La belle histoire.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Sabrina12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 24 janv. 2017, 22:18

La belle histoire.

Bonjours à tous,
j'ai crée une page facebook récement sur le nom de La belle histoire, donc si des personne sont interreser vous pouriez venir i mettre un petit j'aime.
En photos de profil c'est moi avec mon copain, donc bien evidement ses une page qui parle d'amour, dont pour l'instant dessu, il y a pas grand chose ce qui et quand même un peut normal.
Et j'aimerais con puisse faire des échange, ou si vous êtes pas d'accord avec certaine chose que je vais noter dessu que vous pouriez m'en faire part.
Pareil si vous avez des probléme de coeur ou si vous auriez donner un notre nom à cette page quesque sa serez ? Parce que je vais pas vous mentir ce nom il vien de mon copain et peut être que à moment donner le titre ne correspondra plus a cette pages.
C'est lui qui la choisi car je savais pas du tout quoi i mettre, Auparavent j'en n'avais crée une que j'ai supprimer car j'étais un peut seule à la gérer on ne m'aider pas ni rien et à la fin sa devener vraiment du n'importe quoi sa n'en valais même plus la peine, elle étais sur le nom de "l'amour n'est pas quelque choses de facile"
Aprés en privez vous pouvez me donner des conseil sur ce que je pouriez i mettre photos image ou bien écrire aussi.
Aprés voilà, faut aussi ce dire que tout ce qui ce pasera sur cette page ça restera entre nous et même vous si vouliez i publier des choses ça pourez être pas mal. défois ça peut être interressant de voir à quelle point chaque couple on n'est différant.
Et les fille qui sont celibataire vous êtes aussi les bienvenu, vous pouriez nous faire part de vos expérience de couple et nous montrer comment vous avez sue surmonter les moment difficile car chaccun à sa maniére et je pourrez en tenir compte.
Aprés tout n'est pas une obligation.
Je vous explique mon ca, moi mon défaut ces que je suis trés jalouse, comme d'ailleur beaucoup de fille parce que au début quan tes en couple ta tout le temp ton chéri au téléphone et au fil du temp on s'appelle de moins en moins ce qui et normal, mais moi c'est que je veut pas donc aprés à chaque fois qui veut me laisser je lui parle mal, mais c'est que mon exe lui il çe laisser faire il gueuler un peut mes aprés sa passer mes c'est que lui il s'énèrve encore plus parce que moi quand il m'énerve et qu'il me laisse tomber et qui raccroche au nez ben aprés je répond plus telement que je suis prise par les nerf, mais c'est que monsieur aprés il me fait des crise de paranoyac parce que je répond plus et pour lui sailler de suite je le trompe ou je suis avec d'autre garçon, bref et j'aimerais que cela change donc je compte sur vous on n'est tous ici pour çe soutenir et faire en sorte que cette page puisse çe dérouler le plus parfaitement possible.
On çe soutien tous les amie je suis la pour vous sachez que malgrés mon probléme j'ai quand même des point fort j'ai 9 mois d'expérience avec lui et 3 ans avec mon exe et 7 mois avec encore celuis d'avant et avec les 3 le même problémé que maintenant et ces que maintenant que je me rend compte que cela viens de moi.
Merci à vous les filles, et on çe retrouve sur ma page facebook. KISS :kiss:
Par contre je tien énormément à m'éxcuser pour toute c'est faute d'hortographe, mais j'ai essayer de faire du mieux que je pouvez vraiment désoler.
Bisous et a bientôt, vous êtes les bienvenue.
Répondre

Retourner vers « Amour »