Je suis toujours attirée par mon ancien copain

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Charlotte215
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2017, 22:06

Je suis toujours attirée par mon ancien copain

Alors comme je le dis dans le titre, j'ai toujours un faible pour mon ex (qui s'appelle Louis) avec qui je ne suis plus depuis déjà quelque temps, et je ne sais vraiment pas quoi faire...
Nous faisons plus ou moins partis de la même "bande" ce qui fait qu'on se voit assez souvent. Seulement une amie est au courant que je craque encore pour lui, mais depuis que l'on est plus ensemble certains de mes amis ne cessent de me dire qu'il ne fait que me regarder, qu'il fait attention à qui je parle etc, alors qu'il ne sont pas au courant de mon ressenti envers lui. Et c'est vrai que je sens très souvent son regard se poser sur moi, et lorsque j'ose le regarder pour voir si je ne me fais pas de film, et bien il est toujours en train de me regarder ! Il y a pas longtemps l'un de ses meilleurs amis m'a demandé comment ça avance avec Louis, me demandant si j'avais toujours des sentiments pour lui. J'ai trouvé ça bizarre, mais évidemment je n'ai pas osé lui dire que c'était toujours le cas...
Parfois ça arrive que l'on se parle, mais on dirait vraiment que nous sommes des enfants, nous osons à peine nous regarder dans les yeux et avons du mal à trouver nos mots ! Mais parfois ça arrive que l'on se parle juste pour se disputer à cause de choses sans importances...
Donc voilà, Louis et moi sommes assez timides et je ne sais pas comment l'aborder.. Je n'ai pas envie de lui faire "peur" en lui parlant directement de nous, j'aimerais plutôt retrouver naturellement la complicité que j'avais avec lui avant mais je ne sais vraiment pas comment faire...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je suis toujours attirée par mon ancien copain

Bonjour Charlotte,

Très bonne année à toi et pleins de bonnes choses pour toi, bonheur et santé pour la nouvelle année ;-)

Pour ton problème, je ne sais pas combien de temps vous étiez ensemble, mais pour redevenir aussi timide l'un envers l'autre, ça fait presque un peu bizarre, je me demande même comment vous étiez quand vous étiez encore en couple.

Il est tout à fait possible en tout cas, qu'il ai encore des sentiments pour toi comme tu en à pour lui, de plus comme vous aviez été ensemble il a encore un regard sur toi comme s'il te surveillais, avec sans doute une part de jalousie.
Si en plus son copain t'ai demandé comment ça se passait avec lui, je lui aurais déjà demandé pourquoi cette question, comme s'il était lui même au courant de quelque chose, peut être que c'est Louis lui même qui lui a demandé quelque chose vis à vis de toi ?
Mais tu devrais profiter de ces occasions pour poser des questions à ton entourage quand on te fais des allusions histoires de comprendre, aussi, il ne faut pas être trop timide sinon ça te bloquera et je dirais même ça vous bloquera pour la suite, chacun aura peur de faire quelque chose, donc il se passera jamais rien.
Si tu le vois te regarder, souris le, tu verras bien sa réaction, ça commence par là pour renouer peut être quelque chose, hésites pas dès que tu le peux à lui parler, lui demander un truc, il faut que tu puisses essayer de te rapprocher au mieux pour débloquer un peu la situation.

Bon j'espère en tout cas, que tu pourras déjà savoir ce que lui pourrais penser de toi, pour ça hésites pas à demander à l'un de ses copains le pourquoi du comment si on vient de voir par exemple.

En espérant que ça pourra déjà t'aider un peu, je te dis à bientôt :-)
Image
Charlotte215
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2017, 22:06

Je suis toujours attirée par mon ancien copain

Merci beaucoup, à vous aussi ! :-D

Lorsque l'on était ensemble nous étions très complices, voire même fusionnels, nous pouvions nous adorer et nous "détester" quelques temps après et inversement.

Justement quand son ami a commencé à me parler de Louis, je lui ai demandé pourquoi il me parlait de ça et pourquoi il me posait autant de question, mais il m'a simplement répondu "non comme ça" avec un grand sourire tout en continuant ses questions...

En tout cas merci beaucoup pour les conseils, je vais essayer d'en tenir compte la prochaine fois que je le verrais ! A bientôt :-)
Répondre

Retourner vers « Amour »