On retente ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
LILO12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 09 avr. 2017, 21:29

On retente ?

Bonsoir,
Ce fameux garçon est dans mon lycée, en terminal, et c'est plutôt le genre de garçon qui aime plaire et sait qu'il est connu de toutes les filles du lycée au moins. L'année dernière on a commencé a parler et m'a fait énormément espérer, et m'a demandé de l'oublier du jour au lendemain. Il y a quelques semaines il est revenue me parler après avoir eu une aventure avec une fille. Il me dit s'en vouloir de m'avoir fait autant de mal, car oui j'ai beaucoup souffert (la fierté en prend un coup c'est sur !); par message j'y crois pas mais lorsqu'il est en face de moi il a l'air vraiment sincère. Il m'a même proposé de venir voir son match de basket. Et bien sûr comme je suis le genre de fille a faire une deuxième même connerie, j'ai envie d'y croire mais est ce que je fais bien ?
PS: quelques messages montrent quand même qu'il porte de l’intérêt pour moi
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: On retente ?

Bonjour LILO,

Je pense, pour ne pas être déçu, de déjà le voir en tant qu'ami sans rien espérer !! tu vois, il ne faut pas je pense direct espérer qu'il se passe quelque chose dès qu'on côtoie un garçon.
Ce garçon en l'occurrence peut vouloir juste apprécier quelques moments sympathique sans pour autant se dire, ben mince, peut être qu'elle y verra de ma part plus, alors que c'est faux !
Tu comprends ce que je veux dire ?
Là c'est pareil, il revient vers toi, mais ne sachant pas ce qu'il veut, prends le en tant que simple copain ensuite selon son comportement et ses dires, tu pourras aviser et ainsi tu éviteras de peut être avoir trop de désillusion encore une fois.

En espérant t'avoir aidé un peu, te dis à bientôt ;-)
Image
LILO12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 09 avr. 2017, 21:29

Re: On retente ?

Merci Capucine d'avoir répondue, je comptais faire ça le voir simplement pour un ami, mais il est vrai que parfois je pense à plus... J'ai aucune envie d'être déçue une deuxième fois donc pour l'instant ce n'est qu'un simple ami. J'attend la suite alors
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: On retente ?

voilà, comme ça c'est une bonne idée ;-)
Ensuite tu pourras voir si tu peux penser à plus ou pas !
Profites déjà de bons petits moments sympa avec lui sans te poser de questions :-)

A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »