J'arrive pas a décroché

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'arrive pas a décroché

Si c''était ton âme soeur, il serait dans le même état, car généralement deux âmes soeurs sont attiré l'un par l'autre, pas juste une des deux personnes.

je pense tout simplement que tu es très amoureuse et super attachée à lui, et que sans lui tu te sens perdu, sans repère même, que tu avais espérer pleins de trucs avec lui, quitte à ce qu'il se rende compte aussi qu'il veut avoir plus avec toi qu'une simple aventure comme il souhaitait à la base.
Donc normal que tu n'arrives pas à tant défaire, pour toi pour le moment, tu ne vois que lui et que lui compte !
Donc oui, faut laisser le temps, faut te laisser du temps à toi, comprendre, accepter, surtout accepter ! c'est le plus compliquer, se faire une raison, que lui ça a été qu'une aventure sympa, mais qu'il ne voulait rien de plus, la preuve aujourd'hui !!
Mais nous les filles ont s'accroche plus qu'un homme en général, nous on est plus dans l'émotionnel que les garçons aux dans le rationnel, sont moins sentimental je dirais, donc parfois c'est même plus facile pour passer à autre chose !
Pas tous hein, mais beaucoup en tout cas sont comme ça !

Le pire c'est que tout ça tu le savais, donc, oui, tu es consciente qu'au final tu pouvais ne pas obtenir plus avec lui, mais tu as tenter, pourquoi pas, tu as bien fais pour moi, parfois faut tenter, risquer des choses, même en amour, pour pas regretter, donc oui, ça fait mal, ais au moins tu as tester !
Laisses de côté pour le moment, essayes de penser un peu à toi, fais toi plaisir, et vois ce qui se produit dans plusieurs jours, montre lui que tu peux aussi passer à autre chose, peut être là qu'il se réveillera ... ou pas ! mais parfois à trop courir après quelqu'un, l'autre, fuit ... tu sais c'est connu !

Donc tu as peut être encore une petite chance, quand tu lui démontreras que tu "t'en fou" ça peut lui faire un déclic peut être, il te reste ça à tenter ;-)
Image
Jo29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:16

J'arrive pas a décroché

Je sais que c'est dans les deux sens mais y'a dès regard qui trompe pas je sais pas pourquoi il a so peur de s'engager et qu'il n'a pas au moin tenter moi Comme tu dit je suis de nature à foncer à risquer quitte à tout perdre au moin jai tenter mais lui non donc c'est compliquer ..
et non je pense que je doit juste accepter car je sort beaucoup et tout le moi de décembre je ne lui ai pas parler il voyais que je bougeais sortais mais au final il s'en fou je pense qu'il a vraiment quelqu'un d'autre tout simplement.
Et je connais un de ses amis, c'est une personne à qui il se confie beaucoup et à qui j'aimerais parler voir ce qu'il en est réellement mais lui n'a jamais voulu me donner son snap ni son numéro il n'aimait pas du tout Que je parle de lui donc c'est complique je ne peu pas le contactez
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'arrive pas a décroché

Je comprends, dans son regard tu as pu voir que oui, il te mentait pas du fait qu'il appréciait être avec toi, ça c'est même sûr ! mais après, tu peux très bien aimer une personne, sans en attendre plus !
C'est dur à comprendre dans le sens où on a tendance à comparer avec nous même, ce qu'on ressent nous, ce qu'on veut, donc on est pas à la place de l'autre, l'autre peut être ça lui suffit !

dans tous les cas, quand je disais que peut être si tu donne plu de nouvelle il pourrait avoir un déclic, c'est s'il est vraiment seul ou même s'il était pas, parfois, on croit que l'autre nous suffisait un minimum, puis passer un temps, on s'aperçoit que la personne nous manque vraiment.
Après, je disais ça peut être parce qu'il a personne, il a très pu te dire, j'ai quelqu'un pour que toi même tourne la page, alors quand réalité, il t'a menti pour trouvé une excuse envers toi.

Bon dans tous les cas, tu es parfaitement consciente de ce qu'il en est aujourd'hui, essaye de te faire au mieux une raison, un peu comme tu fais déjà, avec tout ce que tu dis, au final tu es déjà en train de te faire une raison.
J'espère que tu seras plus en paix prochainement, je te le souhaite en tout cas ;-)
Image
Jo29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:16

Re: J'arrive pas a décroché

Coucou, je reviens ici car il y est eu des nouvelle et je suis complètement perdu je ne comprend pas .. je suis parti en vacance pendant 1 semaine au soleil, l'éclate jusqu'à ce que je boite sur snap Que me a un probleme, il est au commissariat car c'est une personne qui a sans cesse dès souci .. du coup de puis le temps je lui avais rien envoyé la je lui est juste dit j'espère que ce n'est pas trop Grave.. la il ma répondu Que nn il s'en ai sorti et ma demander si jamais bien et Ou j'étais en vacance, je lui ai rep et il ma dit à Super profite bien sa a l'air terrible je rep merci t'imagines bien que je ne plus envie de rentrer Lol puis plus de réponse de sa part donc j'ai laisser. À mon retour de vacances donc 4 jour apres je reçoit un SMS de sa part me disant dsl de revenir subitement mais si tu veut qu'on se re face une soirée tt les deux je suis chaud, puis 8 min plus tard il m'envoie désolé c'est un pote qui est bourré. Moi je vois sa qu'à mon lèver car il m'a écrit sa a 3h du matin. Du coup je rep tes Sur c'est mas toi qui a écrit sa et Que tu veut vraiment une soiree ? Là pas de réponse sa m'énerve du coup j'envoie et j'aurais pas du j'étais Sur t'allais pas rep bonne soiree quand meme bises. Et voila il ne me répond plus ..
je ne comprend rien car son message m'a complètement perdu et sa m'énerve qu'il rep pas ni rien et sa me perturbe d'autant plus que cest la première fois que c'est lui qui envoie un mess en premier..
je ne sais pas quoi penser car je pense aussi qu'il a Quelque parceque je le voit très actif depuis Quelque jour sur les réseaux contraire à avant..
mais la qu'il réponde pas sa me rend dingue
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'arrive pas a décroché

Coucou Jo,

Je pense que là, tu as besoin d'une réponse clair, écoute, vraiment au lieu de tourner en rond à essayer de comprendre ses pensées, ce que tu n'arriveras pas, demande lui direct si oui ou non il est encore intéressée, car toi oui ! pour passer à autre chose, car je pense que ça sera pendant un temps ainsi, un message, puis plus rien, je pense qu'il a du bêtement oublié que tu attendais un retour toi, depuis la dernière fois, il pense sans doute que tu as du passer à autre chose !

Alors ce message, c'est soit lui, il devait être en soirée, sur le coup il avait peut être un peu trop bu et penser un peu trop à toi, et le lendemain il a fait comme si ...
Soi étant un peu ivre avec un pote, il a peut être parlé de toi, et c'est l'autre qui t'a envoyé un message de sa part pour rire ...
Tu vois, on peut pas comprendre, moi encore moins lol, mais ce que je veux t'expliquer, c'est que soi il a encore des pensées pour toi, qu'il ne veut pas admettre, il pense peut être que toi tu es passé à autre chose et que tu t'en fou, peut être pas, peut être c'est lui qui est passé à autre chose, mais que de temps en temps il en est pas certain.
Tout ça pour dire qu'au bout d'un moment faut être cash ! pose lui directement là question, et tu pourras donc encore espérer ou arrêté de te faire des illusions, en ne comprenant pas ses agissements qui te rendent dingue.

J'espère que tu trouveras la bonne solution pour toi ;-)
A bientôt :-)
Image
Jo29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:16

J'arrive pas a décroché

Mais le problème cent Que j'ai deja la réponse il ne veut plus qu'on se voye ca cest Sur, et moi je pense que c'est bien lui qui avais trop bu et qui a envoyer se message sa façon d'écrire je la connais mais le problème c'est que je suis sur qu'il pense encore à moi mais je ne comprend pas pourquoi il ne veut plus me voir, parceque c'est quand on est bourré Que ressort la vérité et moi du coup voila sa me redonne espoir et en même temps sa m'énerve il a envoyé sa aussi parceque je suis sur il a vu que je m'amusais en vacance et au donc il ne veut pas que je l'oublie donc il a fait exprès car il sais très bien se que je ressent mais sa il l'avouera jamais il a trop de fierté du coup il me laisse dans le flou et c'est à moi de me débrouiller c'est tellement compliqué les homme Comme sa ..
en tous cas merci beaucoup de m'aider sa m'aide énormément de parler de sa voix
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'arrive pas a décroché

Je t'en pris, je peux comprendre que tout ça soit difficile !

Cependant je pourrais te poser une question, tu dis être sur, mais tu lui a posé la question ?
Non, tout ça n'est que supposition, tu pas peut être raison, car tu en déduis des choses de son comportement, mais au final on sait pas si tout ça est réel ou pas.

Alors oui c'est peut etre lui qui t'a envoyé ce message bourré, oui car dans le fond il t'a peut être pas oublié, mais ça veut pas dire qu'on a envie de retourner avec la personne ! pour des tas de raisons, peur peut être que ça fonctionne pas, peut être parce que les sentiments on diminué, même si on peut regretter une histoire, tu vois, tout ça, ça veut rien dire, tu n'es pas dans sa tête.

C'est pour ça, que tu peux et qu'on est toute dans ce mêmes cas quand on chercher sans arrêt des signes éventuels de celui qu'on aime, mais demander c'est mieux, car au moins on a une réponse franche, et tu peux lui dire, si tu me dis non, je saurais que je pourrait réellement tourner la page, car tu peux pas, tu donnes une signification à chacun de se gestes, messages, et clignement d’œil, j'exagère mais c'est un peu ça ! même si je le comprends parfaitement et qu'on fait toutes ça !

Il faut que tu puisses prendre une décision soit tu te jette à l'eau et tu lui demande et pour avoir une réponse clair de sa part ou tu continueras à pas savoir ce qu'il pense avec des insinuations qui vont te rendre folle !

réfléchis bien ;-)

Image
Jo29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:16

Re: J'arrive pas a décroché

Merci encors pour toute ses réponses,
Oui j'aimerais avoir une réponse sauf que le problème par message il répond pas et franchement je préférais le voir en face et lui poser directement la question pour la avoir de vrai repobse mais la une fois de plus il ne veut plus me voir..
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'arrive pas a décroché

Coucou Jo,

tu peux toujours essayer de lui demander par message, que tu es en droit de savoir afin que tu puisses avancer, demande lui comme ça, tu verras ...
Par respect pour moi et afin que j'arrête de me faire des illusions, pourrais-je savoir si oui ou non j'ai encore mes chances avec toi ?
Tu vois un truc du genre, si là il te réponds pas, c'est qu'il n'a aucun respect et aucun savoir vivre ce garçon ... ou alors c'est qu'il est totalement indécis et préfère pas répondre qu'un non qui serait pas juste et qu'un oui qui serait trop affirmatif.

Merci à toi pour les nouvelles que tu me donne ;-) à bientôt
Image
Jo29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:16

J'arrive pas a décroché

Coucou,
Oui je vais faire sa mais plus tard la je me sent pas prête à à nouveau avoir aucune réponse sa me rendrais encore plus mal..
du coup la je prend le temps de réfléchir à tous sa toute cette histoire jai arrêter snap pour ne plus sans cesse regarder si il écrit à d'autre ou quoi et apres quand sa ira mieu la je reprendrais contact..
Merci beaucoup de m'aider autant
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'arrive pas a décroché

Oui tu as raison, il faut que tu puisses faire selon ton ressenti également. Si tu as besoin de temps alors prends le, on verra plus tard ;-)

Occupes toi l'esprit sur autre chose, comme si tu prenais une pause :-)

Avec plaisir d'avoir pu t'aider un peu :-) A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »