Pensez-vous qu'il s'interesse à moi ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Bora966
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2016, 23:42

Pensez-vous qu'il s'interesse à moi ?

Hello les filles,

J'aimerai avoir quelques conseils sur ma situation avec un garçon.
Alors, voilà ce garçon est un Américain qui nous assister en cour d'anglais.
Vendredi soir nous avons décidé de sortir avec quelques personnes de ma classe et lui
Durant toutes la soirée nous nous parlions et nous nous rapprochions ( mes copines me disaient qu'il me regardait autrement ) et il s'interessait à ma vie et ont rigolaient bien , il me montrait des signes d'interet
Au début de soiree je lui avais proposee de venir avec moi en boite,et celui-ci à accepté.
Vers 00h10 il me sort qu'il peut plus venir avec bmoi et sur le coup j'ai eu le seum, j'ai pris mes copines et nous sommes parties sans meme dire au revoir ni à lui ni aux autres ..
Le lendemain matin , il m'envoie un msg sur fb me demandant comment c'etait passé ma soiree , du coup je lui reponds et je lui demande s'il etait bien arrivé aux USA ..
Mais il me repond pas malgre qu'il est vu mes messages.
Vous pensez je dois l'essaie tomber et que je me faisais simplement des films .
Plum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 30 oct. 2016, 13:28

Pensez-vous qu'il s'interesse à moi ?

je ne sais quoi te dire, peut-être est ce parce qu'il a peur d'une relation à distance ou qu'il te trouve attirante mais il ne sait pas comment si prendre... Tu peux peut-être lui demandé pourquoi il ne te parle plus? Il va revenir en France? Je pense que si tu as ressenti quelque chose il faut y aller même si il faut garder en tête qu'il peut ne pas t'"aimer" mais au moins être ton ami... Je sais pas si je suis claire désolé!!!
"Doute que les astres soient des flammes, doute que le soleil tourne, doute de la vérité mais jamais ne doute que je t'aime!"
Hamlet Shakespeare
Répondre

Retourner vers « Amour »