Je pense beaucoup à quelqu'un...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Plum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 30 oct. 2016, 13:28

Je pense beaucoup à quelqu'un...

Salut les filles! J'aurais besoin d'un grand conseil dans le domaine où je suis la plus nulle: l'amour... Dans ma classe il y a un garçon qui n'arrête pas de m'embêter sur mes notes quand il en a une meilleur donc je rentre dans le jeu et je le course.... Mais on a fait une sorti cinéma avec mes potes, et lui, et j'ai eu son numéro... Depuis j'ai plus appris à le connaître et je n'arrête pas de penser a lui sauf que je ne veux pas être collante ou qu'il sache car depuis mon enfance, personne ne m'a aimé et donc j'ai terriblement peur... Auriez vous des conseils? Pensez vous qu'il puisse s'intéresser à moi sachant que je ne suis pas maigre au contraire et que j'ai de l'acné? J'ai aussi 1ans de moins que lui... Merci!!
"Doute que les astres soient des flammes, doute que le soleil tourne, doute de la vérité mais jamais ne doute que je t'aime!"
Hamlet Shakespeare
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je pense beaucoup à quelqu'un...

Coucou Plum,

L'apparence n'a rien avoir, entre toi ce que tu vois de toi, et ce que voit les autres, tu peux te dire que déjà c'est différent, personne ne nous vois jamais comme nous on se voit.
On est bien plus critique envers nous, alors qu'on est bien plus tolérante envers les autres, et notre perception n'est pas la même entre ce qu'on voit de nous et ce que les autres voient de nous.

Donc pour dire que si ce garçon dès le début aime te taquiner, apprécie discuter avec toi, c'est que oui il aime bien ta parler, et échanger avec toi.
Te dire s'il y a plus ou s'il pense à toi comme tu penses à lui, ça c'est plus difficile à dire, car je ne sais pas comment il se comporte avec toi, s'il a des regards envers toi, une façon d'être peut être différente par rapport aux autres, qu'il vient vers toi plus qu'une autre, bref, tout ça tu peux l'analyser de ton côté.
Ensuite, tu peux simplement continuer à être comme tu es avec lui, discuter, rire, et petit à petit vous risquez de vous rapprocher encore plus, pas besoin de chercher à faire ou dire des choses spécifiques, je pense que ça finirait par te bloquer, ou tu ne serais plus naturel, non, pour le moment tu sais qu'il t'intéresse, cherche juste à pouvoir profiter de pleins de moments avec lui, et essaye de décoder ce que tu pourrais voir, sa manière d'être avec toi, et tu verras ce que ça donne, et si après tu te sentirais capable, de lui donner quelques signes, un sourire, un regard un peu autre ;-)

Dernière chose, 1 an de différence, c'est quoi ? rien, ça change rien pour vous appréciez :-)

A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »