Il me plait mais je n'arrive pas a lui parler

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Chainez213
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2017, 12:08

Il me plait mais je n'arrive pas a lui parler

A
Modifié en dernier par Chainez213 le 19 janv. 2017, 20:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Il me plait mais je n'arrive pas a lui parler

Bonjour Chainez,

Ce que je vois de toi, c'est que tu es une personne stable en amour, tu peux aimer quelqu'un longtemps même si au final il ne se passe rien, mais tu passes pas d'un garçon à un autre comme ça, c'est plutôt bien ;-)
Aussi, je comprends qu'il n'est pas simple d'approcher un garçon plutôt réservé, qui se dévoile peu, et en effet si tu fais rien ça risque de rester ainsi jusqu'à la fin de cette année scolaire en tout cas.

Après pas besoin d'avoir Facebook ou autre pour communiquer, je pourrais te dire, comment on faisait avant lool, on avait rien de tout ça, bref, déjà ce qui se passe à l'école est très bien, il faudra à mon avis que tu prennes un peu sur toi, pour ne pas détourner son regard, lui sourire si tu peux, tu peux le faire discrètement sans que les autres ne s'en rende compte au final, ou trouver encore des astuces pour te retrouver avec son groupes d'amis pour partager une conversation, en fait, tu n'as pas tellement le choix de trouver mille et une astuces afin de l'approcher, pour débloquer déjà un peu cette petite distance qu'il y a entre vous, et s'il y a une chance pour que lui aussi ai une attirance envers toi comme tu le ressens, alors faut trouver quelque chose, pour pas le regretter, car après tu risques de t'en vouloir de n'avoir rien fait ou tenter, tu irais même à te dire, qu'au final les autres on s'en fou, que même si quelqu'un l'avait remarqué, c'est pas bien grave, après tout, tout le monde court après quelqu'un presque :-D

Je pense qu'il faut juste être astucieuse, maligne, pour provoquer quelques petites situations, même si c'est un détail, mais ce détail peu donner un rapprochement, et une éventuelle suite d'autres événements ;-)

Bon je sais pas si au final je t'aurais beaucoup aidé, car au final tout ça tu dois le savoir, mais parce que je crois, qu'il n'y a pas réellement de solution concrète, c'est nous même qui devons être moins timide, prendre sur nous même parfois et trouver des astuces comme je l'ai dis pour détourner moment, pour que ça soit à notre avantage, sans y allez direct.

Tu pourras toujours me dire comment les choses se déroule par la suite ;-)
A bientôt :-)
Image
Chainez213
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2017, 12:08

Il me plait mais je n'arrive pas a lui parler

a
Modifié en dernier par Chainez213 le 19 janv. 2017, 20:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Il me plait mais je n'arrive pas a lui parler

Bien sur, c'est bien pensée tout ça ;-)
Surtout quand fait, quand on y réfléchis, pourquoi il est plus facile de parler à ses copains que lui même, tout bêtement parce qu'on sait dans le fond qu'on a des sentiments pour cette personne précise, du coup on a peur que ça se voit, on devient timide, autant essayer de faire comme si on ressentait rien, ou du moins comme si c'était normal, naturel, essaye de l'approcher comme tu le fais tout simplement avec ses copains ;-)

Bon j'espère ne pas m'être perdu dans mes explications et vision des choses :-D
Merci en tout cas de ton retour, c'est comme tu veux, et c'est toi qui choisi, tu viens et raconte la suite quand tu auras en auras envie, le temps etc ....

A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »