L'oublier ou savoir si il m'aime?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
lucette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 29 nov. 2016, 18:10

L'oublier ou savoir si il m'aime?

Bonjour
Dans ma classe il y a un garçon qui m'attire en fait au début je le trouvais pas attirant mais plus les jours passais plus j'avais l'impression qu'il me regardais en classe alors un jour je me suis retourner vers lui et j'ai vu qu'il me regardais et alors on c'est regarder et la je serais que je rougissais et on c'est mis a rigoler depuis ce jour je minterraisse a lui mais tout en gardant mes distances ( je ne lui parle pas tout le temps). Et je croyais aussi qu'il s'intéressait a moi parce que il me parlais beaucoup que se soit des choses qui minteraisses ou le contraire. On se regarde souvent en classe et on n'aime bien se taquiner. Je sais qu'il a aimer une autre fille et des fois je le vois la regarder rigoler avec elle bref je ne sais pas si il m'aime ou non ou si c'est l'autre fille qui linteraisse. Des fois je me dit qu'il faut lieu que je l'oublie mais je sais qu'au fond de moi j'ai pas envie de l'oublier et au contraire me rapprocher de lui. Mais j'ai pas envie de souffrir.
Je devrais l'oublier ou essayer de savoir ce qu'il ressens?
Merci d'avence
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: L'oublier ou savoir si il m'aime?

Bonjour lucette,

Alors ça sera très simple, tout dépends si tu veux allez jusqu'au bout des choses ou pas, si tu as peur de souffrir, alors laisse tomber, si tu es de celle qui préfère tenter, pour ne pas regretter, quitte à prendre des risques alors fonce !
Si on recule tout le temps, si on a peur, alors on peut rater des choses, pleurer, être triste fait parti de ce que l'on vit, à toi de voir si tu veux ou pas !

On ne sait pas ce que peut ressentir ce garçon, on peut dire par contre qu'il a l'air de bien t'apprécier ça c'est certain, sinon il rigolerait pas avec toi, ne te regarderait pas etc ....
Mais est-ce qu'il ressent plus, peut être, qui sait, à toi dans faire l'expérience si tu te sens le courage de le faire, suffit de savoir qu'elle genre de caractère tu es ;-)

A bientôt en espérant t'avoir un peu aidé :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »