Voudra-t-il encore de moi :(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
camille0258
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 17 févr. 2017, 18:33

Voudra-t-il encore de moi :(

  • Bonjour les filles!
    Voila j'ai besoin de conseil...
    Je suis resté environ 7 mois avec un garçon. Il était spécial c'est à dire qu'il ne montrait aucun sentiment hors mis la "colère". Cela me déstabilisait car je ne savais pas si il tenais à moi ou pas. En plus j'avais l'impression de passé après tout....
    Un jour un de ses ami est venus me voir pour me dire que mon copain me trompait.. pour ne pas gaché leur amitié je n'ai rien dis a mon copain (et pas trahir son pote qui était venu me parlé et me confié ça). J'ai donc quitté mon copain... il a essayé de me rattrapé mais je ne m'en suis pas rendu compte et j'avais tellement de haine que je ne voulait rien voir.

    Çà fait environ 5mois qu'on est séparé et depuis quelque temps j'arrête pas de le croiser. Entre temps j'ai su que son copain m'avait raconté des choses fausses (il ne m'a jamais trompé et tenait vraiment à moi). Je lui ai donc réécrit, en lui disant qu'il me manquait et que je voulais qu'on se revoit. On c'est vu et ça c'est très bien passé entre nous. Seulement deux jours après sa visite je voyait qu'il était distant. Je lui ai demandé où on en était et il m'a dis qu pour l'instant il était pas près à se remettre avec moi car il avait souffert de notre rupture. Il sait pas....

    J'aimerai avoir vos conseils: comment lui montré que lui et moi on peut reconstruire quelque chose, que j'ai fais une erreur et ça arrivé à tt le monde. Et surtout ! comment faire pour qu'il revienne....

    Je vous remercie =)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Voudra-t-il encore de moi :(

Bonjour camille,

Tu as raison, tous le monde peut faire des erreurs, se tromper, avoir de mauvais jugement, ou réagir sans réfléchir, bref, cependant j'imagine que tu aurais du quand même lui parlé, ou du moins lui donné une explication, même sans trahir se soit disant copain qui t'avais confié cette tromperie, mais à ta place j'aurais déjà essayé de comprendre pourquoi son copain t'avais dit ça !
par jalousie ? en tout cas, il a cassé un couple pour rien, donc tu n'y ai pour rien !
de plus, est ce qu'on ton ex est au courant de tout ça ?
Et tu es sur que c'était une fausse information ?
Bref je te demande tout ça, pour comprendre au final toute cette histoire.
Malgré tout le fait que ton ex ne soit pas prêt de se remettre avec toi, je peux le comprendre car même si tu as été toi même trompé, lui aussi au final à souffert à cause de ça, donc, même s'il sait maintenant que tout ça était faux, que toi même ne l'a pas laissé tombé pour rien en pensant qu'il te trompait, il a du quand meme pendant tout ce temps se faire une raison.
Donc que ça soit ta faute ou pas, il a du accepté tout ça, son amour en a prit un coup, la confiance qu'il avait sans doute envers toi aussi. Maintenant il hésite, alors, probable que ça ne soit plus comme avant, je te conseille de ne pas être sans arrêt à lui demander quand il va prendre sa décision et vouloir le forcer à tout prit, car soit en sur ! ça sera l'échec.
Il faut que ça vienne de lui même. Il sait que tu l'aimes, il sait que tu aimerais reprendre une relation avec lui, maintenant laisse le revenir tout seul sans lui en reparler ;-)

j'espère que ça fonctionnera :-)
A bientôt
Image
camille0258
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 17 févr. 2017, 18:33

Voudra-t-il encore de moi :(

Je te remercie pour ta réponse =)
Il ne sait pas que son copain est venu me parler, il pense que je l'ai quitté car je me sentait délaissé (je pense). Après je ne peut pas lui dire que je pensait qu'il m'avait trompé car ça retombera sur son pote qui m'avais dis ça après une engueulade avec lui donc oui par jalousie car il m'a fais des avance après.
La dernière fois que j'ai appelé mon ex (la semaine dernière) je lui ai dis que je ne voulait pas l'harcelé ou le forcer à quoi que ce soit. Je ne veux pas qu'il en vienne à me detester parce que je m'impose trop et je ne suis pas le genre de fille qui cour après les gens surtout ceux qui l'a rejette.
Je vais "attendre" et si il accepte pas m'a seconde chance j'essayerai de me faire une idée...
Je sais qu'il ne m'a pas trompé car il est honnête et il ne m'aurait jamais fais ça, seulement je m'en suis aperçu trop tard.

C'est une histoire un peu bête mais ça me met le morale à zéro alors que je suis en plein examen...
Maintenant comme tu dis, il sait que je souhaite me remettre avec lui et si il le veut il reviendra lui même. J'ai fais ce que je pouvais et je ne peux rien faire de plus...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Voudra-t-il encore de moi :(

merci pour ton retour et tes explications en plus, qui je dois dire, change toute la donne !!
tu te rend compte que tu perds ton amoureux, pour une personne de mauvaise foi ??

Tu es je dois dire trop conciliante dans cette histoire, à cause de son copain, tu es maintenant seule !
Mais à ta place, je l'aurais dénoncé, je lui aurais dis ce qui c'était passé, je ne pense pas qu'il puisse considérer ce garçon comme son copain après ça, et ça serait normal, que tu puisses ne pas vouloir qu'il se brouille est une chose, mais on ne peut pas préservé une personne qui on sait au final fait du mal, pour ma part, son soit disant copain, n'en est pas un, il est fourbe dans son dos !
Donc, je tu peux le dénoncé, tu as parfaitement le droit, étant donné que tu es directement concerné, à cause de lui, tu as pris une décision que jamais tu n'aurais prise, tu l'as laissé tombé et fait souffrir à cause de son copain.

Moi à ta place, je me serais défendu, peut être même ça m'aurais mise en colère, normal après tout, on casse mon couple pour rien ! il était jaloux ! ben tant pis, tu étais déjà en couple, simple question de respect !

Donc Camille, si tu l'aimes, si tu souhaites réellement le récupérer, alors, il a le droit de savoir ce qui se passe derrière son dos, à quoi il doit s'attendre avec son copain, tu lui dois cette vérité, ensuite au moins sa décision ne sera que plus justifié quand au fait qu'il revienne ou pas vers toi, mais au moins tu te seras défendu et tu auras été honnête, car il sait même pas pourquoi aujourd'hui tu t'es séparé de lui et maintenant tu veux retourner avec lui ? comprends qu'il soit plutôt déstabiliser à ce demander si tu es réellement une fille fiable, il a de mauvaise raison sur toi, comment tu veux qu'il revienne vers toi sans cette peur que tu ne refera pas la même chose, alors hésites, pas, tu lui dois au moins ça, cette vérité ;-)

Courage, dis lui ce qu'il en est ;-)
Image
camille0258
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 17 févr. 2017, 18:33

Voudra-t-il encore de moi :(

Coucou je te remercie d'être aussi attentive à mon histoire ça me fais du bien d'en parler à quelqu'un de neutre. Le problème c'est que si je dis a mon ex que son copain est venu chez moi derrière son dos j'ai peur qu'il nous sorte de sa vie tt les deux car ça fait un peu magouille derrière son dos. Il m'en voudra de rien lui avoir dis et d'avoir perdu son copain. En plus son copain est fourbe et j'ai peur qu'il dise des bêtises pour se défendre.
Enfin je suis sur à 100% que si je lui dis cette vérité il m'en voudra et ne voudra plus me voir.....
Actuellement je me dis que sois il "oublie" et reviens pour me donner une seconde chance, sois il reviendra pas et c'est qu'il ne veut pas car il veut passé à autre chose et malheureusement ça sera tant pis pour moi :(
Pour en revenir à cette vérité il va me dire que j'ai cru son copain plutôt que lui car je n'ai pas confiance en lui et forcement si il y a pas la confiance ça sert à rien de réessayer...
J'espère au fond de moi qu'il va revenir mais je pense que c'est fichu.. Il est tellement dure d'esprit...
J'ai peur qu'il est une vision radical de "l'amour" c'est à dire si ça a pas marché une fois ça ne marchera pas deux fois...
J'ai l'impression d'être impuissante car je ne peux pas lui renvoyer de messages au risque de le brusquer et de l'agacer...
En fait je sais pas trop ce que je pense au fond de moi.. des fois je me dis qu'il peut pas me laissé partir comme ça car je suis quand même une fille assez tranquille, je ne suis pas sans arrête derrière son dos, je suis affectueuse... enfin je pense être une fille qui lui correspond mais des fois je me dis que si ça se trouve il a un autre plan où pas le temps de s'arrêter sur moi car il a une vie assez remplis. Il est toujours occupé donc il n'a pas le temps de penser à moi...
Je pense que si je n'ai pas de nouvelle d'ici 2 semaines je vais devoir me faire une raison....
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Voudra-t-il encore de moi :(

avec plaisir de pouvoir te répondre et te donner mon avis, qui bien entendu peux éventuellement te faire voir les choses autrement, et avoir une autre réflexion, mais en aucun cas t'influencer, ensuite tu fais selon tes propres choix ;-)

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'alors, quitte à le perdre, autant le perdre sur une vérité, et pas un mensonge, car au final, s'il ne revient pas, il ne reviendra pas alors peut etre pour de mauvaises raisons ça serait alors bien dommage !

Tu peux lui dire que tu as eu peur de sa réaction, de celle de son copain qui t'a avoué cette vérité fausse, lui dire, que sur le coup tu as été blessé par cette nouvelle etc ... tout un tas de raison qui dans le fond pourrait être pardonné bien plus facilement, car, tout ça est la conséquence de son copain et non de toi !
Et puis tu ne crois pas aussi que lorsque quelqu'un nous trahit, on peut de défendre ? de plus, tu aideras ton ex à surtout voir qui est en réalité son copain, quelqu'un qui est en aucun cas un ami mais une personne qui a cassé son couple, à fait du mal à sa petite amie, donc toi !
alors, tu vois, tu penses avoir peur de le perdre, mais autant alors tout faire pour le récupérer, tu n'as donc rien à perdre, mais tout à gagner.

Tu peux lui dire, que tu n'as pas eu oui, le courage de lui avouer tout ça, encore une fois sur cette déception, et puis que tout bêtement tu voulais pas d'une dispute entre lui et son copain, meme si oui, tu aurais du allez lui en parler de suite avant de prendre une décision qui au final s'est avéré fausse.
tu pourras alors lui dire, que maintenant tu sais, qu'avant tout, il faut pas direct prendre pour argent comptant tout ce qu'on nous dit, mais avoir ses propres jugements, garde toujours ça pour toi ;-) seul toi peut te faire tes propres opinions et les fonder, par sur les dires des autres :-)

Alors voilà, encore une fois, perso, je me défendrais jusqu'au bout, lui dirais les choses que j'ai au fond du coeur, et la colère même que tu pourrais ressentir envers son copain, ce qui compte c'est TOI pas ce pote, et ton copain, le récupérer, s'il voit que tu fais aujourd'hui tant d'effort pour rétablir toute cette vérité, ça peut lui démontrer des tas de choses, mais surtout que tu te bats maintenant pour votre amour ;-)

Après encore une fois, c'est ton choix, à toi d'estimer si ça en vaut la peine, selon l'amour que tu lui portes ou si au final tu préfères lui cacher tout ça.
La vérité même si parfois peut causer quelques soucis, vaut mieux la dévoiler quand des choses doit être remis en ordre. il pourrait t'en remercier quelque part de lui avoir dit au final de faire attention à ce copain pas très fiable.

Tu me diras ce que tu en penses ;-)
Image
camille0258
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 17 févr. 2017, 18:33

Re: Voudra-t-il encore de moi :(

Je te remercie encore une fois pour tes réponses qui m'aident beaucoup....

Je comprend ce que tu veux dire, j'aimerai lui dire... mais quelque chose m'en empêche...
Deja son copain à pas mal de problème en ce moment et je voudrait pas l'enfoncer...
En plus son copain a fait ça sous la colère. Un jour on était chez moi tout les 3 et mon copain l'a un peu humilier devant moi et après il a été chercher quelque chose dans la voiture et c'est la que son pote à commencé à me montrer que Mon copain n'était pas si sincère que ça, qu'il pouvait parfois se laissé allé. Voyant mon copain revenir j'ai dis au gars de venir chez moi dans la semaine car il était hors de question qu'il commence à parler sans finir. Sur le coup il était piégé car sois il me disais ce qu'il pensait sois j'allait direct parler à mon copain et lui demandé des explication en sortant forcement le nom de la source.
Son pote est venu chez moi comme prévu et il a du un peu craquer sur moi sachant que lui de son coté avec sa copine ça n'allait pas. Il es très jaloux de mon ex... Et il a parlé parlé sans s'en rendre compte... Il était un peu en détresse. Bon je sais que je suis bête de le défendre mais bon...
Sur le coup j'était triste et lui il était tous ce qui me rappelais mon ex... Et une fois il est revenu me parler et il voulais pas rentré chez lui (excuse : j'étais avec des potes j'ai bu il y a les flics pas loin) et il a dormi chez moi... on a dormi dans le même lit mais il c'est RIEN passé (juste un bisou volé...) Je n'ai pas d'excuse mais je trouve qu'il a profité de ma faiblesse...

Voila on c'est toujours dis que ça resterait entre nous... Bizarrement ce n'est pas pour lui caché le "bisou" que je ne veux pas lui dire la vérité mais c'est vraiment pour protéger son pote...

En fait... je sais plus quoi pensé... cette histoire me ronge trop jours après jours...
Donc voila, j'aimerai que son pote répare sa bêtise en conseillant mon ex de réessayer... mais il ne le fera pas.
La journée je suis occupé mais le soir je rentre chez moi j'ai le cœur décomposé tellement que je me pose des questions...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Voudra-t-il encore de moi :(

Merci à toi encore pour me donner plus de détails et explications ;-)
Alors oui là je peux mieux comprendre ton hésitation !

je vois que quelque part, il y a un lien aussi dans un sens avec son copain, dans le fond, tu l'apprécies aussi, et sa manière de t'avoir dit tout ça, oui, il était jaloux, et t'appréciais bien, sans doute encore aujourd'hui mais je ne sais pas comment vous vous entendez maintenant.

Une chose que tu peux faire, quand lui était pas bien apparemment il savait ou te trouver pour te parler, voir même plus se confier.
Aujourd'hui alors quelque part il te doit bien la pareil, maintenant c'est toi qui a besoin de lui parler, dis lui de t'aider, trouver un truc ensemble pour que ton ex te revienne, peut être pas alors tout dévoiler, mais qu'il t'aide quoi, peut être parler de toi à lui.
Faut que tu puisses trouver quelque chose, si tu veux dans un sens essayer de le récupérer, faut pas non plus te laisser faire, malgré tout ce qui a pu se passer entre son copain et toi, tu es quand même dans un sens lésé par lui ! c'est de Sa faute si tu en es là, donc il pourrait t'aider, tu vois ;-)

réfléchis encore, à tout ça, ais penses-y, mais faut pas attendre trop longtemps non plus car après plus le temps passe, plus il n'y aura plus de crédibilité sur ce qui a pu se produire ...
Image
camille0258
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 17 févr. 2017, 18:33

Re: Voudra-t-il encore de moi :(

Coucou :) maintenant j'attends limite la fin de la journée pour regarder ta réponse

Avec son copain on s'entend bien en effet c'est pour ça que je peux pas le trahir. Après la depuis deux semaines on se voit 2 fois/semaine dans un centre de formation. Malheureusement cette semaine il n'est pas la donc je ne peux pas savoir où en est mon ex dans sa tête... je ne préfère pas lui envoyer de message...
Si je le vois la semaine pro mon ex sera rentré de vacance (il est une semaine à l'étranger) donc il en auront surement reparler... Mais d'un côté j'appréhende vraiment de lui demandé si il a des nouvelle car j'ai peur qu'il me dise que mon ex lui a dis qu'il ne voudrait pas se remettre avec moi....
des fois je me fait des films : J'avais quitté mon ex pendant ses vacances, là vu qu'il devait repartir il a peut être pas voulu se prendre la tête avant son départ, partir tranquillement et voir après pour NOUS.
Mais j'ai aussi peur qu'il se souviennent plus que j'attend... il aura passé une super bonne semaine et en aura oublié "mon existence" et ça fera 3 semaine samedi qu'on aura passé la journée ensemble, c'est loin donc il ne pourra pas s'appuyer dessus....

Pour moi ça serait trop beau pour être vrai qu'il revienne...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Voudra-t-il encore de moi :(

Coucou camille,

Merci, c'est gentille à toi, de me lire déjà :-D et de me raconter un peu ton histoire, de me donner toujours quelques détails en plus pour que je comprenne mieux la situation ;-)

Bon, en fait, que ça soit 3 semaines ou 3 mois, en réalité, le temps ne compte pas si on a toujours des sentiments pour quelqu'un.
Faut dire, que je comprends parfaitement que de ton côté tu ais peur, normal, pour lui je dirais c'est bien cette éloignement car, un éloignement permet justement de voir si oui ou non on tient encore ou pas à la personne.

Donc, non, au fond, il sait ce que tu lui a dit, ce que tu attends, ce que tu aimerais et souhaiterais encore, par contre ce qui là devient intéressant, disons, ce que tu va attendre maintenant c'est un signe de sa part.
Je vois qu'apparemment toi tu es toujours aussi amoureuse, car je dois te dire, que je me suis tout de même posé la question, s'il était possible qu'il y ai une éventuelle attirance pour son copain, ce qui aurait pu être le cas, et que tu aurais pu t'en rendre compte encore plus maintenant que tu es célibataire !

Parfois, certain déclic peut se faire après, parfois on ne se rend pas compte de certaines choses immédiatement !
Et puis tu aurais le droit hein ! ;-)

Bon pour en revenir pour ton ex, je pense que tu ne dois rien faire, rien tenter, il rendre de son voyage, ok, laisse lui encore du temps, si je puis dire, essaye avant de pouvoir avoir quelques nouvelles par l'intermédiaire de son copain, même si ça prend encore quelques jours, tant pis, je te dirais même, pas trop le choix !
de toute manière, je te dirais même que tu n'as pas trop le choix, puisque réellement tu ne veux rien dévoiler en ce qui concerne les choses qu'il a pu te dire son copain, ton ex reviendra ou pas en se faisant une raison sur des raisons qui seront pas forcément vrai du coup !
D'ailleurs à l'heure actuelle, je ne sais même pas s'il sait vraiment pourquoi tu as rompu.

Alors mon conseil serait, d'attendre encore, au moins de pouvoir voir son copain et essayer d'en discuter, voir aussi s'il est prêt à t'aider, et lui parler à ton ex, savoir ce qui pourrait penser de toi, sans forcément qu'il sache que ça vienne de toi, tu vois !

Voilà j'ai hâte du coup de connaitre la suite ....
Image
camille0258
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 17 févr. 2017, 18:33

Re: Voudra-t-il encore de moi :(

Bonjour j'espère que tu vas bien =)

Oui je n'ai pas le choix d'attendre... là je commence à aller mieux je suis plus apaiser. Mais le début de semaine prochaine sera dur sachant qu'il sera a quelques kilomètres de moi... J'espère que je ne vais pas angoisser...
Non son copain ne me plait pas, certe oui à un moment quand il venait me voir pour me parler de mon ex je me suis poser la question mais non car au travers de lui je vois que mon ex. Quand je le vois c'est comme si je voyait mon ex...
Pour être sur de ne pas craquer et envoyer un message à mon ex j'ai supprimé son numéro (je l'ai donné à une copine avant).
Mes copines me dises qu'il faut que je passe à autre chose, mais ça me fait mal qu'elles me disent ça car j'ai l'impression qu'elle essayent de me dire indirectement que mon histoire est fichu et ça ne m'aide pas à y croire..
J'ai demandé conseil aux copains de mes copines qui me disent que vu qu'on a passé une journée ensemble et qu'il dis qu'il sait pas ça veut dire que c'est non car sachant que je suis son ex il saurait directement si il voudrait être avec moi et la ce n'est pas le cas donc il veut pas et m'a dit qu'il savait pas pour pas me froisser.
Je sais pas si je dois perdre espoir..
Je sais qu'il me respect et je pense que si il voulait pas il me l'aurait dit clairement il ne m'aurait pas fais espéré à part si il veut pas passer pour le gros "con" qui est revenu me voir et me lâche après...
J'espère qu'il n'a pas fais ça.... je me dis qu'il est différent des autres....
Pour moi il peu pas me laissé comme ça je pense compter pour lui... c'est inhumain de retourner voir la fille et ne plus la calculer après.. c'est pas son style... Enfin j'espère
Je me répète je pense je suis désolé...
Je te remercie de m'écouter tu es bien plus attentive que mes proches par rapport à mon histoire
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Voudra-t-il encore de moi :(

Coucou camille,

merci à toi pour ton retour ;-) je vais bien, et j'aime attendre de tes nouvelles aussi, et je t'en pris, j'apprécie te répondre, et t'aider au mieux.
Et non tu n'as pas à être désolé, tu ne te répète pas, tu es juste un peu désespérer, je le comprends ;-)

Il est vrai qu'on dit souvent que lorsqu'une personne dit non, ça pourrait éventuellement dire, qu'au fond il veut plus, oui, c'est pas faux, mais tout dépends des contextes, le tient pour ma part c'est un peu différent, et je dis pas ça juste pour te faire espérer, à ta place, j’espérerais aussi encore, pourquoi tout lâcher ? Faut tenter encore, pourquoi, parce qu'après tout, tu n'as plus rien à perdre, alors, pour ne pas regretter, tu peux encore te donner l'autorisation de peut être encore pouvoir réussir quelque chose, le reconquérir, mais en restant consciente qu'il est aussi possible qu'au final il ne revienne pas !

Donc, je disais qu'il t'avais dis que pour le moment il ne savait pas, parce que vous vous êtes séparé par à cause du comportement de l'un ou de l'autre, mais à cause des dires mensonger qui t'as fais faire cette "bêtise", qui t'a fait prendre cette décision.
Donc si aujourd'hui il ne sait pas, c'est normal, la fille qui l'aimait la jeté, il ne sait pas réellement pourquoi, il a souffert et revient pour lui demander de se remettre avec elle !
Il fait quoi ? il retente une chance, avec l'éventualité qu'elle refasse pareil sans connaitre les vrais raisons ou il laisse tomber ?
Tu comprends ce qui peut se passer dans sa tête ?
Au final, si tu retourne l'histoire c'est là, quand on analyse l'histoire qu'on peut comprendre donc pourquoi il peut agir de la sorte, revenir, et ne pas savoir, il hésite tout simplement et ne sais oui, plus trop ce qu'il veut, mais en aucun cas ça voudrait dire qu'il n'a plus aucun sentiment pour toi, non, il doute sur l'éventualité d'une suite, ça serait quoi, ça donnerait quoi, si je me remettais avec elle, vais je souffrir encore ?

Alors oui, je pense que l'éloignement de ses vacances on du lui permettre peut être de mieux savoir, s'il tenait encore à toi, et quand il te reverra en vrai, il verra aussi si ça lui fait encore de l'effet !

En réalité, au fond de moi, à ta place et ce même si je comprends parfaitement tout ce que tu as pu me dire, sur son copain, je crois que pour sauver on couple, je lui aurais dis le pourquoi du comment, car dans un couple, si un mensonge ou cachotterie subsiste, on peut pas se sentir bien, serein avec l'autre !
En plus, tu espères qu'il revienne, et tu risques de payer les conséquences pour au final une décision que tu as prise sur de fausses accusations, donc oui son copain tu lui en veut pas, mais au final, ta souffrance par de lui et ses dires !!
Faut quand même que tu prennes conscience de tout ça, et en de taisant, tu réduis considérablement tes chances de retrouver ton ex !
Moi aussi je suis désolée :oops: , de te répéter encore cela, cependant c'est un fait ! qu'on ne peut pas nier.
Alors si son copain, même si tu l'apprécies aussi, met lui alors la pression, dit lui qu'au final tout ça est de SA faute, et que s'il t'aide pas à le reconquérir, alors tu seras obligé de dire la vérité, un couple passe avant, le reste ! est-il normal que tu dois sacrifier ton couple, pour un copain comme lui ???? Réfléchis bien à tout ça ;-) Tu gagnes quoi dans cette histoire ....

Voilà ce que je peux encore ajouter, il faut que tu puisses bien poser le pour et le contre, c'est maintenant, après il sera trop tard ! Pour ne pas avoir de regret ;-)

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »