Besoin de votre aide

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Manoum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2017, 00:39

Besoin de votre aide

J'étais avec un mec pendant une année on s'aimait on était tranquille tout était si beau. On avait quelques petits problèmes comme chaque couple mais rien ne nous séparait. Jusqu'à je jour ou on a vécu un mauvais événement c'était un accident, un accident qui a changé ma vie, qui m'as fait beaucoup changé. J'ai eu une fracture si grave j'étais hospitalisée pendant une semaine je risquait de perdre ma jamabe, lui il a juste eu des petite blessures dans son visage et son corps. Après tout ça ma souffrance, ma vie que je vois que j'étais sur le point de la perdre, les problèmes de nos familles, malgré tout ça j'ai resté avec lui j'ai pas baisser mes bras et je lui ai aimé cœur et âme comme toujours. Lui il a resté avec moi aussi et même il se croit coupable il croit que c'est à cause de lui que j'ai eu ça il demande toujours le pardon il a été avec moi presque les 2 premiers mois après l'accident il m'envoyait des cadeaux il me prouvait son amour encore et encore il fait tout pour moi et il attends que je guérisse ect... après il a commencé à changer, il m'appelle plus il s'intéresse pous à ma situation je lui ai parlé doucement il m'as parlé d'une manière très mauvaise, agressif comme si c'est pas lui qui parle et il fait des sous prétexte de sa famille comme quoi il a des problèmes avec sa famille j'ai resté tranquille j'ai lui attendu j'ai lui ai donné du temps mais rien n'a changé donc je lui ai dis qu'on doit s'arrêter il a refusé il m'a donné des prétextes après quelques jours il a commencé à reprendre sa vie routine il sort et tout et il s'en fous carrément de ma situation donc j'ai lui ai dis que c'est fini entre nous et je lui ai bloqué sans attendre une reponse et il ne m'as ni appelé ni rien du tout après deux semaines j'ai lui débloqué mais aucun signe. Je ne sais pas quoi faire pourquoi on a devenue comme ça? S'il vous plaît aidez moi que faire?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin de votre aide

Bonjour Manoum,

C'est difficile de savoir ce qui l'a fait réellement changer dans ses sentiments, probablement sa famille comme tu dis, possible que du coup il se soit lasser, mais alors ses sentiments pour toi n'étais pas aussi fort pour faire face aux dire des autres.
Normalement quand on est super amoureux, on a tendance à se braquer comme on dit quand on attaque la personne qu'on aime.
Après pour l'accident, j'espère que tu vas mieux déjà, ta santé c'est le principal, une fois que tu iras mieux tu pourras peut être essayé de le reconquérir.
Pour le moment profites en pour faire un break, penses à toi, reposes toi, physiquement mais moralement aussi !

Ensuite tu verras plus clair.
A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »