M'aime -t-il ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
LittleLemon16
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 15 déc. 2016, 20:31

M'aime -t-il ?

Bonsoir !
Depuis quelques temps, quelque chose me trotte dans la tête et je n'ose pas en parler . Alors voilà cette année , je suis rentrée en seconde . Les jours passèrent et je remarquais qu'un mec de ma classe n'arrêtait pas de me regarder. Au début je n'y prettais pas attention , mais depuis un ou deux mois , il me regarde souvent... TROP souvent je dirai. En classe , il s'installe pas loins de moi et me tourne presque jamais le dos. Sauf en histoire ( la prof nous a mit à côté) il ne me parle jamais( moi aussi d'ailleurs xD) mais quand j'écris, j'ai toujours l'impression qu'il me regarde. Ex : Quand j'ai demandé un crayon à un autre gat de ma classe il m'a toute suite fixé en mode vener! Et il me semble qu'il a la même attitude quand je parle avec d'autres garçons... Pareille à la cantine, il me regarde toujours pour voir où je suis installée! Defois , j'observe ses potes pour voir leur réactions quand je passe à côté d'eux et à chaques fois, je sens qu'ils savent un trucs et ils me regardent fixement...je le sens en tout cas! Ah oui aussi il recopi tous mes gestes ( quand j'écris en allongeant ma tete sur la table, il va le faire aussi alors qu'il n'a pas l'habitude de faire ça ...) Enfin bref plein de petites choses comme ça .

Mais aujourd'hui, il ne m'a presque même pas calculé ! Et du coup , je ne sais pas s'il a des sentiments pour moi ou si je me fais des films toute seule dans ma tête ou que je deviens parano!

Pouvez-vous m'aider ?? Je suis vraiment paumée ! :pfff:

Merci d'avance ! Ps : sorry pour les fautes d'orthographe ! X)
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Re: M'aime -t-il ?