je suis perdue

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
alaska
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 03 févr. 2017, 13:42

je suis perdue

Coucou
L'un de mes copains de classe ne cesse pas de me regarder , il me complimente fréquemment et il essaie toujours de rigoler avec moi . Ces derniers jours , il commençait à s’asseoir près de moi .
En dehors de la classe , il n'arrête pas de me regarder , et c'est vraiment inconfortable . Ce qui me gène c'est qu'au début de l'année , il m'énervait tellement que je le détestais . Mais maintenant , je pense qu'il me plait ... je suis perdue et je ne sais pas quoi faire .
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
BISOUS ...
ayudax
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 25 mars 2017, 14:58

je suis perdue

Coucou, après lecture de ton message, je suis entièrement d'accord pour dire qu'effectivement, tu lui plais aussi. Tu sais, qui aime bien châtie bien comme on dit, si comme tu dis il essaie de faire des approches, fait tout pour te faire rire (...) : Il est évident qu'il essaie de faire en sorte de te plaire, crois-moi ! ;-)
As-tu des moyens autres que la classe pour lui parler ? Facebook ? Skype ? Portable ? Si oui, tu pourrais peut-être essayer de lui parler, et de voir petit à petit comment les choses tourneront ! Ne te lance pas trop vite, attends de voir, observes :-) ;-) Peut-être après quelques comportements "suspects" de sa part, ou si jamais il te dit certaines choses qui te laissent le doutent sur une éventuelle attirance de sa part pour toi, tu pourrais en parler avec lui en essayant de voir ce que lui ressent vraiment de son côté (...) ? Et lui, est-il comme ça avec d'autres filles ? J'attends ta réponse ;-)
alaska
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 03 févr. 2017, 13:42

je suis perdue

Merci pour ton aide.
Je pense qu'il plait à plusieurs filles de ma classe . L'une d'elles lui a annoncé qu'elle l'aime , et ce jour là , il était assis près de moi . Il l'a ignoré et c'était clair qu'il était très gêné.
Répondre

Retourner vers « Amour »