Attendre Ou engagés la conversation

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Molly12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 26 juin 2016, 18:50

Attendre Ou engagés la conversation

Coucou,
Alors je suis ici Car je suis complètement perdu,
J'ai repris contact avec un mec Que je n'avais pas vu depuis 7 mois je l'avais connu en vacance mais rien de plus.
Il a accepté quon se revoie, du coup nous avons passez le week end ensemble et la il m'a vendu du rêve car j'avoue j'appréhendais beaucoup de rencontrer quelqu'un comme sa, ce n'est pas vraiment mon genre de mec Car il est extravagant et moi pas du tout je suis assez réservé. Du coup on a fait la fête tt le week end restaurant balade à la plage et tout et nous avons beaucoup parler et sa c'était génial jai appris à le découvrir et sa ma beaucoup plus..
depuis se week-end il m'a beaucoup écrit le lundi maid hier aucun message et aujourd'hui non plus donc je suis un peu perdu mais en même temps nous nous sommes jamais préciser que nous allions nous revoir ou quoi, pourtant moi j'en aurais envie donc je ne sais pas trop quoi faire si je doit le laisser revenir me parler Ou au contraire moi lui parler mais je suis un peu perdu
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Attendre Ou engagés la conversation

Bonjour Molly,

C'est une belle histoire qui commence tout ça, je trouve ça plutôt sympa.
Après je n'arrive pas à comprendre pourquoi on s'inquiète dès lors où l'on ne reçoit aucun message par la suite, voir même pendant une journée.
Les gens ne peuvent pas tout le temps envoyer des messages à tout va, il faut laisser les choses se faire tranquillement, vous venez à peine de vous retrouver après 7 mois, c'est pas pour ça qu'il faut s'envoyer des messages tous les jours !

Ne voit pas ne constat négatif de ma part dans ce que je viens d'écrire, mais il faut pas s'alarmer pour s'y peu.
Je pense qu'à tour de rôle vous pouvez vous envoyer des messages mais pas trop non plus, mais assez pour garder le contact et continuer à accentuer ce nouveau lien, et se diriger vers une complicité sans doute naissante ;-)

Donc, tu peux éventuellement laisser passer 3/4 jours, voir si de lui même il t'envoi quelque chose, sinon hop tu le relances un peu, un petit message, lui demandant comment il va, que tu penses à lui, que tu as adoré votre WE en espérant que ça puisse se refaire, avec les beaux jours qui arrivent, tu lui propose ensuite autre chose, donne lui envie, sur une ballade, sur ce qu'il aime aussi.

Tu vois, tu en as des choses que tu peux lui dire, comment le relancer, sans être trop sur lui ;-)
Si tu arrives à faire en sorte que ça soit un coup lui un coup toi qui vous vous envoyez des messages au moins les rôles sont partagés, et le resteront ainsi, et pas comme souvent j'entends ou lis, qu'il n'y en a qu'un des deux qui relance l'autre et envois des messages et aucun effort de l'autre !

Bref, j'espère t'avoir aidé un peu, et que tu pourras donner suite à cette jolie histoire ;-)
A bientôt :-)
Image
Molly12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 26 juin 2016, 18:50

Re: Attendre Ou engagés la conversation

C'est tu as sûrement raison il fait laisser le temps au temps mais le truc que je me dit c'est que quand on sais quitte à aucun moment nous avons parler de nous revoir ou quoi, donc je me dit que peut être pour lui c'était juste un Super week end mais sans suite tu vois, Car Oui il ma dit clairement qu'il avais passé un week end génial et tout mais c'est tout..
Et je suis pas du genre à trop harceler ou montrer que je veut plus du coup je faire ce que tu m'as dit je vais laisser Quelque jours passe et voir Car ce que je trouve bizarre aussi c'est qu'il aime mes photo Que jai mise sur insta ou quoi donc je sais pas sûrement que je me pose de questions :/
Merci à toi en tous cas de m'aider :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Attendre Ou engagés la conversation

Je t'en pris avec plaisir ;-)

mais, en fait tu penses ça car tu es en t'intéresse à lui, mais imagine tu le verrais quand un simple copain, avec qui tu avais oui passé un bon moment tu ne verrais pas le côté de l'embêter ou avoir peur qu'il pense telle ou telle chose !
Donc non, il n'y a pas de mal à demander des nouvelles, comme à un ami quoi ;-)
Comme tu ferais pour une amie aussi :-)

Alors oui, bien entendu tu peux laisser passer quelques jours, pour que ça paraisse plus naturel si tu préfères, mais au moins si tu veux une suite, il faut quand même instaurer un lien entre vous, donc oui ça se fera progressivement, tranquillement, aucun stress, je trouve ça déjà bien, un simple weekend pourrait se transformer en d'autres sorties ;-) pourquoi pas, :-)

Tu pourras toujours me dire ce qu'il en est, les prochaines nouvelles si tu as envies.
A bientôt Molly
Image
Molly12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 26 juin 2016, 18:50

Re: Attendre Ou engagés la conversation

Alors voila le verdict est tombé, je lui ai envoyer un message et il n'est pas franchement pour quon se recoit..
Au moi je suis fixé même si je ne m'attendais pas vraiment à sa ..
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Attendre Ou engagés la conversation

Hola, moi non plus !!!
Pas très sympa ça, il t'a dit pourquoi ?
C'est fou ça ! on te dis, super, j'ai passé un super moment pour t'entendre dire après non, pas envie qu'on se revoit, c'est vraiment pas sympa !

Bon ben comme tu dis, au moins tu sais, il en valait pas la peine, comme ça aucune espérance envers lui.

Suis désolée Molly, j'espère que tu tourneras vite la page et que tu trouveras quelqu'un à la hauteur de tes attentes ;-)
A bientôt :-)
Image
Molly12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 26 juin 2016, 18:50

Attendre Ou engagés la conversation

Nn il ne m'a pas dit il ne rep meme plus donc voila c'est clair meme si j'avoue sa me perturbe un peu, meme si cetais Que le debut je m'étais un peu attacher à sa personnalité..
bref j'ai pas le choix que de laisser..
en tous cas merci de ton aide
À bientôt
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Attendre Ou engagés la conversation

je t'en pris, j'ai pas fais grand chose à vrai dire ....
C'est juste un peu décevant ce genre de comportement, après oui on peut essayer de connaitre quelqu'un, faire une sortie etc ... pour voir si ça peut coller, mais si c'est le contraire, on peut au moins le dire, au lieu de faire croire pour ensuite dire non ça m'intéresse plus ! et ne pas donner suite ...

Bref, on peut oui ne pas apprécier une situation ou se rendre compte que ça ne nous correspond pas, mais encore une fois autant être clair de suite !

Bref, il faut juste faire attention de pas trop t'attacher rapidement seulement si tu revois plusieurs fois la personne, on peut finir par s'attacher à quelqu'un en théorie quand on commence à y instaurer un lien.
Préserves toi, sinon tu risques d'être encore déçu !

Bon weekend à toi ma chère Molly et à bientôt ;-)
Image
Molly12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 26 juin 2016, 18:50

Re: Attendre Ou engagés la conversation

Coucou capucine, me revoilà ..
deja tu as raison je devrais pas m'attacher aussi vite mais je comprend pas pk je fait sa c'est contre mon gré
Bon Alors j'ai eu des nouvelle le week-end dernier j'étais en soiree jai mis un story et le dimanche il m'envoie Alors ya passer un bon week end je lui ai mis Oui et lui m'a complimenté sur ma tenu et tt
Ensuite le lundi on a reparler de truc pas très important juste Comme sa, pi jeudi je lui ai envoyé la photo que nous avions pris ensemble l il me répondais mais vite fait et je lui ai dit moi cette photo me redonné envie de faire un week avec toi et la il me répond ahah donc jlui dit pas toi il me dit sisi et jlui dit si ta pas envie juste dit le moi sa changeras rien y'a pas de souci et la il me met mais si tu te fait un film, cest juste que la Jpeu pas jsuis à Paris et apres jai plus de sous
Sachant qu'il gagne très bien sa vie .. et depuis il ne me parle plus du tout donc je sais pas quoi faire ni penser
Molly12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 26 juin 2016, 18:50

Attendre Ou engagés la conversation

Sachant qu'avant notre week end il m'envoyer toujours dès photo quand il partais en week end la plus rien du tout
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Attendre Ou engagés la conversation

Coucou Molly,

Probable que lui agisse un peu selon ses envies, un coup il se dit pourquoi pas et le lendemain plus rien. Il doit pas avoir la même approche que toi, où toi tu devrais essayer de voir les choses autrement.
Vois le comme un simple copain, avec qui oui de temps en temps selon ses envies, passer une après-midi ou une soirée, comme tu ferais avec une amie, sans rien attendre en retour.

Sinon je pense que tu finiras par te poser trop de questions à son sujet et sur son comportement.

Aussi je me suis dis que peut être si tu t'attaches de trop à un garçon que tu rencontres, probable que tu es une fille qui est trop à la recherche de l'amour, et n'aime pas être seule.
essayes de voir ça autrement, dis toi que tu n'as pas besoin d'un copain pour t'amuser et être bien en toi, ainsi, quand tu feras des rencontres c'est toi qui pourra contrôler direct si il pourrait éventuellement te plaire ou pas, en sachant que ce garçon devra faire les efforts nécessaires et pas toi courir derrière. Là le garçon saura que c'est lui qui tire les rennes si on peut dire, tu vois la différence ?

Voilà, te souhaite un bon weekend ;-) à bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »