dans ta classe mais vous vous connaissez pas réellement, il faut donc te lancer, vu que lui ose pas ou le fait pas.

En espérant que tu es moins timide que lui, le cours ou vous êtes assis l'un à côté de l'autre, pose lui une question, demande lui un stylo ou autre chose, quand il te regarde fait pareil, ajoute un sourire, bref, tu vois au final, commence par ce genre de détails, et tu verras déjà ses réactions, si au final il y a rien de plus ou tu as l'impression qu'il finit par t'ignorer encore plus et te regarde plus, peut être alors tu t'étais trompé.

Voilà en espérant que ça puisse un peu t'aider, tu pourras toujours nous raconter la suite, s'il se passe quelque chose ;-)
Image
LittleLemon16
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 15 déc. 2016, 20:31

Re: M'aime -t-il ?

miyalumix a écrit :Si tu ne veux plus rester dans le doute alors va lui demander ou alors plus subtilement écrit lui une lettre. :-)
Bah en fait on se connait pas trop ... En plus je suis assez timide xD
LittleLemon16
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 15 déc. 2016, 20:31

Re: M'aime -t-il ?

Capucine a écrit :Bonjour LittleLemon,

Probablement que tu ais raison, à force on s'en rend compte et on le ressent quand une personne nous observe, qu'on nous épie, seulement il doit être timide à mon avis, et tu dois peut être le voir, par rapport à son comportement.

Il faudrait déjà savoir si ce garçon du coup te plait ou non, car tu te poses la question s'il t'aime ?!
Mais tu veux savoir pour qu'elle raison, l'aimes tu aussi ?
Si ça n'est pas le cas pour toi, alors autant ignorer, de toute manière il ose pas te parler, par contre si au contraire il te plait aussi et tu aimerais pouvoir déjà commencer par le commencement qui est au moins avoir un premier contact avec lui, discuter, échanger quelques mots, car si j'ai bien compris vous vous parlez même pas, donc au final il est dans ta classe mais vous vous connaissez pas réellement, il faut donc te lancer, vu que lui ose pas ou le fait pas.

En espérant que tu es moins timide que lui, le cours ou vous êtes assis l'un à côté de l'autre, pose lui une question, demande lui un stylo ou autre chose, quand il te regarde fait pareil, ajoute un sourire, bref, tu vois au final, commence par ce genre de détails, et tu verras déjà ses réactions, si au final il y a rien de plus ou tu as l'impression qu'il finit par t'ignorer encore plus et te regarde plus, peut être alors tu t'étais trompé.

Voilà en espérant que ça puisse un peu t'aider, tu pourras toujours nous raconter la suite, s'il se passe quelque chose ;-)
Merci beaucoup pour tes conseils ! Bah ce n'est pas trop mon style de gat mais je commence un peu à "l'apprécier " x) mais sa m'agace car je n'arrive pas à le comprendre, defois il m'ignore complètement et d'autres fois il s'intéresse à moi... Enfin bon je verrai à la rentrée comment il réagira ( je suis en vacances) je vous raconterai la suite des événements ! :laugh:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: M'aime -t-il ?

Ah oui, voilà les vacances, en effet du coup tout ça sera mis en pause jusqu'à l'année prochaine :-D

Il est vrai que lorsque quelqu'un nous montre des signes d'attention envers nous, on peut se sentir flatter, cependant, il est vrai aussi que si au final il te plait disons sans plus, et que c'est pas non plus trop ton style, alors peut être ne fais pas trop attention à ses regards, sinon si ça te tracasse autant c'est que dans le fond, le fait qu'il s'intéresse à toi te plait bien ;-)

Après, j'avais bien compris qu'aussi vous vous connaissiez pas tant que ça malgré que vous partagiez la même classe, donc au final on pourrait dire aussi, que tu ne peux pas savoir s'il pourrait réellement te plaire ou pas, malgré l'apparence qu'il te donne.

Bref tout ça tu le verras à la rentrée, en attendant je te souhaite de bonnes vacances, surtout passes de bonnes fêtes de fin d'année :party: , je te souhaite un Joyeux Noël :santa: , profites bien ;-)

A bientôt LittleLemon
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »