Je ne sais plus quoi faire

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
liana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2017, 17:58

Je ne sais plus quoi faire

Selem les filles voila jai 19ans je mappelles liana je suis avec mon copain depuis 2ans moi Espagnol lui Algerien il connait ma mere , il va bientot aller voir mon pere car on va sinstaller ensemble dans tres peu . le soucis cest le mois dernier Jai arretter de prendre la pilule ensuite jai eu mes regle jai coucher plusieur fois avec mon copain pendant ma periode de feconditer et le jour de mon ovulation . La retard de plusieur jour . jai fais expres mais jai peur car lui naccepte pas car on nest pas marier je conais pas sa famille etc.. alors je me sents mal si je suis enceinte je devrais lui cacher jusqua met 3 mois mais apres que se passera til ? esquil va preferer elever son enfant ? mais quesqui se passera par rapport a sa famille . Et la mienne surtou enfin voila jai besoin de vau avis moi je veux absolument bb de lui
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je ne sais plus quoi faire

Bonjour liana,

Je ne pense pas que d'avoir arrêté la pilule sans lui avoir dit, et continuer à avoir des rapports était la meilleur des manières !
Il faut je pense être responsable au devant de tout ça, et pas griller les étapes, surtout que vous n'habitez même pas encore ensemble, que tout ça fait parti de futurs projets comme la présentation des parents respectifs.

Donc, maintenant il faut assumer jusqu'au bout et pas continuer dans un mensonge, qui sera sans fin, et encore plus difficile à dévoiler si tu attends 3 mois ! plus personne n'aura confiance en toi !
Donc si tu es enceinte, il faut, tant pis le dire maintenant et faire en sorte de trouver des solutions.

Je pense que c'est la meilleure des choses à faire, ;-) bon courage à toi en espérant t'avoir aidé :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »