Je sais pas quoi penser

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
holton83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 17 janv. 2017, 19:30

Je sais pas quoi penser

cette année , je suis rentrée en BTS ( étude supérieur si vous préférez) . Les jours passèrent et j'ai remarquer qu'un mec de ma classe n'arrêtait pas de me regarder même ma meilleure amie l'as remarqué. Au début je n'y faisait pas attention ,il me regarde tous les jours pourtant il est en couple depuis quelques mois avec une fille de la classe.

Le problème c'est que maintenant j'ai des sentiments pour lui a force de me demander pourquoi il me regarde. On se calcule pas ou presque tous les deux,moi parce que je veux pas m'attacher a lui et lui je sais pas pourquoi. Quand on est entre amis avec lui il me regarde même pas en plus il est assez proche de ma meilleure amie d'ailleurs je suis assez jalouse de leur relation.

Il y a quelque semaines ma BF lui a demandé il serait sorti avec moi si il avait pas sa copine il lui a dit que j'était trop foncé ( je suis une renoi et sa copine aussi j'ai la peau plus claire qu'elle sois dit en passant bref un excuse comme les autres ) il a aussi dis que j'était timide mais lui il viens jamais vers moi et je parle a tous les gens de ma classe sauf lui.

Il peut pas s'empêcher de me regarder et il a pas remarquer que j'avais remarquer parce que je lui rend aucun regard parce que j'ai envie qu'il continue de me regarder je sais c'est compliquer Et du coup , je ne sais pas s'il a des sentiments pour moi ou si je me fais des films toute seule dans ma tête ou que je deviens parano.

Vous pouvez me conseiller s'il vous plait. Je suis désespérée j'ai envie d'avoir une vraie relation avec un mec qui m'aimera vraiment et a force de penser a lui j'avance pas j'ai vraiment envie de l'oublier mais rien a faire.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je sais pas quoi penser

Bonjour Holton,

Il est clair que tu as raison, tu dois essayer de le mettre de côté, car de toute manière il a une copine, et s'il s'intéressait à toi, il ferait plus que juste te regarder, et te parler au lieu de dire que tu es timide et lui non !

Alors il faut essayer de ne plus faire attention à lui, tant pis s'il te regarde, étant donné qu'il n'y a rien entre toi et lui, et à peine 2 ou 3 mots, il peut être simple de l'oublier surtout quand tu feras attention à un autre garçon, qu'un autre attirera ton regard ;-)

Je sais pas si au final je t'aurais dis ce que tu attendais, mais si déjà dans ta tête tu sais mieux ce que tu veux, tu arriveras mieux à passer outre à lui, qui au final n'a pas l'air bien dans le fond, car il a une copine et regarde avec insistance une autre, je suis sûr que tu aimerais pas ce genre de garçon et de comportement s'il était avec toi !

Image
holton83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 17 janv. 2017, 19:30

Je sais pas quoi penser

Coucou Capucine et merci pour ta réponse tu as raison sur tous les points !! malheureusement étant donné que nous sommes dans la même classe et que ma meilleure amie est proche de lui j'ai encore plus de mal a l'oublier et a ne pas faire attention à lui, je sais pas quoi faire , j'aimerai vraiment me trouver un mec bien pour pouvoir l'oublier je sais que ça changera beaucoup de chose si un autre mec attire mon attention mais le problème c'est que je ne vois que lui et lui seul.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je sais pas quoi penser

Oui c'est ça le souci, le fait qu'il soit dans la même classe que toi, et quand plus tu ressens de la jalousie envers ta copine qui discute avec lui, donc tu as bien de l'attirance envers lui, donc normal qu'il soit compliqué pour toi de mettre ces pensées là de côtés.

Il faut que tu puisses te convaincre, qu'il n'est pas pour toi, étant donné qu'il est avec quelqu'un d'autre. Donc quand tu sens ta jalousie monter, reprends conscience qu'au final, il n'y a pas d'intérêt à l'être, c'est sa copine qui devrait l'être.
C'est juste que j'essaye de te faire comprendre que tu te monte la tête pour un garçon dans ta classe qui au final tu ne connais que de sa présence, mais dans le fond, tu ne le connais pas réellement.

Essaye de te faire une raison en te donnant ces raisons qui n'ont pas d'intérêt pour toi, et je pense à force ça peut passer ;-)
J'espère en tout cas t'aider un peu et te dis à bientôt :-)
Image
holton83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 17 janv. 2017, 19:30

Je sais pas quoi penser

Merci beaucoup Capucine pour tes réponse tu me fais beaucoup réfléchir j'avais vraiment besoin de conseils il me reste plus qu'a les suivre :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je sais pas quoi penser

Mais je t'en pris avec plaisir, si ça te permet de te conforter aussi dans tes idées et ce que tu pensais, alors tant mieux, je suis contente aussi pour toi ;-)

A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »