Crush

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Crush

Bonjour les filles!
Je viens sur le forum aujourd'hui pour parler avec vous d'un nouveau crush.. :love:

Alors voilà ! On va l'appeler "L" ; Donc L et moi on est dans la meme classe mais juste en cours de français parce qu'il est en ES et moi en L. Depuis un petit moment, j'ai commencé à avoir un crush sur lui parce qu'il faut avouer qu'il est vraiment beau garçon et en plus de ça il est intelligent ahah ! Et donc, depuis quelques temps, je vois qu'en cours il regarde vers mon coté et meme en dehors quand on le croise dans le lycée il tourne le regard vers moi ; il faut savoir, qu'on a un ami en commun et qu'à chaque fois que L et avec cet ami il lui dit que je suis pas loin pour qu'il vienne nous dire bonjour mais L ne bouge pas :?: avec mes amies on comprends pas trop pourquoi ! Aussi avec L on se suit sur plusieurs réseaux sociaux et on à parlé une ou deux fois ensemble via Facebook, il "like" mes photos mais c'est tout, au lycée on ne se parle pas vu qu'on ne reste pas avec les même personnes et il faut dire qu'en face j'oserai pas forcément aller vers lui parce que je suis un peu timide quand même.. le truc c'est que depuis pas longtemps, il a une copine qui est en seconde ; et depuis qu'il est avec elle, son attitude change pas au contraire. Toute cette semaine, quand je le croisé avec elle, il tourné la tête vers moi et il nous regardé passé et ça c'est reproduit plusieurs fois dans la semaine.. alors certes c'est pas grand choses mais je comprends pas trop pourquoi il fait ça alors que sa copine est pas loin..
En général, sa classe et la mienne on à les même cours au même moment et quand on le croise dans les couloirs et qu'il est dos à moi j'ai l'impression que ses amis lui dise que j'y suis parce qu'à chaque fois il se tourne et il nous fixe c'est plutôt perturbant ::s: il fait ça sans arrêt et bon j'avoue que des fois je le fais aussi.. bon très souvent :oops: ! Mais je comprends pas trop cette attitude. Je trouve ça bizarre comme il à une copine et hier encore comme c'était mon anniversaire, sur Facebook l'ami qu'on à en commun m'a souhaité bon anniversaire et deux minutes après L à "adoré" son commentaire et quand j'ai demandé à cet ami si il savait pourquoi L avait fait ça il m'a dit qu'il en avait aucune idée et deux jours avant ça au lycée pendant une heure d'étude cet ami et L était au CDI comme nous et d'après une amie ils arrêtaient pas de regarder vers nous :/ bon je pense que je me fais des films et qu'au final c'est rien mais ça à le don de m'intriguer vraiment beaucoup et pour mes amies c'est bizarre surtout vis à vis de sa copine.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses et à très vite ! :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Crush

Coucou saminett,

Je viens de me rendre compte que j'ai loupé un de tes messages datant de mi décembre, j'ai du avoir pas mal de massages à ce moment là, mais j'avoue qu'à ce moment là j'aurais aimé le voir, pas le louper, surtout que là, je vois que des choses ont changé par rapport à T que tu as une attirance pour un autre !
Alors possible qu'au final, vous soyez restez juste ami, c'est bien aussi ;-)

Pour L, alors, possible qu'il ai une attirance pour toi, mais justement s'il ne te parle pas, ni te fais de coms sur ton FB quand tu mets des photos ou autres, c'est bien à cause de ça !
Donc le seul moyen pour lui c'est de rester au mieux discret, avec juste quelques regards et quelques likes c'est tout ce qu'il peut faire !
Seulement voilà, ça risque de lui passer assez vite, car il n'est pas libre, et qu'au bout d'un moment il peut se lasser ou continuer ainsi sans que rien n'évolue, juste pour le côté un peu attirant, le côté de l'interdit, le côté un peu mystérieux mais rien de plus je pense.

Bon tu pourras toujours voir ce qui peut se passer de plus, sait-on jamais ;-)


Image
Répondre

Retourner vers « Amour »