Du virtuel au réel

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Luzmog
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 nov. 2016, 13:19

Du virtuel au réel

Coucou les filles, j'ai besoin de vos avis/conseils...
Alors voilà, j'ai rencontré quelqu'un via les réseaux sociaux, il me semblait mignon et le feeling est terriblement bien passé. De là à se parler quasiment toutes les heures d'une journée. Au niveau personnalité, il est tout ce que je recherche! Ca ne fait aucun doute... Mais quand je l'ai eu en face de moi, déception complète !! Il reste le même au niveau personnalité, même genre de petites blagues, de réflexions mais physiquement, je n'y arrive pas. Ce n'est pas mon type et je n'arrive pas à passer outre... J'y pense tout le temps depuis !! Que faire? D'autant plus, je pense qu'il s'est attaché et je sais plus quoi faire
Bisous les filles
alaska
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 03 févr. 2017, 13:42

Du virtuel au réel

si tu l'aime vraiment et que sa personnalité te plait énormément alors là son physique n'aura aucune importance .
ce qui est crucial selon moi est la façon de laquelle il te traite ... s'il te respecte , s'il est honnête et digne de ta confiance , s'il t'écoute , s'il est généreux , bienveillant , respectueux et drôle ( il vous fait rigoler avec ses "petites blagues") .
puis comme le dit Robert Sabatier "Sauvons les apparences, mais n'en attendons aucune reconnaissance."
j'esper que mon petit texte t'aidera et que tu prendras la bonne décision ! :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Du virtuel au réel

Bonjour Luzmog,

C'est tout le problème des rencontres virtuelles, même si on a eu une photo, la réalité est toujours différente, ça passe ou ça casse !
La réalité, n'est plus une image, on a tous, la voix, le gestuel, les mimiques, la manière de se tenir etc ...
Donc oui, ça plait ou ça plait pas, alors la seule chose, que tu peux faire, c'est laisse toi un peu de temps pour je dirais "apprivoiser" son image réel, et ensuite si au bout de quelques jours, tu arrives pas à t'y faire, sans faire abstraction de son physique, c'est que voilà, ça passe pas, et je te rassure, tu as le droit !
Aimer quelqu'un, bien sûr ça n'est pas que physique, mais ça y contribue quand même un peu, on va pas se mentir, en fait aimer est un tout, donc, faut pas culpabiliser pour ça.

C'est pour ça, qu'il faut être honnête dès le départ, et jamais trop s'emballer, car des rencontres sur le net c'est bien, mais attention, on sait jamais comment on va réagir, d'un côté comme de l'autre, car ça aurait pu être l'inverse et lui ne pas apprécié ta manière d'être ;-)
Donc toujours prévenir, qu'on est pas sûr de l'aboutissement d'une première rencontre, pour être honnête jusqu'au bout, dire, on sait pas comment on va s'apprécier malgré notre bonne complicité virtuel.

Donc si dans quelques jours, tu n'as pas réussi à faire abstraction tu pourras toujours lui dire, qu'au fil des jours, tu te rend compte que tu l'apprécie vraiment, bon feeling etc ... mais que pour toi tu sens que c'est au final juste un super ami, et qu'il ne se fasse pas d'idée, voilà ;-)

En espérant t'avoir un peu aidé, à bientôt :-)
Image
Luzmog
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 nov. 2016, 13:19

Du virtuel au réel

Merci les filles! Vos conseils m'aident bcp! Des bisous :kiss:
Avatar du membre
laurerobe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 14 juil. 2016, 12:03
Localisation : LYON
Contact :

Re: Du virtuel au réel

Merci, Je suis en cure de désintoxication depuis plusieurs mois séparation et éloignement de l'amour.
Mais...
Joyeuse saint Valentin
La Beauté peut être héritée, retouchées, ou chirurgicalement atteint.
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »