Cadeau St Valentin pour mon copain!!!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
cchatsev
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2017, 21:00

Cadeau St Valentin pour mon copain!!!!

Salut les filles,

Je sais que je m'y prends un peu tôt mais on sait jamais. Alors voilà je suis avec mon copain depuis seulement 1 mois et la St Valentin approche à grands pas et le je n'ai pas d'idées.... J'ai un budget de 50 euros à peu près .... Je ne veux pas lui offrir quelque chose de trop culcul genre une photo de nous dans un cadre ni quelque chose de trop banale comme du parfum.. j'aimerai quelque chose d'original et romantique... Avez-vous des idées??
Merciiiii :kiss:
Douda.mo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 16 août 2016, 21:29

Cadeau St Valentin pour mon copain!!!!

Coucouuuu , je ne crois pas que c'est un peu tôt, vu que mon cadeau est déjà pret :P :P
alors , moi j'ai opté pour une ceinture noire très classe et un porte feuille de la même couleur ... à toi de voir !
bon courage :love:
Avatar du membre
Melissandre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2017, 12:17
Localisation : Paris

Re: Cadeau St Valentin pour mon copain!!!!

hello. Si tu penses que c'est trop tôt alors on est deux. ;-)
Je recherche aussi un cadeau pour mon chéri avec qui je suis depuis 4 ans déjà. Comme on aime bien la photo tous les deux on a beaucoup de photos sympas de nous ensemble à la maison ou en vacances. Du coup j'aimerais bien faire quelque chose avec ça soit à la main soit sur ordi.

Je pensais à pas mal de choses :
[*]le cadre photo numérique
[*]le livre photo à faire sur ordi (résultat propre)
[*]le livre photo à faire à la main (demande un peu plus de temps mais plus romantique je trouve)

Voilà je sais pas ce que vous en pensez mais si vous avez d'autres idées je suis aussi preneuse. :laugh:


Bonjour,
Je me suis permise de supprimer les liens que tu as posté, et je t'invite à lire le règlement en rapport avec les liens publicitaires.
Merci de ta compréhension.
Capucine
"For the night is dark and full of terrors"
Répondre

Retourner vers « Amour »