Voudra-t-il encore de moi :(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
camille0258
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 17 févr. 2017, 18:33

Re: Voudra-t-il encore de moi :(

Coucou =) oui je sais que je devrait le dire mais je n'en suis pas capable...
C'est malgré moi.... Je vais attendre de voir son copain la semaine prochaine si il vient en cours...
Quand j'ai eu mon ex au téléphone (quand il m'a annoncé qu'il n'était pas près) il m'a dis "Moi aussi ça m'arrive de pété les plombs" Il pense que j'étais à bout de ses conneries et voila j'ai craqué et j'ai tout plaqué... donc au final il c'est la moitié de la raison et il sait très bien qu'il a déconné..
Mon ex aime le vie et il a raison. Il est toujours occupé. Quand on était ensemble je me sentais un peu délaissé car il venait chez moi tard et parfois alcoolisé puisqu'il buvait l'apéro avec ses potes... J'étais un peu jalouse je pensais qu'il venait chez moi juste pour dormir être tranquillement. Je lui reprochais que ça...
Le jour de mon anniversaire il avait oublié de me le fêter. Bon ça je m'en fiche je suis la première à oublier les anniversaires. Mais le lendemain on c'était dis qu'on allait se voir après mes révisions. Le jour J j'avais vite révisé histoire de le voir sauf qu'il répondais pas du coup j'avais attendu 5H chez moi à m'agacer. Il avait fini par répondre et on c'était engueulé. Du coup Il était venu chez moi pour me quitter. Il disais qu'il en avait marre de mes réflexions... J'ai passé la nuit à pleurer et le lendemain il m'a envoyé un msg comme si rien ne c'était passé. Pour lui montrer que je n'était pas à sa disposition je l'avait fais mijoter une semaine.
Voila tt ça pour dire que lui aussi il à déjà déconné et il m'en a reparler de cette histoire quand il m'a dis que ça arrivait de péter des câbles.

Si jamais on se remet ensemble je pense que lui comme moi on a compris ce que chacun veut.
Lui il m'a présenté ses potes avec qui il est tt le temps donc est-ce que ce n'était pas un peu pour me montrer que je ne craint rien. Pour me dire indirectement que voila il passe des bons moments avec eux et il a toujours été indépendant et ne veut pas une chaîne maintenant (bon il sait que je suis pas chiante à le traquer tout le temps).
Pour ma part il sait que je n'aime pas ne pas savoir et attendre bêtement donc il sait que quand on a prévu de se voir il m'informe en cas de contre temps. Il sait que je le laisse vivre tranquillement et que je ne suis pas du genre à l'appeler toutes les 5 min..

Il rentre demain... j'espère que d'ici la semaine prochaine j'aurai des nouvelles...

C'est compliqué l'amour .... :(
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Voudra-t-il encore de moi :(

merci pour me raconter et ajouter quelques infos à ton histoire.

Bon t'inquiètes pas, je te force en rien, je te l'ai dis, je te donne mon avis, tu es en réalité plus à même de savoir ce qu'il faut faire et trouver les meilleurs choix ;-)

Si tu estimes qu'il ne faut rien dire, ok, faut procéder alors autrement.
Il est vrai que d'après ce que tu m'as dis, il a aussi ses torts. Si au final il pense que c'est une sorte de craquage, un trop plein sur tout ce qui c'est passé entre vous deux alors oui, qu'il reste alors sur cette idée.
De plus, tu m'as l'air effectivement, très cool comme fille, très tolérante, souple, et compréhensive, un garçon comme lui, plutôt a faire les choses comme ça lui plait sans trop se soucier de sa copine, je dirais, mais quel chance de t'avoir !!
Par contre, il faut qu'il prenne conscience d'une chose, c'est pas pour ça, qu'il faut en profiter, et t'oublier, et que tu sois, disons comme la cinquième roue du carrosse lol

Car en effet, qu'il soit indépendant, pourquoi pas, mais plus faire attention à toi et faire passer ses potes avant toi, je vois pas pourquoi, souvent on voit ça, à un moment donné, on à l'impression que le petit ou la petite amie n'a plus aucun intérêt, mais alors oui, où est l'amour dans tout ça !

Bref, tout ça pour dire, que je souhaite que tu puisses déjà voir ce qu'il en est, quand il rentrera, patience ;-) tu verras aussi avec son copain, ce qu'il peut savoir de son côté, sans forcément dire que ça vient de toi, pour ne pas le brusquer, alors qui vient de rentrer.
ça serait bien qu'il revienne de lui même ! aussi vous donner quelques règles si vous vous remettez ensemble.

Bon je croise les doigts, tu me diras ce qu'il en est :-) à bientôt
Image
camille0258
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 17 févr. 2017, 18:33

Re: Voudra-t-il encore de moi :(

Coucou
Tu a très bien résumé nos deux comportement !
Voila pour lui j'estime qu'il à de la chance d'avoir une copine comme moi sachant que quand je vois les autres couples.. mes copines par exemple sont limites folles allié avec leur copain.

Je te dirai dès que j'ai des nouvelles (en espérant vraiment)
Je te remercie mille fois pour ton aide, tes conseils.
Je te dis à bientôt =)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Voudra-t-il encore de moi :(

Merciiii à toi de m'avoir fait confiance en me racontant ton histoire ;-)

Tu pourras me donner des nouvelles quand tu auras envie :-)
A bientôt ;-)
Image
camille0258
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 17 févr. 2017, 18:33

Re: Voudra-t-il encore de moi :(

Salut j'espère que tu vas bien :)

Toujours pas de nouvelle de mon ex... je pense qu'il restera un ex qu'il ne reviendra pas....

Je suis déçu qu'il me laisse sans réponse car même si la vérité fait mal ça permet d'être fixé et de tourner la page.....

J'aurai pas pensé qu'il me laisse dans le vent comme ça...
Le problème c'est que sans réponse exacte je continue à espérer forcement.....
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Voudra-t-il encore de moi :(

Coucou,

Je vais bien merci à toi ;-)

Merci pour les nouvelles, bon, alors je suppose que le seul moyen c'est ton copain, celui que vous avez en commun entre toi et ton ex, demande lui dès que tu le verras, qu'il sonde un peu le terrain, savoir ce qu'il en pense, qu'il lui pose la question, genre, s'il pense encore à toi, s'il aurait l'intention de te parler, ou te recontacter, de plus s'il donne une réponse négative, qu'il lui fasse part d'un conseil ou deux, comme si ça venait de lui, sur exactement ce que tu as dis, c'est à dire, qu'il lui donne le conseil peut être de te le dire alors, pour pas que tu continues à espérer de ton côté, qu'il en prenne conscience au moins !

Voilà ce que je ferais à ta place, une conversation avec son copain, au moins c'est un intermédiaire que peut être toujours utile encore pour toi, au moins pour ne pas rester là sans réponse !

En espérant que tu auras au moins un retour ...
Image
camille0258
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 17 févr. 2017, 18:33

Re: Voudra-t-il encore de moi :(

Coucou

Le problème c'est que je ne vois plus son pote dans mon lycée depuis 3semaines...
Je lui ai envoyé un message pour savoir les raisons il ne m'a jamais répondu....
Je lui ai dis que j'espérais qu'il n'était rien arrivé. Toujours pas de réponse.

Soit j'attend des nouvelles de mon ex (qui je pense n'arriverons pas)
Soit je lui envoie un message en passant pour une fille qui attend bêtement alors que lui doit même plus penser à moi...

Je sais pas...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Voudra-t-il encore de moi :(

Ha bon !!! c'est pas cool ça, pour quelqu'un en plus que tu protège dans un sens, te laisser ainsi sans réponse, rien ...

Soit tu attends un peu, et tu lui envois un message, genre "je pense toujours à toi, je ne t'oublies pas" il aura compris que tu attends toujours une réponse, et voir ce qu'il en est, soit tu vas le voir carrément, lui demander des nouvelles, ou encore, tu lui avoues la véritable raison de ta séparation avec lui, à moins que ça te sois toujours pas concevable.

A voir ce que tu es capable de faire par amour, comment tu peux réagir pour sauver peut être quelque chose, ce que tu peux encore tenter, mais, il te faut je pense, voir en toi, le pour et le contre de tes prochains agissements et voir surtout si ça en vaut la peine ...

J'espère que tu trouveras une solution. Ou le rencontre genre par hasard ...
Image
camille0258
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 17 févr. 2017, 18:33

Re: Voudra-t-il encore de moi :(

Oui je sais pas pour l'instant je me sens pas de lui envoyer un message... J'ai quand même un minimum de fierté et je l'ai déjà bien mise de coté. Je commence à me demandé si ça en vaut vraiment la peine....
Pour l'instant j'essaye de relativiser.

Merci encore de tes conseils et de ton écoute =)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Voudra-t-il encore de moi :(

je t'en pris, ça aide aussi d'en discuter ;-)

Laisse encore passer quelques jours, et tu verras ce que tu décides, si ça en vaut la peine, ou si tu te raccroche par une espérance qui peut être dans le fond tu ne veux pas trop de tout ça, mais il te faut encore du temps, parfois on a besoin de temps pour comprendre ce que l'on ressent et ce que l'on souhaite vraiment ;-)

A bientôt camille
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »