Engager une conversation

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Nuages105
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 18 sept. 2016, 13:56

Engager une conversation

Bonjour à tous et à toutes.

Voilà étant une grande timide et stresse, j'aurai besoin de votre aide. Je viens de trouver le facebook d'un mec que j'ai vu pour la première fois la semaine dernière et j'aimerai prendre contact avec, seulement je ne sais pas quoi dire. J'ai peur de me faire jeter. Avez-vous des idées pour que ça se passe bien? Le gars en question semble faire du secourisme, puis-je dire que je m'y intéresse et que je souhaiterai avoir des infos?
S'il-vous-plait, ne m'enfoncez pas, je cherche uniquement de l'aide, car je suis très timide
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Engager une conversation

Bonjour Nuages,

Il ne faut pas penser que ta demande est nulle ou autre, je comprends que parfois ça puisse être un peu délicat d'engager une conversation, que ça soit en réelle ou par message.

Je pense que tu pourrais tout bêtement lui envoyer un message en lui disant que tu t'es permis de prendre son FB parce que oui tu t'intéresses à ce qu'il fait par exemple, je trouve plutôt une bonne idée. Après tu peux lui dire que tu l'as aperçu à telle endroit, ou quand fait vous vous êtes déjà croisé.

Après compliqué je connais pas du tout le contexte de ta rencontre avec lui, mais, bon, peux être lui dire, que tu as un ami en commun, si c'est le cas. Ou tout bêtement lui dire, que tu as eu son FB et que tu aimerais faire connaissance avec lui.
Faut que tu puisses te dire que c'est par écrit, donc déjà c'est moins stressant, il n'est pas en face de toi ;-)

Bon j'espère que ça te donneras quelques idées, à bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »