J'arrive pas a décroché

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Jo29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:16

J'arrive pas a décroché

Bonjours à toute les filles
Alors je vais vous expliquer mon histoire car je suis complètement perdu et j'arrive pas du tout à décrocher..
J'ai rencontrer un garçon cette été, sa a été le coup de foudre mais biensur pour lui il ne voulais rien de sérieux, mais j'ai voulu jouer on Se revu apres les vacance il habite a 7h de chez moi, une fois puis deux puis tt les 15 jours je faisais la route mais toujours pour lui rien de sérieux mais moi biensur plus on se voyais plus je tombais amoureuse et lui nn il m'aime bien mais ne veut pas se posée pour l'instant du coup quand je lui ai tt avouer il a voulu qu'on arrete donc depuis novembre je le voit plus, mais j'arrive pas a décrocher j'ai tj espoir de le revoir car dans ses yeux il y avais un truc.. j'ai voulu le voir en décembre il ma dit qu'il avais Quelqu'un donc j'ai attendu puis la j'ai voulu le revoir à nouveau il ma appeler et ma dit qu'il avais encor une autre fille mais j'arrive quand même pas à perdre espoir pour moi c'est pas un hasard cette rencontre car normalement cest pas du tout mon genre de mec
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'arrive pas a décroché

Bonjour Jo,

Hasard ou pas, ce que je vois c'est que tu fais trop d'effort pour un garçon qui lui n'en fait pas, normal il n'a jamais voulu d'histoire sérieuse avec toi, voir une autre, je pense qu'il n'a pas envie de s'engager, la preuve en l'espace de 1 ou 2 mois il a déjà deux conquêtes !
Je peux comprendre les sentiments et l'attirance que tu as pour ce garçon, cette amour que tu ressens mais quand ça ne va pas dans les deux sens, pourquoi continuer à vouloir tant t'accrocher, tant espérer, et tant avoir envie, alors que si tu appellerais pas il ne le ferait même pas.

Alors tu vas me répondre que tout ça tu le sais, que tu en es consciente, mais soit, cette distance au final l'a refroidi depuis le début, d'ailleurs d'après ce que j'ai compris c'est toi qui faisait le chemin pour le voir tous les 15 jours, alors tout ça pour rien alors qu’aujourd’hui tu n'a rien gagné de plus.

En plus seul toi est au final responsable car tu savais qu'il ne voulait rien de sérieux, tu as voulu tenter, et pourquoi pas, parfois il faut se brûler un peu les ailes pour avoir quelque chose, on peut changer les choses, mais là malgré tout rien n'y fait, même quand tu lui a avouer que pour toi c'était réellement sérieux, il a voulu arrêter, oui car je pense que dans le fond il pensait que tu appréciais cette simple histoire, sans rien demander en plus, ni projet, ni rien, quasi au jour le jour, finalement dans le fond quand on y réfléchi, si tu avais rien dit, ça aurait changé quoi de plus ? Qu'il te dise oui c'est sérieux ou non, tu aurais fais quoi de plus, tu aurais été tout de même tous les 15 jours le voir, comme avant, profité d'être ensemble, sans forcément penser à une suite, et voir ou ce la vous mène, peut-être il aurait fallu continuer ainsi !

Possible que si tu lui disais je préfère reprendre notre relation, sans du réel sérieux, comme vous le faisiez, voir ce que ça donnerait, pose lui la question ce qu'il veut réellement ?
Qu'est ce qu'il entend pas ne pas avoir du sérieux ? est ce que cela implique aussi voir d'autres filles en plus de toi ? ou au contraire profiter des moments avec toi, mais sans projet concret, sans de déménagement à l'horizon, ni autre demandes particulières, serais tu prêtes à envisager ce genre de relation si réellement tu ne peux tourner la page ?

Bref, je suis partie dans toute ma réflexion que je t'ai posé là, poses toi les questions, essayes de voir ce qui pourrait au mieux t'arranger et/ou te soulager dans le fond, et vois avec lui en lui demandant et ou proposant une sorte d'arrangement.

J'espère t'avoir un peu aider, à y voir plus clair ;-)
A bientôt
Image
Jo29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:16

Re: J'arrive pas a décroché

Merci pour cette réponse,
En effet j'aurais dû continuer sans rien dire jai beaucoup regretté et la justement je l'ai laisser sans trop lui parler pendant 1 mois et la je lui ai proposé de se revoir juste Comme sa sans du sérieux et tout mais c'est là qu'il m'a appelé et m'a dit jai Quelque pour l'instant et tt mais du coup je savais plus quoi dire mais bon il ma dit on sais jamais quand tu reviens une prochaine fois on pourra se voir si jamais je suis seul mais je sais bien qu'il dit sa pour pas me blesser car il aime pas me faire du mal du coup je sais pas si je continue à faire comme si sa allait et j'attend dans 1 mois je pars en vac et apres je lui dit que je viens si il veut qu'on se voye car je vois que cette solution car je n'arrive pas a décrocher.. et il regarde tt mes snap, mais si jamais je lui en envoie un perso il ne répondra pas
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'arrive pas a décroché

Je pense que normal, même s'il demandait pas de sérieux, ça n'empêche qu'il avait tout de même des sentiments, probablement encore aujourd'hui, il a du apprécié tous vos moments.
Donc tu es encore dans sa tête et ce malgré ce qu'il dit, peut être même ces histoires avec ces autres filles sont fausses, c'est juste pour que toi tu te fasse pas d'illusion !

Laisse passer du temps et voir comment lui réagit, ça serait bien qu'il vienne aussi un peu vers toi, ça prouverait qu'il tient aussi à toi plus qu'il ne le prétend ...
Image
Jo29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:16

J'arrive pas a décroché

Oui c'est possible des fois je me dit sa car Comme il me regardait et tout ça prouvais qu'il ressentais des choses mais disais toujours qu'il n'étais pas prêt pour du sérieux qu'il serais pas sur de ne pas me tromper donc qu'il préférais profiter Que de me faire du mal.. et c'est ce que je vais faire je vais laisser passer un mois mais je le connais il ne viendra pas.. je l'ai déjà fait et n'est jamais venu , il a un rythme de vie qui lui prebd beaucoup de temps de je pense que lui a tourné la page depuis un bon moment
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'arrive pas a décroché

Possible que lui ai déjà tranché pour vous deux, sachant que lui sait ne pas pouvoir te donner plus, il préfère couper court et pas te laisser d'espoir même si dans le fond il aurait aimé encore profiter d'être encore avec toi, mais au moins il est honnête à ce moment là.

Et puis, dans le fond, faudrait voir pour toi surtout, serais tu capable de juste encore pouvoir profiter et reprendre une histoire sans lendemain, tu ne crois pas que ça pourrait plus te rendre triste ?
- Soit tu veux profiter de ce qu'il y a à profiter encore si c'est possible et qu'il te dirait ok
- Soit ça t'anéantirais encore plus, alors peut être essayer de tourner la page également, selon ton rythme, au fil du temps ...

J'espère dans tout les cas que tu pourras trouver quelques réponses ;-)

Image
Jo29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:16

J'arrive pas a décroché

Peut etre Que tu as raison sa me rendrais peut être plus triste avec le temps mais au moin je serais avec lui de temps en temps et pour l'instant c'est ce que je veut, car j'arrive pas à perdre espoir ..
en tous cas merci pour les réponse
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'arrive pas a décroché

je t'en pris, si ça peut t'aider un peu, ne serais ce d'en parler un peu, enfin écrire lol

Oui voilà, parfois on préfère malgré qu'on sait les choses en nous, on préfère largement encore en profiter, que tout abandonné, meme si ça mène à rien, mais si on peut encore profiter d'une journée encore alors oui pourquoi pas, si tu ressens ça en toi, alors oui fais le, tôt ou tard quand tu sentiras que tout ça t'épuiseras de toi même tu aura envie de passer à autre chose.

Si tu as envie, tu pourras toujours donner quelques nouvelles, si il y a une éventuelle évolution ;-)
A bientôt :-)
Image
Jo29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:16

J'arrive pas a décroché

Oui sa m'aide car je savais pas à qui en parler ..
tu as raison je vais attendre jusqu'à à avoir marre surtout si il continue à plus rien vouloir..
Avec plaisir je te tiendrais au jus merci
Jo29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:16

J'arrive pas a décroché

J'étais obligé je lui ai envoyer un message pour lui dire Que nuance plus sombre sortait demain et Que c'était le seul Que je kifferais voir avec lui, la il ma répondu eheh noua ce plus sombre, jai même pas vu le premier la j'ai répondu Oui je sais tu m'avais dit mais celui la va être une turie mais avoue qu'avec ce film j'étais obliger de penser à toi et la il ne m'a jamais rep je comprend pas pourquoi répondre au premier et apres ne plus répondre autant ne répondre à aucun Comme parfois il fait
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'arrive pas a décroché

C'est vrai tu as raison, je pense, que sur le coup, il se dit quand même te répondre, mais qu'après, il sent que c'était peut être pas une super idée, et à mon avis, tu le relances peut être de trop, si tu vois que de toute manière il te réponds même pas, s'il aimerait y allez avec toi voir ce film, alors, je me dis là, pourquoi s'embêter pour rien !
N'empêche je lui aurais tout de même dit, qu'une réponse plus clair de sa part aurait été sympa hein !
Après s'il en a marre autant qu'il soit clair, ainsi toi même tu sauras si ça en vaut encore la peine que tu trouves des trucs et astuces pour profiter encore de lui ou pas !
Image
Jo29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:16

J'arrive pas a décroché

Ouais je sais pas parceque c'est un mec hyper honnete donc je pense qu'il me le dirais mais Comme tu as dit je vais essayer de ne plus lui écrire, dans 2 semaine je vais dans sa ville et je ne lui proposerais pas de le voir il le saura par snap mais je suis sur qu'il va rien me proposer..
le plus dur c'est Que je me rend compte Que lui continue sa vie sans penser à moi alors que moi je pense qu'à lui tt la journee, le problème c'est que je crois bcp a l'âme sœur et je pense que c'est lui du coup je me dit si j'abandonne je vais passer à côté donc je sais pas trop comment faire
Répondre

Retourner vers « Amour »