Personne n'est JAMAIS en crush sur moi !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
{ T.A.B.B.I.E }
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 28 déc. 2016, 21:15

Personne n'est JAMAIS en crush sur moi !

Heyy !
Personne ne tombe jamais amoureux de moi ! Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas non plus super moche et même mes copines me trouvent jolie (merci beaucoup à elles de m'encourager ;-) ) ! Aucun garçon n'est jamais tombé amoureux de moi, et tout les garçons qui m'ont plu dans ma vie n'ont pas voulu de moi :-( ....Je suis sénégalaise et je finis par croire que c'est à cause de ma couleur de peau...C'est super dévalorisant ! J'en suis arrivée à toujours cacher mes sentiments, par peur d'être rejetée et de me prendre la honte. Quand j'aime qqun, je le garde pour moi, et j'attends...Je suis restée amoureuse d'un gars du Ce1 à la 6e sans JAMAIS le dire à personne d'autre que ma meilleure amie, qui au final à changé de collège...Helpp ! Comment attirer les gars !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Personne n'est JAMAIS en crush sur moi !

Bonjour T.A.B.B.I.E,

Je ne pense pas que ça soit la solution non plus de garder tes sentiments pour toi, car pour ma part, tu ne sauras alors jamais si ce garçon là, aurait pu être dans ton sens ou pas !
De plus tu parles de garçons de petite classe, Ce1, 6ème etc les garçons sont pas très matures, et ne pense pas trop à ce genre de chose comme les filles un peu plus précoce elles.

Donc ne t'en fais pas, je pense plus tu grandiras, plus tu verras leur comportement se modifier et changer envers toi, comme envers les autres filles ;-)
Ne perd pas confiance en toi surtout, reste rayonnante c'est ce qui attirera aussi la plupart des garçons :-)
A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »