Problèmes

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Chxrlotte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 21 janv. 2017, 22:36

Problèmes

Bonjour !

J'ai un gros problèmes à propos d'un mec et je ne sais pas quoi faire.
Il y a un mec ( on va l'appeler A) je croyais ne plus l'aimer,je croyais que je l'avais oublier. Mais non,je l'aime toujours. Les sentiments ne sont pas réciproque (je crois) et je ne sais pas quoi faire pour l'oublier. Que faire ?
Alinua
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 14 avr. 2013, 16:16

Problèmes

Ça ce fait par toi même, tu veux l'oublier? Oublie le. Mais ça prend du temps pour fermer la plais. J'ai déjà vécue ça ;3
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Problèmes

Bonjour Chxrlotte,

Oui je comprends, ça c'est toujours difficile quand on se rend compte qu'on pensait avoir oublié quelqu'un, l'avoir mis de côté, avoir tourné la page et d'un coup un truc, un lieu, un souvenir, une pensée, nous fait nous rendre compte qu'au final ça n'est pas le cas, qu'on a encore des sentiments, quelque chose qui nous attire encore vers cette personne.

Mais comment tu peux réellement savoir que ce garçon n'a plus vraiment de sentiment pour toi, parce qu'il ne te regarde pas ? te parle plus ? en tout cas son comportement dois être ce que tu étais envers lui il y a encore peu de temps si toi même pensais que tu n'avais plus rien pour lui.
Maintenant que tu t'es rendu compte de tout ça, tu cherches à voir en lui si c'est pareil, mais peut être que lui même ne montre rien, ou alors il a une autre copine alors là les choses se complique.
Mais si ça n'est pas le cas, à toi d'attirer son regard vers toi, un sourire, un mot, ce que tu as envie, afin de retenter ta chance, après tout pourquoi pas ;-)
A moins que tu ais réellement envie de passer à autre chose et de vouloir totalement l'oublier.

A toi de voir ;-)
A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »