Mon ex me fait vivre un enfer

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Margotbbb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 05 mars 2017, 18:05

Mon ex me fait vivre un enfer

Bonjour, je vous écris car je suis vraiment désespéré...

Mon ex m'a quitté il y a plus d'1 an car on se disputait beaucoup et qu'il ne supportait plus de me faire souffrir, on est resté 7 mois ensembles mais c'était très intense, on s'aimait énormément, bref l'amour de jeunesse, le 1er amour, celui des premières fois etc etc... Il s'est remis quelques semaines après seulement avec une fille qu'il venait de rencontrer et qu'il connaissait à peine, ce qui m'a vraiment blessé, cependant, puisqu'on traîne dans le même groupe on avait décidé de resté "amis" (sachant très bien que ça serait difficile). AU début il avait l'air assez attaché à sa nouvelle copine et était très gentil avec moi, je pense qu'il voyait que j'étais très triste donc il se faisait assez discret , mais il a commencé à être irrespectueux envers sa copine, à moins la voir, la tromper, etc, et en parallèle il est devenu une véritable ordure avec moi.. IL m'insulte, fait courir des horribles rumeurs sur moi, le pire c'est que je pensais qu'on était véritablement redevenus amis car il n'arrêtait pas de me taquiner et me "chercher" (voir draguer) exactement comme quand on était ensembles , sauf que j'ai appris qu'il disait à tout le monde que s'il me taquinait c'était pour me pousser à bout, me dégouter de lui et que je quitte le groupe pour qu'il ne me voit plus jamais, que ma présence l'insupportait et qu'il n'en pouvait plus de "voir ma gueule" .. Je ne vois pas ce qui a bien pu se passer entre le moment où il a voulu qu'on reste amis et là, où il ne cesse de m'humilier et m'insulter alors que je suis plus que gentille et polie avec lui ! Il n'a absolument rien à me reprocher, mais ça commence à me blaisser énormément...

Qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mon ex me fait vivre un enfer

Bonjour Margot,

Difficile situation, je te comprends ! Je suppose ou j'imagine que peut être il est possible, quand réalité il le fait pas contre toi, non mais contre lui même !
En faisant ça avec toi, il doit se persuader qu'il ne veut plus de toi, alors qu'au fond il doit avoir encore des sentiments pour toi, et pour peut être pas craquer, il préfère être méchant et odieux avec toi, que d'être gentil et recraquer ...
Enfin je suppose, parfois il est difficile de cerner pourquoi certaines personnes peuvent réagir de telle ou telle manière ...

Ignores le si tu peux ! pour lui montrer que ça ne d’atteint pas il finira pas en avoir marre, enfin j'espère ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »