Petit Problème

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Fille_Kawaii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 06 déc. 2016, 19:22
Localisation : Quelque part en France.

Petit Problème

Hello Hello
Alors pendant la pause de midi, on a eu un petit problème qui concerne mon amie. En fait elle sortait avec un gars qui sortait avec deux autres filles. Le gars a un an de plus qu'elle et du coup il assume pas leur relation. A midi, mon amie demande à ce qu'on fasse passer un message à son "petit ami" ou elle a écrit qu'elle devait lui parler seul. Maintenant, dan notre école les histoires se répandent vites et toute notre classe était au courant. Du coup mon amie est partie se cacher mais les garçons l'ont retrouvée et on amené son copain. Sauf que son amoureux dit qu'elle ment et qu'ils sont jamais sortit ensemble et qu'il ne la connaît pas.
Ensuite les deux autres petites amies du gars vienne et commence à insulter mon amie en la traitant de mytho et qu'elle est trop moche pour qu'il sorte avec elle.
Moi je trouve ça bizarre que les deux grandes ne soient pas fâchées avec le garçon alors qu'il sort avec les deux. :doubt: Du coup je voulais avoir votre avis sur cette histoire. :-) Vous pensez que c'est mon amie qui ment juste pour faire son intéressante ou le gars ???
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Petit Problème

Bonjour Fille_kawaii,

Difficile à dire, en plus c'est vrai tu as raison, super bizarre que deux filles ne sont pas jalouse déjà entres elles, d'avoir le même petit ami, en plus le gars normal il a deux copines !!
Moi j'aurais demandé à ton amie, pourquoi elle serait sortie avec lui en sachant qu'il avait déjà deux copines !
A moins qu'elle savait pas, mais alors on pourrait lui demander, comment elle l'a su !
après tu as peut être raison, elle a peut être inventé qu'elle était avec juste pour dire qu'elle avait un petit copain !
Faut lui poser des questions et voir ses réponses, si elles sont cohérente ou non ! faut là tester !

Tu pourras toujours faire ta petite enquête :-D

A bientôt ;-)
Image
Avatar du membre
Fille_Kawaii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 06 déc. 2016, 19:22
Localisation : Quelque part en France.

Re: Petit Problème

Merci Capucine de m'avoir répondu,
en fait elle savait pas qu'il sortait avec deux autres filles et elle l'a apprit il n'y a pas longtemps. Elle l'a su car une fille lui a dit. Elle dit qu'il sortait ensemble depuis très longtemps et qu'elle ne comprends pas pourquoi elle ne dit pas la vérité après c'est sur que c'est mieux de vérifier. :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Petit Problème

Si ça fait si longtemps que ça qu'il sortait ensemble comment alors personne ne l'a su ou vu !
Toi même tu ne le savais pas ? pourtant c'est ton amie, elle ne l'a dit ou partager son histoire avec personne ?
Même pas à l'école, vous les aviez jamais vu ensemble ?

Bon enfin pas cool de la part de son copain de l'avoir renié comme ça, surtout devant les autres.

A bientôt ;-)
Image
Avatar du membre
Fille_Kawaii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 06 déc. 2016, 19:22
Localisation : Quelque part en France.

Re: Petit Problème

Lorsqu'on lui a demandé pourquoi elle ne nous l'a pas dit elle nous a répondue que elle ne voulait pas que tout le monde le sache et qu'elle l'a dit seulement a une personne. En même temps c'est normal, dans notre classe les rares filles qui sortent avec quelqu'un préfère le cacher parce que les garçons se moqueraient d'elles. Donc elles le disent a une ou deux personnes ou sinon ont l'apprends seul.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Petit Problème

Bon alors, c'est qu'au final tu l'as crois ainsi que son histoire ;-)
Tout vas bien alors :-)

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »