manque de respect

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Mounadu93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2017, 19:08

manque de respect

Bonjour /bonsoir à toutes voilà en fait je suis en couple depuis un an et mon copain a beaucoup changé il est trop chelou comme mec il me parle comme si j'étais son amie vous imaginez ? Aujourd'hui il a dépassé les limites il m'a écrit Tg !? Je suis profondément blessé j'comprends pas comment il en est arrivé à là avant il m'écrivait Tg et il me disait que ça voulait dire ''tu gères ''je me suis renseigné et je pense qu'il se fou de moi
Que faire ?! Pensez vous qu'il ne m'aime plus ?! Que dois je lui répondre il ne sait pas à quel point une '''petite''' chose peut faire du mal à une femme
Je devrai mettre un terme à notre relation pour son manque de respect ou pas ?!
S'il vous plait aidez moi
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: manque de respect

Bonjour Mouna,

Déjà comment est il au quotidien avec toi ? gentil, affectueux ?
Il faut juste que tu puisses simplement comparer comment il se comporte aujourd'hui avec toi comparé à avant, et si en effet, il commence à devenir irrespectueux avec toi, alors il faut lui dire, sinon ça veut tout simplement dire qu'il n'a peut être plus de sentiments pour toi, donc, s'il te respect plus, s'il te ment et en plus t'insulte, il te mérite donc plus !

Ne te laisse pas faire, dis lui ce que tu en pense, que ce qu'il te dit de fait du mal, et si le comprends pas, dit lui que tu ne resteras pas avec lui.

En espérant que tout s'arrange pour toi, je te dis à bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »